Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Labrador Retriever ou Golden RetrieverChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour l'année prochaine je vais avoir un chiot mais je voudrai savoir la meilleur race entre le labrador et le golden ?

merci d'avance
Chaîne YouTube avec "Guyzmo le chat" : Bibou et ses amis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
réponse...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Niveau caractère, ils sont très doux tout les deux, et tout dépend de l'individu et de son maître. Ce qui les différencies surtout, c'est leurs poils, le Labrador à les poils courts, et des diverses coloris, le Golden les a longs, avec des tons ' or ' ou crème. Il paraît aussi que les Labradors vivraient plus longtemps que les Goldens, à justifier..

Enfin voilà, si tu vas dans un refuge, pas besoin de s'avoir exactement ce que tu veux, ça fonctionne sur coup de coeur.
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Otter a écrit:
« Niveau caractère, ils sont très doux tout les deux, et tout dépend de l'individu et de son maître. Ce qui les différencies surtout, c'est leurs poils, le Labrador à les poils courts, et des diverses coloris, le Golden les a longs, avec des tons ' or ' ou crème. Il paraît aussi que les Labradors vivraient plus longtemps que les Goldens, à justifier..

Enfin voilà, si tu vas dans un refuge, pas besoin de s'avoir exactement ce que tu veux, ça fonctionne sur coup de coeur. »

merci pour ta réponse !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)