Labrador retriever

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Jakeza
Jakeza

Félicitations pour cette nouvelle petite !

J'imagine l'excitation, l'impatience, la joie !

On attend un post plein de photos pour la voir grandir,bien sûr.

Pour Nalia, "éleveuse" malhonnête au détriment des animaux, c'est lamentable.

Y penser est normal, moi j'ai le coeur serré quand je passe en voiture à Brignais où il y a la chienne que j'avais repérée. J'y pense chaque fois car dans ce refuge, c'est l'euthanasie... J'espère qu'elle trouvera une gentille famille.

Bienvenue à ta petite chocolat

🙂

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Je viens de te laisser un message ..Pour ta Minnie

Oui ça m'a contrarié , c'est comme si j'abandonnais une vie ...

Nous allons accueillir notre petite boulette choco qui sera croquée comme ma Volka ;-)

nous espérons que la petite Oxiane sera elle aussi un bonheur ,un Amour ..

Calme à bien voir ;-) j'ai observé , pas si certaine ,elle bataillait avec son frère (copain) et elle était plus remuante ...:-)

plein de photos et vidéos ..à suivre

C'est moi qui dit merci , vous avez été un soutien pour ma Volka ..

Venir sur le forum est important 🙂c'est comme une petite famille ou grande ..

👏

A toute pour Minnie

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise, je me souviens des dernières heures et du voyage, mon dieu comme c'était long.............!

Tityswood
Tityswood

Bonjour,

J'imagine que ça vous a fendu le coeur de laisser la petite louloute, mais c'est pour le mieux !

Et puis regardez, c'est une belle histoire qui commence avec une autre louloute, où vous n'aurez pas de mauvaise surprise et du bonheur à la pelle !

Toutes mes félicitations !

Elle a l'air toute douce et calme.

Merci de nous avoir tenus au courant, et à très bientôt pour la suite de tout ça, je pense qu'on va tous suivre cette arrivée avec passion !

Doudou229
Doudou229

Coucou

je croise les doigts pour aujourd'hui au mieux ,sinon c'est demain ...

🙂

je suis réveillée depuis 3h00 du mat , une pile ....hi hi ..

j'ai enlevé toutes mes plantes pour hors d'atteinte , ranger à fond les fils tv ......

et préparé les dodos

1 pour notre chambre

1 pour le salon ..

petit collier et laisse sur l'entrée ...🙂nos papiers

petite gamelle pour l'eau (voyage)

le retour qu'elle fera si elle veut dans mes bras ou à mes pieds ..

J' ai hâte d'avoir le coup de fil , c'est long .....

Le mari regarde mon impatience tout sourire

🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est prévu pour quand l'arrivée à la maison?

Doudou229
Doudou229

Quiz en MP ..👈

Doudou229
Doudou229

oui on ne peut savoir ..

Quiz
Quiz

Très jolie petite chienne. Je comprends que la décision n'a pas dû être facile à prendre pour Nalia, mais qui sait ce que tu aurais pu découvrir après avoir fait une telle distance... visiblement son éleveuse n'était pas très honnête.

Doudou229
Doudou229

Suivre son coup de cœur ,même si parfois on traverse des tracas ..La vie n'est pas toujours simple ...

Je vais regretter pour Nalia , je garde ses photos en espérant qu'elle aura une gentille famille .Ce n'était pas elle ,le problème ..

Pour Sirius ,tu as bien fait !Un Amour !

Comme nous pour Volka , avec sa parvovirose , cancer , allergie , quand nous y pensons , nous nous disons que si c'était à refaire , on irait la chercher encore pour revivre tout cet énorme bonheur Amour si merveilleux ...

J'ai un homme en or ,un super Doudou , je le sais ;-)) heureusement que des hommes nous supportent !! ;-)

😁 enfin je parle pour moi ..

Car il faut pouvoir suivre ma tête de bois !!

Pour Volka j'avais tanné des jours ,des soirs ,des nuits ,des petits matins à l'aube !!des annonces tous les jours ! Car je voulais une Labrador et lui il voulait une Bouvier Bernois ^^ il a cédé ...

sa phrase pour me décrire ..C'est que quand je veux , je vais insister et tenir bon !A épuiser les autres personnes ..Oups ..

Cette petite Oxane , c'est certain que la nuit va être blanche , mon mari est soulagé , la quête est enfin terminée ,en bien pour une jolie papattes ..qui va être tellement chouchoutée .

notre fille a reçu les photos , elle était très déçue pour Nalia , a demandé si c'était certain ??

je parle avec elle , c'est un peu dur , elle trouve très jolie mais la petite noire à tache blanche lui plaisait beaucoup . elle vient de me demander " maman t'es folle d'elle ?" p'tite dudulette qui dit c'est comme Vovo , ça fait drôle !!

Oui c'est vrai moi aussi , j'ai regardé les photos , mouii

j'espère que tout ce que ma Volka m'a appris , va me donner le fil d'amour pour cette nouvelle qui entre dans mon cœur ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?