Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

hi hi , c'est vrai que c'est l'ange à sa maman qui devient Gaga ...;-))

elle dort sous mon fauteuil de bureau ,les pattes dans les roulettes ..

notre fille rentre de vacances ce soir et elle est très impatiente de connaître sa louloute !!🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Sky et sa réflexion sur l' étranglement de " la bête" m'ont énormément fait rire !

Avec toute ces bêtises, vous êtes en train de vous constituer des souvenirs magnifiques. Et ça grandit tellement vite ces petites bêtes, bientôt elle ne pourra plus être à la sieste dans les bras hé hé hé...

Quiz

Très jolie choupette. La fille est elle aussi gaga que sa mère ? Ou c'est pire ? Euh non La je crois que ce n'est pas possible. Un vrai rayon de soleil cette petite... et une vraie star sur les photos.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Moi aussi , La bête ! un Raptor ..Avec des crocs !!!

Elle était plus calme aujourd'hui ..quelques léchouilles et des jeux ce soir à la fraîche ..

La futée tente l'ouverture du frigo 👎pour les bananes ..

si ça pouvait rester miniature ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oh !! Que si Ysa est aux anges pour cette choupinette ..et ce matin ,Oxane guettait l'arrivée d'Ysa ..

Une Chupa qui se déchaine le soir ..heureuse de jouer avec les filles ...

et qui a dévoré presque une grosse cuisse charnue entière de poulet ,en guettant la gamelle de sa copine Golden

qui elle après sa natation avait la viande rouge ,une sardine et aussi du poulet en plus petite quantité ..

,

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ce soir ,nous avons rigolé current/mrd des petites patounes voulaient rejoindre les filles dans la piscine .. elle regardait et tournait pour jouer ..

hop dans mes mains et un p'tit test aquatique ..

au dessus de l'eau , deux petites pattes sur les mains d'Ysaline qui était dans la piscine en dessous d'elle ..

nous avons descendu les pattes avant dans l'eau peu à peu ..très doucement ..

et Oxane , a gigoté , j'ai retiré de suite , pour pas lui faire peur ..

posée par terre elle a fait des bonds kangourou ...et revenait ..vers la piscine ..en jouant ..

donc une nouvelle approche des pattes ..dans l'eau ..

current/smile et Oxane a pédalé !!

j'ai descendu ses pattes arrières et hop elle a bien pédalé !! quand j'ai reposé elle est partie à fond la caisse en roulades ,cherchant ses jouets et toute joyeuse !!

La gamelle ce soir est un peu plus importante , mon seul souci c'est qu'elle prend,emporte sa viande charnue et qu'elle cache dans les massifs sa nourriture !!

nous sommes en train de regarder pour faire un petit enclos pour qu'elle mange sans planquer ses viandes avec cette chaleur .^^ juste le temps du repas .

Les feux d'artifices hier soir n'ont pas interrompu son dodo , elle a écouté puis s'est recouchée ..^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

Même pas peur des feux d'artifice... elle promet cette petite.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle a pas peur de l'aspirateur , ni de la tondeuse à Gazon 🥷elle arrive doucement mais s'approche seule sans trop se stresser ..A voir pour d'autres bruits ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou d'Oxane et de sa famille exténuée !!

Nous n'avons pas une dormeuse , mais une speed tout le temps et surtout les nuits !!!

Une raptor aux dents bien pointues ...

elle change vite , trop vite !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Il est trop beau! Cela me rappelle des souvenirs!

Jim 3 mois et demi et Moumouth 9 mois!