sort le le plus tard possible et le plus tôt possible, mais à deux mois il faut qu'il se soulage toutes les 2/3h donc je pense que le mieux est de le sortir, en rallongent le temps d'attente en grandissant....à 3 mois le sortir toute les 3/4h etc....pour la nuit.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je rejoins ce qui t'est dit ; sors le si tu es réveillée, mais surtout sors le le plus tard possible. Mais il ne sera pas propre avant plusieurs mois ! courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mais c'est encore un bb, il ne peut se retenir si longtemps pour le moment. Ce n'est pas bon non plus de le laisser faire à la maison, il prendra aussi cette habitude alors ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi non plus, je n'ai jamais sorti les miens, ils ne réclamaient pas. Ici ca était ok vers 5 mois. C'est un mauvais cap à passer, et c'est vrai que se lever la nuit pour les sortir, il "faut le faire", c'est plutôt hard pour se rendormir après.🙂