Laisser son chien seul

Darx

Bonjour,

Le premier juillet je reprends le travail.

Je travaillerai du lundi au vendredi de 8h à 12h.

Et jai une demi heure de trajet aller et une demi heure retour.

Jai un chiot labrador qui aura 6mois et demi le premier juillet.

Je vaiq donc le laisser seul de 7h30 à 13h environ.

Je vous ecrit pour que vous me donniez des conseils pour que tout se passe bien.

Il sera dans la cave (maison surélevée dune cave donc fenetre à la cave) mais il fait quand meme un peu sombre dois je allumer une lumière?

Sennuiera til? Sera t'il propre? (Aujourdhui à 5 mois il narrive pas à tenir pipi de 22h30 à 6h30).

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi le mettre à la cave tout court à la limite ?