Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Beaujabote , oui un peu Rodéo au début ;-) car j'arrivais pas à trouver sous la peau , la petite anse ( le petit pont à couper , sous le nœud ( point) de suture ..La pauvre ..

Volka s'était plus simple , pas la même réaction , pas les petites boursouflures ..une Meilleure cicatrisation ..et surtout pas de lait ..( c'est ça qui avait mouillé sous le pansement )

et j'avais une meilleure vue de près ..^^ ..et toute sa confiance ce qui est est pas le cas avec Oxane ..

mais si tu pourrais faire pareil , j'ai montré à ma fille et elle avait bien commencé mais a eu peur de faire mal à Oxane pour la peau sur les files .. J'ai donc repris ..

Oxane vient d'avoir une petite poche de glace sur torchon pour calmer le feu ..et 2 gouttes HE menthe poivrée mélangées dans de l'huile d'olive ..autour des tétines ..

et elle aura du persil frais ( demain en cataplasme ou compresse avec le jus ) et de l'huile de noix de coco semaine prochaine pour adoucir la cicatrice ....

🙄

trop jolie ta Hava !

bises

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui elle a vraiment modifié son caractère ..

A force elle comprendra qu'en faisant plus de douceurs , elle obtient plus de gentillesse et d'amour ++++..

bon en ce moment je la trouve régulièrement sur mon lit , sa tête sur mon oreiller ...elle sait que c'est pas bien , car elle se sauve de suite ..^^ et quand je dis non ....elle rampe sur le jeté de lit qui est installé pour elle , en faisant la penaude ..donc elle a bien compris que ce n'est pas sa place ..il y a pas si longtemps elle tentait l'épreuve de force ( en claquant des dents , quand je voulais qu'elle descende ) et protestait en recevant l'ordre ..

oui elle devient une Lab , car elle tente de contourner en faisant la douce , donne ses pattes , donne des bisous avant de recevoir la commande de descendre ou de se mettre où il faut ..

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

pour le coup de la tentative d'assassinat par écrasement ! Je plaide COUPABLE ..

oui , j'ai fait une bêtise ...

j'ai commencé mes préparatifs de déménagement ( démontage armoire , cartons avec des affaires peu utilisées et j'ai eu la super idée de placer sur deux portants les manteaux , les vêtements ...

Ma zozo pattes ce matin qui s'est remis de sa frayeur ...

en urgence retrouver un dodo confortable , si c'est pas le lit de ma "mère" c'est bien aussi chez ma petite maîtresse , je dors très bien au soleil ...

mon dodo est au lavage depuis l'écrasement ..

Une nuit à 2 h j'ai entendu un bruit pas possible ,un réveil en cartastrophe ! un KAIiIEE , des grognements et aboiements d'Oxane pendant qu'elle prenait la fuite , mes 2 portants , trop chargés , elle les a reçu sur le dos , dans son dodo .. :-((

elle refusait jusqu'à hier soir d'entrer dans ma chambre ..

ma cicatrice devient plus jolie .. j'ai presque plus de lactation ..et mes massages à l'huile de coco sont très appréciés ..^^

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

C'est top la cicatrice est vraiment plus jolie et ce n'est plus tout rouge! La pauvre elle a du avoir bien peur et un peu mal... bon rien de grave heureusement! Tiens je ne savais pas que tu déménageais, vous repartez vers chez tes parents?

En tout cas plein bisous

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

oui c'est plus sympa à regarder .son bidon ..

je pense qu'elle a été plus surprise par cette attaque , de l'avalanche de linge ..

les manteaux ont dû amortir ...

le déménagement c'est pour bientôt ..pour où , nous ne savons pas encore ..ni la région , ni le pays ..

une chose, certaine , on bougera ...^^

je regarde les maisons dans plein de régions et aussi sur d'autres pays ...

bisous

plein de caresses à Hava .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

MDR Doudou!

Alors, vos critères pour un déménagement?

Ben, une maison. Quelque part. Sauf là où on est déjà.

OK, ça laisse du choix!...Trop, peut-être? 😁

Il est de + en + joli, ce petit bidon!

Manque juste un peu de poils. ^^

ça commence à repousser un peu? J'ai l'impression. 🙂

" 色即是空 "
Bobkat

Coucou

Ah zut pauvre Oxane, plus de peur que de mal, bien heureusement

En tout cas elle a bien cicatrisé ta pépette, un vrai petit amour, tant mieux que tout s'arrange pour elle, la cicatrice, la montée de lait, tout rentre dans l'ordre enfin!!

Bein du coup tu fais tes cartons mais tu sais pas encore ou tu vas?

Beaujabote

c'est déja la galère quand il faut faire les cartons alors quand on sait pas où on atterrit c'est encore pire😁

Bobkat

Entièrement d'accord,

Les déménagements c'est franchement chiant et fatiguant

Utilisateur anonyme

Je déménage à 200 mètres de chez moi à la rentrée ^^ LOL

ça va drôlement simplifier le transport des meubles.

On aura peut-être une wamizienne expatriée alors :-)

Et on espère que personne ne se fera plus attaquer par une penderie d'ici là.