" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui jai besoin detre rassuré en fait..
et bien ton message (tu doutes vu que tu postes, ou tu veux attiser les foudres) n'est pas rassurant du tout quant à la vie de ton chien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je suis féru de marche donc les ballades il en aura. Je le laisse à la cave la nuit et quand je mabsente oui. Sinon il a accès à la maison quand je suis là il ny a pas de probleme. Au debut ils aboyait et gemissait quand je le mettais dans la cave maintenant il y va volontiers. Un labrador chiot peut faire de grosse betise pendant nuit ou absence cest pourquoi je ne le laisse oas dans la cuisine ou le salon. Dautant plus que la cave est plis grande.
Il va volontiers dans la cave ? oui... Moi je trouve que 14 h par jour dans la cave c'est beaucoup trop. Vptre chien est trop coupé de la vie de famille. Il ne se sentira pas intégré parmi ses humains. Déjà pourquoi le faire dormir à la cave ? Ce n'est que mon sentiment personnel bien sûr !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "