Bonjour.apres une bonne balade.n'hesite pas à lui mettre des jouets et aussi un jouet avec des croquettes dedans ça va l'occuper.et un linge qui sent votre odeur.j'espere que ça pourra vous aider.bon courage et pleins de bonheur avec votre petite boule de poils 😉
Ok faudra que je rallonge un peu. En fait dès que je me lève je le sors de suite dans le jardin. Il fait ses besoins et reclame de suite de rentrer pour la nourriture. Donc la premiere sortie dure cinq minutes lol
Quand je travaillerai je rajouterai une promenade avant de partir vous me conseillez mini combien de temps du coup pour une absence de max de chez max 6h?
Juste 15 min avant de partir c’est pas assez, s’il Passe déjà la nuit à la cave plus une partie de la journée ça va être pénible pour lui d’y être autant.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Ah jour d’aujourd’hui le laissez vous aussi à la cave quand vous êtes absent ?
Si ce n’est pas le cas je vous déconseille de l’y mettre du jour au lendemain quand vous reprendrez le travail. Commencer maintenant pendant 5 min, puis 10min puis 30....etc avec de quoi l’occuper.
Sinon le laisser a la maison s’il s’y s’et Bien et qu’il ne fait pas de bêtise, si vous le sortez bien avant d'aller travailler ionsera sage.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Ok pour la sortie mais elle sera de 15 minutes je pense le matin avant de partir..
Pour la cave il y dort déjà toutes les nuits et y va pendant que je mabsente. Je me suis absenté au maximum trois heures une fois sinon une heure une heure et demi par ci par là...