Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
 Sky

Bah, les déménagements, c'est un coup à prendre. :p lol

(non, en vrai, des fois c'est vraiment chiant ^^)

Entre mes 19 ans et mes ~27 ans, j'avais une moyenne de 2 déménagements/an; ce qui me sauvait c'était de ne pas avoir de meubles à l'époque, ou si peu. :D

Lorna, avec tes 200m, t'es + balèze que mon dernier déménagement, à 1km à pied de mon ancien logement...

Mais ça va être dur de faire mieux qu'un de mes déménagements belges: les 2 logements étaient dans la même résidence, j'ai juste eu à tout transvaser à travers la cour entre les 2 appart', ça faisait même pas 10m de large (sans compter les couloirs respectifs des 2 bâtiments, bien sûr :p).

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

J'ai fait mieux à Lyon, déménager dans l'appartement d'à côté 😁

Si on pouvait transbahuter les meubles comme ça à chaque fois, ça serait le pied...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 200 M :-)) Lorna , ça c'est cool , bon il faut quand même faire des cartons ...

200 m ! Ah ! Là ,c'est pas nous ..se sont toujours des distances dans des régions Française ou d'autres pays .

j'ai des critères très simples ..jardin , 3 ou 4 ch mini, cuisine au dessus de 10 m² de préférence indépendante ( hors de la pièce à vivre ) , douche impérative et baignoire facultative . garage pour la France .

Pour en dehors ..Maison avec les mêmes critères , mais piscine ^^ et je dis pas non à faire travailler du personnel ( surtout la repasseuse ) ;-)

pour notre miss Oxane ( des pays ne sont pas adaptés pour elle ) tous les pays , seront pesés , dans le choix .

j'ai choisi une patoune ...et pour la seconde patoune ;-)) mieux vaut peut être la France ou l'Europe ..

qui n'aimerait pas faire de la soute ..

😁🙄

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

J'ai fait mieux à Lyon, déménager dans l'appartement d'à côté 😁 Si on pouvait transbahuter les meubles comme ça à chaque fois, ça serait le pied...

OK, tu m'as eue, c'est toi qui as le déménagement le + court. LA, toi, ça va être dur à battre! 😁 lol

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

J'ai fait mieux à Lyon, déménager dans l'appartement d'à côté 😁 Si on pouvait transbahuter les meubles comme ça à chaque fois, ça serait le pied...

Est-ce qu'on a quand même droit a la petite bière de fin de déménagement dans ce cas ?