Labrador retriever

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

enfin au dodo

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪 dis t'es sur que c'est un Labrador et pas un greemlins ?

J'ai lu tout tes posts depuis son arrivée et ça frise le cauchemar mdr... Aucun de mes chiens n'a jamais été autant... Aussi... Terrible que ça !

Quel caractère en effet, il va falloir serrer les vis et dompter cette tornade à coups de bisous et de douce fermeté ! Mais au moins ça anime le quotidien, ça amuse autant que ça agace, les bêtises de chiots !

Elle est splendide et à de très beaux reflets dans son pelage, vraiment, c'est un bon choix que vous avez fait !

Doudou229
Doudou229

😁 Oh !!! que si , un greemlins femelle , qui parfois devient douceur ..

sa personnalité est whaouuu !!!

fermeté dans un gant de velours et beaucoup de contournements..et par sa gourmandise qui est bien celle d'une Labrador ..^^ je suis tentée de la capter ..;-)

Après son eau , son pelage est brillant ...

Oui elle va être adorable et certainement sportive ..

Sky
Sky

Tu parles de fermeté: sur l'avant-dernière photo, tu l'étrangles à mains nues! 😲

lol c'est qu'elle en a l'air traumatisée, la tornade! 🤭

Mais c'est vrai qu'elle est très belle, avec un regard très éveillé... Vous allez en baver! Mais je sais pas pourquoi, je sens que t'aimes ça, qu'elle soit aussi vive... Faut dire qu'elle a une bouille si mignonne, pas facile de résister! 😁

" 色即是空 "
Doudou229
Doudou229

Coucou

Elle est adorable quand elle ne donne pas des coups de dents ;-) c'est ce qu'elle me faisait sur l'avant dernière photo ^^ elle poinçonne très bien ..Mais au premier sang sur ma main ,elle s'affole ! Ce qui me rassure ,

j'ai rouspété sur un ton sec et grondeur ..

🙅 quand elle est en exubérance ,son quart d'heure de folie , elle ne contrôle pas !

un ange et une démone sur 4 pattes ^^

le premier jour ,en la regardant le matin ,ça pinçait le cœur .. (Volka souvenirs bébé et mémère dans ce jardin )

Comme fautive d'admirer cette petite puce turbulente ..

Mais dans le regard elles sont très différentes ,dans l’accueil , le Hello ..

Volka c'était une farandole de joie le matin au réveil ,une explosion de joie ,des battements de fouet de folie , des bisous de notre première rencontre à son dernier souffle dans mes bras .et à tous les moments de la journée ,à chaque croisement dans la maison , retour elle était joyeuse (souriante) un pur concentré d'amour ..

Oxane c'est beaucoup moins joyeux ,elle vient mais est plus indépendante ,quelques battements et c'est bon..elle se casse .. :-(

elle fait penser à un chat dans ces regards ,elle guette ,observe ..

Comme Volka elle apprend vite , depuis hier elle a progressé , le assis même dehors ..

il faut supporter les petites crises de turbulences pointues , Ysa notre fille , va râler dimanche , elle avait décoré son bureau avec des jolies fleurs en mousse et Oxane a trouvé ça à arracher = des beaux confettis !!

A deux mois je crains que ses débuts soient grandioses ..^^

Pour le pipi , son manège se précise ;-) cette nuit sous notre lit encore un petit paquet

ça c'est plus odorant vers 2h00 du matin , pas content le maître !!

On regarde un parc à chiot , pour que je puisse sauver mon aspi , le tuyau est en péril comme le fil et la prise

Oxane a eu de la fièvre cette nuit , je suis levée depuis 3h et des bananes ...

si c'est les vaccins ?!! J'espère que ça va s'atténuer ..

elle jouait ce matin et a réclamé sa gamelle à 4 h00 !! j'ai donné à manger pour préserver le sommeil du maître ,car elle manifeste avec bruits ! Quand le "papa va être en déplacement " elle attendra 7 h00 !!

j'ai réussi ce matin à faire un petit câlin ,sans les dents , très court ..

et vers 7 h00 , elle a fait la crise de folie dehors , mon kangourou ..

pour tomber de sommeil après toutes ses bêtises ..^^

👏

Emma1975
Emma1975

Doudou, je crois que OOkipa a trouvé une bonne copine !! Lol.

Moi aussi je l'appelle mon kangourou !! Il fait des bonds de folie quand il est excité.

Par contre, pour le mordillement, depuis deux jours il m'attaque moins à coups de dents, on dirait... il a eu 3 mois mercredi, je sais pas c'est peut être une bonne résolution... il fait des grasses mat, aussi, (sans faire pipi de la nuit) : ça c'est cool.

Par contre, quand on est dans ses parages, impossible de faire un truc tranquille (téléphoner, faire une valise, ...), pire qu'un gosse.

Les calins, c'est peut être un peu plus tôt, non ? Ca veut pas dire qu'une fois un peu plus calme elle vous en fera pas.

Et sinon je trouve ça bien justement, qu'elle soit si différente de Volka : comme ça elle a sa chance aussi d'exister dans vos coeurs pour elle même et pas en "numéro 2". :-) En tout cas si y'a un paradis des chiens, je suis certaine que Volka y est pour quelque chose dans le revirement de situation pour un labrador marron ...!

Doudou229
Doudou229

OOkipa 😁

ça serait cool les deux pour jouer ..^^

pour les dents , il va peut être se calmer ;-)

Nous , c'est décidé on commence " la phase non mordillage " avec chipinette !!

Pour les câlins , oui peut être plus de temps pour ses 2 mois

👌

Pas d’inquiétude , même si son caractère avait été comme celui de Volka , elle n'aurait pas été ma mémère ..

Unique ! Même avec un clonage de Volka , jamais nous aurions "Notre Volka " avec toute sa vie, partagée avec nous 😔

Ce matin , dans la buanderie ,elle s'est coulée comme une couleuvre , c'est un endroit interdit avec le garage !

J'avais une pile de serviettes sales et elle a foncé en boulet dedans ,faisant tomber le balai , elle a eu un peu peur ,puis elle a changé pour revenir tester la réaction de la bête poilu !!?

du bout de sa patte , pour savoir ...

J'ai dû courser le balai et ma bidibulle ..

😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une vraie "Jim" en fille! Sauf que propreté mes 13 chiens 48 heures et pas de mordillements ni de dégâts!

Doudou229
Doudou229

Coucou quelle chance , pour les mordillements ,je commence à reprendre en douceur , elle comprend très bien , mais la tentation l'emporte ^^..

Sky
Sky

Lol je viens de réaliser qu'en + de l'avoir étranglée, après tu exhibes fièrement son cadavre! 🤭

Les chiens, c'est comme les enfants: c'est mignon... mais encore + quand ça dort au lieu de faire des bêtises! (ou alors, chez les autres 😉) 😌

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?