leishmaniose: quels impacts sur la santé de ma toutoune ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
ce petit message pour vous informer que ma petite bouboune s'est éteinte hier matin en s'endormant dans mes bras.
elle a grâce au traitement contre la leishmaniose, pu vivre normalement durant toutes ces années et a quand même atteint ses 13 années.
elle ne s'alimentait plus depuis plusieurs jours et suite aux examens sanguins il s'est avéré que son état au niveau de ses reins et de son foie ne lui permettrait pas d'aller plus loin.
je suis à la fois effondré et soulagé qu'elle n'ai pas souffert .
c'était un être exceptionnel qui m'a donné tout ce que l'on peut rêver en terme d'amour de confiance et d'amitié.
Bonjour,
ce petit message pour vous informer que ma petite bouboune s'est éteinte hier matin en s'endormant dans mes bras.
elle a grace au traitement contre la leishmaniose, pu vivre normalement durant toutes ces années et a quand même atteint ses 13 années.
elle ne s'alimentait plus depuis plusieurs jours et suite aux examens sanguins il s'est avéré que son état au niveau de ses reins et de son foie ne lui permettrait pas d'aller plus loin.
je suis à la fois effondré et soulagé qu'elle n'ai pas souffert .
c'était un être exceptionnel qui m'a donné tout ce que l'on peut réver en terme d'amour de confiance et d'amitié.
Bonsoir, merci d'être passée donner des nouvelles !
Et ce sont de bonnes nouvelles... Je n'ose imaginer votre soulagement de voir votre chienne comme ça !
Et encore pleins de bons moments à vivre avec elle, dans la joie et non la maladie grâce à son traitement.
La jeunesse n'a qu'à bien ce tenir !
Super nouvelle.
Merci d'être venue nous tenir informé.
Bouboune va avoir 12 ans en octobre et se porte comme un charme. évidemment elle a son traitement à vie, mais il n'y a rien de compoarable , elle fait même la pige a des chiens plus jeunes lorsqu'il s'agit de faire la fofolle 👏😋
Salut à tous, le traitement s'avère super efficace, bouboune a retrouvé ses 5 ans et pète le feu 😋 [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=O2oxpzxT7R0&feature=youtu.be]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=sjphHFMNJJE&feature=youtu.be]