Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !
J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !
J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .
tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .
Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .
en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..
de Labradors R .
Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .
qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..
enfin plus moi ..;-)
J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..
Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..
Oly ou Oxane ..
le cœur a balancé ..
C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...
si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...
ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..
Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !
Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .
Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté
comme la dame qui les a élevé .