Laisser mon chiot pleurer ou le sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Ça va faire 2 semaine que nous venons q'adopter un tout nouvel animal dans notre famille nombreuse ( 4 enfant 1chat et maintenant 1chien)

Et ce petit chou pleur la nuit certaine persone mon dit de le laisser et d'autre mon dit de le sortir ce que j'ai donc essayé dès la première nuit et des que je le sort il se recouche après et je peux finir ma nuit seulement la fatigue se fait ressentir et le sortir à 3h du mat ...

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne est croisée border collie (grand-père akita).

Pour la journée, on ne fait pas assez attention ! Un jour, je me suis rendue compte qu'elle allait vers la porte-fenêtre et après lui avoir ouvert, elle est allée faire son pipi. Du coup, en la surveillant plus attentivement, je la faisais sortir à sa demande et puis plus grande elle s'est mise à chouiner devant la porte pour sortir.

En fait, souvent ils essaient de nous faire comprendre, à nous d'être attentifs !

Utilisateur anonyme

C'est exactement ça Linda !!

Defois moi il aboie alors vite dehors et un gros pipi! !donc plein de caresse!

Comme tu dis ils nous font comprendre comme ils peuvent!

Il doit être beau ton loulou! !

Utilisateur anonyme

Seva Vii, nos loulous sont les plus beaux du monde (lolo) !!!

Voici une photo où elle a 8 mois.

Utilisateur anonyme

Ohhhh elle est magnifique!!!!

Voici Modjo (12 semaines )

Oh oui nos loulous sont les plus beaux!!!hihihihi

Utilisateur anonyme

Ton chien aussi est magnifique, gros bébé !!! Il promet en taille !

On ne peut que craquer devant sa bouille !

Utilisateur anonyme

Pour ma part je me levai la nuit pour sortor ma chienne.

Elle est arrivée a 9 semaines a la maison. Les premières nuit, c'est moi qui la réveillais tte les 3 heures. Au bout de 3 ou 4 jr elle a pris le plis et c'est elle qui me réveillait tte les 3 h. Petit a petit, elle ne me reveollait que tte les 4h. C'est elle tte seul qui a décider de rallonger sa durée de sommeil. Faut pas croire mais un chien, en regle générale, ca aime faire ses nuits ^^

Au bout de 3 semaines, a même pas 3 mois, elle dormait quasi 6h par nuit sans me réveiller. Autant dire qu'elle etait propre la nuit.

J'aime mieux que mes chiens me reveil la nuit de tmps en temps plutot que ramasser des bouses dans la maison de bon matin^^

Omchupa

si le chiot pleure c'est qu'il a besoin et vous le dit... soyez à son écoute, même si c'est dur de se lever la nuit, petit à petit il fera ses nuits, et vous aussi, c'est un bébé... c'est contraignant mais au moins il est propre de vous prévenir... et surtout écoutez votre cœur et votre bons sens, un chien c'est comme un enfant, donc ça vous en fait 5 ! courage à vous !

Omchupa

😁

Utilisateur anonyme

Ton chien aussi est magnifique, gros bébé !!! Il promet en taille !

On ne peut que craquer devant sa bouille !

Merciiiiiiiiiiiiiiiii