Laisser mon chiot pleurer ou le sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Ça va faire 2 semaine que nous venons q'adopter un tout nouvel animal dans notre famille nombreuse ( 4 enfant 1chat et maintenant 1chien)

Et ce petit chou pleur la nuit certaine persone mon dit de le laisser et d'autre mon dit de le sortir ce que j'ai donc essayé dès la première nuit et des que je le sort il se recouche après et je peux finir ma nuit seulement la fatigue se fait ressentir et le sortir à 3h du mat ...

19 réponses
Utilisateur anonyme

essayer d'abord de savoir pourquoi il veux sortir (de faire ses besoins , une habitude)

moi je conseillerait pas de le sortir car après il va prendre l'habitude et tout les jour a 3h du matin ...

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse rapide Oui effectivement il sort pour faire ses besoins

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

sort le le plus tard possible et le plus tôt possible, mais à deux mois il faut qu'il se soulage toutes les 2/3h donc je pense que le mieux est de le sortir, en rallongent le temps d'attente en grandissant....à 3 mois le sortir toute les 3/4h etc....pour la nuit.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Quand on prend un chiot trop jeune, il faut bien s'attendre à être à son service à temps complet, c'est un bébé !

Tania28700

Je rejoins ce qui t'est dit ; sors le si tu es réveillée, mais surtout sors le le plus tard possible. Mais il ne sera pas propre avant plusieurs mois ! courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mais c'est encore un bb, il ne peut se retenir si longtemps pour le moment. Ce n'est pas bon non plus de le laisser faire à la maison, il prendra aussi cette habitude alors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Moi non plus, je n'ai jamais sorti les miens, ils ne réclamaient pas. Ici ca était ok vers 5 mois. C'est un mauvais cap à passer, et c'est vrai que se lever la nuit pour les sortir, il "faut le faire", c'est plutôt hard pour se rendormir après.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi l'eleveuse m'avait dis de ne pas commencer a se lever la nuit pour le sortir, car si on le fait 1x on est bonne pour se lever toutes les nuits apres lol...

Utilisateur anonyme

Moi l'eleveuse m'avait dis de ne pas commencer a se lever la nuit pour le sortir, car si on le fait 1x on est bonne pour se lever toutes les nuits apres lol...

Lorsque j'ai eu ma chienne, je la sortais 1 fois vers 4 H du matin, ça a duré 2 semaines et je n'ai jamais plus eu de problèmes ni d'oublis pendant la nuit. Je l'ai eu à 2 mois, à moins de 3 mois elle était propre nuit et jour.

Tu peux lui mettre un vieux pull avec ton odeur dans son panier, ça sera douillet et ça la rassurera, peut-être que de cette façon elle ne pleurera plus la nuit.

Certains vont dire que 2 mois c'est tôt, je tiens à préciser que je n'ai aucun souci de comportement.

Utilisateur anonyme

Génial Linda 😁

Ca dépend peut être des races et du chiot!

Moi j'ai eu le mien a 9 semaines , la il en a 12 et est presque propre la journée!!