Lacher son jouet

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot labrador de 3 mois 1/2 est joueur, mais quand il nous rapporte son jouet, il ne veut pas le lâcher, il veut tirailler dessus, mais il est hors de question de jouer à ce jeu ! J'essaye de lui faire comprendre en écartant sa gueule mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution, avez-vous une meilleure solution ? Merci

2 réponses
Colombe

et oui il faut toujours au bout quelque chose de bon si non sa ne marche pas Fanny68 à raison, un peut comme nous: quand on travaille on à un salaire!!! non et bien nos amies à quatre pattes c'est pareil!!!

Utilisateur anonyme

J'ai essayé le coup de la friandise et il lâche bien son jouet, par contre, il ne s'occupe plus du tout du jouet, il joue avec sa friandise avant de la manger et d'en vouloir une autre, je dois préciser que mon labrador (comme tous) est un glouton, du coup, il ne cherche pas à jouer mais à avoir une autre friandise ! Cependant depuis quelques jours, il lâche plus facilement son jouet si je l'ignore plusieurs fois s'il tire dessus, peut être que cela va marcher ?