Ce n'était pas une chienne de garde ;-) elle aimait tout le monde ! Une seule fois elle a mordu , une Rott qui avait attaqué brutalement sans avertissement (j'étais enceinte de 7 mois et Volka était à coté de moi ,
ma Volka à fait barrage ! ) C'est mon mari qui a séparé les deux .Je n'arrivais pas à atteindre la Rott tant c'était violent et rapide .
Même en ayant peur , car elle a eu peur , elle tremblait après ..Sa réplique a été très surprenante !
Après elle était encore plus "pot de colle" avec moi .
Dans toute sa vie ( + de 14 ans ) ç' était la seule fois où elle a montré une agressivité
Une cool , toujours accueillante , Volka a été mon "Bonjour " préféré du matin et mon Adieu le plus difficile .
Elle dormait dans notre chambre sur son dodo ( 1 année 2017/2018 nous avons été obligé de la laisser dormir loin de nous , une maison à étage avec un carrelage trop glissant , elle dormait au rdc , elle a eu du chagrin et nous aussi , nous avons déménagé pour un plein pied .La première chose a été d'installer son dodo avec nous . Pour lui redonner sa place .
et de l'aider à monter sur notre pied de lit pour ses siestes . ;-) la vieillitude .
Carnet santé de Volka
En Juin 2004 nous allons la chercher ( un super don )
De son arrivée chez nous , chiot avec Parvovirose , 1 an cancer sur une patte , en 2006 méga allergie , perte des poils ..
2013 changement de cap pour son alimentation , pour le Barf et nous avons eu la bonne solution pour sa plus grande joie ..
L’abandon des croquettes lui a rendu sa vitalité , une énergie et surtout plus de soucis ..Du RAS avec seulement les vaccins chaque année .
pendant toute sa vie , nous avons veillé ,sur elle et quand la vieillesse a commencé à lui causer des gros soucis Syndrome vestibulaire en Janvier 2018 . La pauvre ne mangeait plus ..S’écroulait , ses pattes ne suivaient plus ..Horrible sa détresse.
il y a eu des hauts et des bas , elle a réussi à se remettre , mais en Mars les visites chez les vétérinaires sont arrivées , notre Volka préparait ses ailes ..
Par moment elle ne pouvait plus manger , ni boire ..traitements , piqures ,analyses de sang bonnes , écho Foie , reins bonnes aussi .
Jeudi 19/04 : Vétérinaire 4 jours avant, qu’elle nous quitte. dernier traitement , il nous fixait le rdv pour 10 jours plus tard . (elle n’ira pas ..)
Vendredi : il fait beau nous partons près d’un barrage ..pique –***** , Volka est mieux , elle se balade et surtout elle veut se baigner ..elle est décidée à atteindre l’eau .