Labrador retriever

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite Ă  une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cƓur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a trĂšs mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions trÚs révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand pÚre de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cƓur a balancĂ© ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractĂšre entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mùle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
715 réponses
Jakeza
Jakeza

Félicitations pour cette nouvelle petite !

J'imagine l'excitation, l'impatience, la joie !

On attend un post plein de photos pour la voir grandir,bien sûr.

Pour Nalia, "Ă©leveuse" malhonnĂȘte au dĂ©triment des animaux, c'est lamentable.

Y penser est normal, moi j'ai le coeur serrĂ© quand je passe en voiture Ă  Brignais oĂč il y a la chienne que j'avais repĂ©rĂ©e. J'y pense chaque fois car dans ce refuge, c'est l'euthanasie... J'espĂšre qu'elle trouvera une gentille famille.

Bienvenue Ă  ta petite chocolat

🙂

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Je viens de te laisser un message ..Pour ta Minnie

Oui ça m'a contrarié , c'est comme si j'abandonnais une vie ...

Nous allons accueillir notre petite boulette choco qui sera croquée comme ma Volka ;-)

nous espérons que la petite Oxiane sera elle aussi un bonheur ,un Amour ..

Calme à bien voir ;-) j'ai observé , pas si certaine ,elle bataillait avec son frÚre (copain) et elle était plus remuante ...:-)

plein de photos et vidéos ..à suivre

C'est moi qui dit merci , vous avez été un soutien pour ma Volka ..

Venir sur le forum est important 🙂c'est comme une petite famille ou grande ..

👏

A toute pour Minnie

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise, je me souviens des derniÚres heures et du voyage, mon dieu comme c'était long.............!

Tityswood
Tityswood

Bonjour,

J'imagine que ça vous a fendu le coeur de laisser la petite louloute, mais c'est pour le mieux !

Et puis regardez, c'est une belle histoire qui commence avec une autre louloute, oĂč vous n'aurez pas de mauvaise surprise et du bonheur Ă  la pelle !

Toutes mes félicitations !

Elle a l'air toute douce et calme.

Merci de nous avoir tenus au courant, et à trÚs bientÎt pour la suite de tout ça, je pense qu'on va tous suivre cette arrivée avec passion !

Doudou229
Doudou229

Coucou

je croise les doigts pour aujourd'hui au mieux ,sinon c'est demain ...

🙂

je suis réveillée depuis 3h00 du mat , une pile ....hi hi ..

j'ai enlevé toutes mes plantes pour hors d'atteinte , ranger à fond les fils tv ......

et préparé les dodos

1 pour notre chambre

1 pour le salon ..

petit collier et laisse sur l'entrĂ©e ...🙂nos papiers

petite gamelle pour l'eau (voyage)

le retour qu'elle fera si elle veut dans mes bras ou Ă  mes pieds ..

J' ai hĂąte d'avoir le coup de fil , c'est long .....

Le mari regarde mon impatience tout sourire

🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est prévu pour quand l'arrivée à la maison?

Doudou229
Doudou229

Quiz en MP ..👈

Doudou229
Doudou229

oui on ne peut savoir ..

Quiz
Quiz

TrĂšs jolie petite chienne. Je comprends que la dĂ©cision n'a pas dĂ» ĂȘtre facile Ă  prendre pour Nalia, mais qui sait ce que tu aurais pu dĂ©couvrir aprĂšs avoir fait une telle distance... visiblement son Ă©leveuse n'Ă©tait pas trĂšs honnĂȘte.

Doudou229
Doudou229

Suivre son coup de cƓur ,mĂȘme si parfois on traverse des tracas ..La vie n'est pas toujours simple ...

Je vais regretter pour Nalia , je garde ses photos en espérant qu'elle aura une gentille famille .Ce n'était pas elle ,le problÚme ..

Pour Sirius ,tu as bien fait !Un Amour !

Comme nous pour Volka , avec sa parvovirose , cancer , allergie , quand nous y pensons , nous nous disons que si c'était à refaire , on irait la chercher encore pour revivre tout cet énorme bonheur Amour si merveilleux ...

J'ai un homme en or ,un super Doudou , je le sais ;-)) heureusement que des hommes nous supportent !! ;-)

😁 enfin je parle pour moi ..

Car il faut pouvoir suivre ma tĂȘte de bois !!

Pour Volka j'avais tanné des jours ,des soirs ,des nuits ,des petits matins à l'aube !!des annonces tous les jours ! Car je voulais une Labrador et lui il voulait une Bouvier Bernois ^^ il a cédé ...

sa phrase pour me décrire ..C'est que quand je veux , je vais insister et tenir bon !A épuiser les autres personnes ..Oups ..

Cette petite Oxane , c'est certain que la nuit va ĂȘtre blanche , mon mari est soulagĂ© , la quĂȘte est enfin terminĂ©e ,en bien pour une jolie papattes ..qui va ĂȘtre tellement chouchoutĂ©e .

notre fille a reçu les photos , elle était trÚs déçue pour Nalia , a demandé si c'était certain ??

je parle avec elle , c'est un peu dur , elle trouve trÚs jolie mais la petite noire à tache blanche lui plaisait beaucoup . elle vient de me demander " maman t'es folle d'elle ?" p'tite dudulette qui dit c'est comme Vovo , ça fait drÎle !!

Oui c'est vrai moi aussi , j'ai regardé les photos , mouii

j'espùre que tout ce que ma Volka m'a appris , va me donner le fil d'amour pour cette nouvelle qui entre dans mon cƓur ...

700 commentaires sur 715

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?