le comportement bizard de ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour je me trouve aujourd'huis en corse pour les vacances et ici j'ai une chienne et des fois je joue elle me suis elle est gentille comme toujour normal quoi et des fois d'un coup et devien agressive elle grogne elle ne nous laisse pas passer abboit elle est agressive quoi et je ne comprend pas pourquoi pouvait vous m'aidez s'il vous plait!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

La chienne vit en Corse où c'est la tienne que tu as emmener en vacances avec toi ?

Il se peut qu'elle garde son territoire, je sais que si une personne va sur le terrain de mes chiens (alors qu'ils le connait), ils grognent. Après il se peut aussi qu'elle ai un trouble, la vue qui baisse, ou mal quelque part... Il faut l'examiner et voir si quelque chose cloche.

Je ne suis pas d'une grande aide mais bon ^^

P'titefleur

Tu as 24 ans ?

Utilisateur anonyme

Peut-être que ta chienne est en chaleur. Lorsqu'une chienne est en chaleur son comportement change.

Utilisateur anonyme

sa depent ses ton chien ou pas ?

si sa n'es pas le tien la raison est simplement que tu n'es pas son maitres donc elle peu defendre son territoire ou mal supporter les etranger ou simplement vouloir ne plus jouer cela depend de son education

si sais ton chien par contre, il se peux qu'elle soit malade ( un chien malade ou bléssée tendance a être agressif par instint) ou car soi stresser dus au changement de lieux ou aussi enervée a cause de la chaleur ou vouloir être tranquille. n'hesiste pas consulter un specialiste

Utilisateur anonyme

les humeurs ne sont pas égales chez les chiens, chats, humains ou autres dans le temps....

Exemple:

parfois on va passer, admettons, entre toi et la télé, et ca va pas te gonfler, puis desfois si, ca va t'énerver et tu vas dire "aller pousse toi".....et il n'y a pas d'explications à cela à part que " c'est pas l'moment de m'emmerd...et/ou d'me tourner autour".........

les femelles sont plus inégales que les males du fait de leurs cycles hormonaux plus complexes...comme chez l'humain lol....et cela peut jouer sur les irrégularités d'huemeurs effectivement.....