Le hoquet !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Salut les filles,

Petite question. Mon petit labrador/berger à le hoquet tous les jours depuis une semaine.

Cela lui passe au bout de 1 mn.

Dois-je m'en inquiéter ?

Bises les filles et merci :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour.

Un chiot a " souvent " le hoquet mais à surveiller..

Utilisateur anonyme

Pareil Jooks avait tout le temps le hoquet, surtout après manger, cela durait une minute à peine et le véto à dit que cela était fréquent chez les chiots, maintenant il ne l'a quasiment plus.

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Oki merci pour vos infos ;)

Utilisateur anonyme

ma jeune chienne labrador a le hocquet tous les jours. il faut dire que comme beaucoup de labradors ( pour pas dire tous...) c'est un glouton. Ma vétérinaire m'a fourni une gamelle "anti-glouton" le principe étant que les croquettes sont séparées par une sorte de labyrhinte. celà prend plus de temps pour la vider et je trouve que ma chienne a un peu moins souvent le hocquet même si celà reste banal selon ma vétérinaire.

Lisanimo

Quand Frimousse était petite elle l'avait souvent pourtant elle n'est pas hyper gourmande.

Maintenant elle l'a une fois de temps en temps.