le labrador peut il rester seul 3H30 maximum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, avec mes parents et mes soeurs nous souhaitons avoir un labrador car nous trouvons ce chien très mignon et nous avons pu voir qu'il pouvais supporter la solitude (nous ne comptons pas laisser notre chien plus de 3h30 seul). Nous sommes trois enfants qui avons entre 10 et 15 nous adorons les chiens tout comme nos parents et nous avons l'intention de beaucoup jouer et promener notre futur chien dans des grands parcs. Nous n'avons pas de maison mais un appartement avec jardins. nous aimerions savoir si ce chien pourrais être heureux avec nous, si non avez vous un autre chien a nous conseiller ? Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai moi même un labrador ,

A mon avis ,le labrador peut vivre en appartement . A condition de lui accorder beaucoup de temps et de pouvoir le laisser se défouler lors des sorties , Mais attention a bien lui apprendre a gérer son stress lors de vos absences et attendé vous a ce qu'il soit possible qu'il y ai quelques problèmes : (dégât , pas propre )

après ce n'est que mon avis ...

Denisemolik
Denisemolik

mais oui ce n est pas tres long a part que quand vous serez la il faudra beaucoup vous occupez de lui jouer le promenez et surtout lui apprendre a rester seul petit a petit d abord 10 mn puis 15 et ainsi de suite en lui laissant beaucoup de jouet un os a macher de la musqiue de la lumiere si c est le soir un bon dodo ou il aura l habitude de dormir et tout devrait bien aller

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Tout d'abord, de mon côté le Labrador n'a pas la réputation de bien supporter la solitude (après c'est comme toutes les races, ça dépend des chiens).

3h30 ce n'est pas long mais de toute façon les chiens n'ont pas vraiment la notion du temps qui passe. Ce qui peut poser problème c'est plus les besoins, car à 2 mois par exemple, un chiot ne peut se retenir que 2h.

Autrement dit il ne faudra évidemment pas lui en vouloir pour ça.

Si vous l'habituez bien et que vous le défoulez correctement avant de partir, il y a de grandes chances pour que tout se passe bien ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?