Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

cette nuit légèrement mieux ..1 seule sortie ..

je reviens après , si je peux trouver du temps avec ma tornado ...😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jakeza

Coucou,

Pour celles et ceux que le BARF intéresse, et si vous avez Facebook, il y a le groupe Tribu Carnivore qui est bien expliqué avec tous ses fichiers. En lisant les publications existantes, ça vous aidera beaucoup 👌

Mon loulou en profitera dès qu'on aura de la place pour stocker les portions au congélateur.

Pour le moment je l'ai transitionné sur des croquettes sans céréales, il les a bien admises.

Loup Blanc

serieux la photo c'est inhumain de la mettre

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

cette photo c'est celle de l'éleveuse ;-)

nous avons vu cette photo à la première visite chez l'éleveuse , mon mari avait vu que je regardais les labs noirs

et il m'amenait pour voir une jolie noire ...;-)

Une fois chez l’éleveuse , après discussion elle nous a montré les deux chocolats ..

et voilou la petit tornade nous a fait fondre ;-)

Coucou Jakeza

Tribu Carnivore ils sont très bien , seulement moi je suis une vieille habituée au forum ;-)

😞je préfère sous la forme de forum que Facebook ..

:-(

Plus pratique pour moi ..j' y suis depuis fin 2012/2013..

papouilles à Mage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jakeza

@ Loup blanc : c'est pas la photo que je préfère, moi. celles qui me font le plus d'effet ce sont celles où elle est allongée au sol !

Jakeza

ci-dessous ;-)

Là elle est trognon !!!

Jakeza

un des seul moment avec du calme .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou et ben la trognon ,elle cache bien son jeu !!!😁

moi aussi c'est quand elle a cette bouille d'ange !! en position de loutre sous la table ..

Hier en fin de journée , Ixia a voulu jouer d'un seul coup et malheureusement en courant a sauté sur Oxiane , la petite s'est plaquée au sol mais a quand même été bien heurté , résultat quand elle s'est remise sur ses pattes elle ne posait plus du tout sa patte avant !

Nous avons eu très peur , je m'attendais pas à ça !! (comme quoi ça peut arriver à tous ) un coup de folie par jeux ..

J'ai pris la petite sur l'herbe et palpé , le dos ,la patte ..elle envoyait ses crocs ..sur mes doigts ..

j'ai reposé et vérifier sa façon de se tenir ..ça a duré un petit moment puis elle a reposé ..Ixia cette fois a pris une vrai "engueulade" avec un pas bouger ..et c'est moi ! qui est recadré ..

j'avais à peine terminé avec elle , qu' Oxiane arrivait toutes dents dehors sur Ixia .

j'ai enlevé ma monstresse baby ..

pour calmer ..et re manipuler la patte .. sous les dents ..

20 mn après nous avons observé qu'elle marchait mieux et se remettait à courir pour jouer avec son ballon rudby .

elle a eu de la chance ..et nous aussi .

donc maintenant nous sortons les deux en séparée ..trop peur !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Dans la maison , je veille .

et ce matin Oxiane , a regardé Ixia , pendant que je préparai poulet +banane , sa gamelle à 4 h00 du mat , car elle avait les crocs dehors ,elle pime , vient dans notre chambre de mon côté ^^ .

et Ixia a voulu approcher , cette petite a un caractère ,pour un peu il y aurait eu accrochage ..

J'ai sorti Ixia pour la survie de ses pattes , cible favorite d'Oxiane ..

Et elle mord très bien , j'en sais quelque chose pour jouer , j'ai testé ,elle s’excite très rapidement .. current/yikes

elle a même pas peur ,sauf de mon mari qui a levé la voix , pour ses morsures .

A 2 mois c'est ce qui manque , c'est vraiment une différence je trouve avec 3 mois ,voir 4 mois.

je le savais ..

elle a eu un très petit pilon poulet pour tester si c'était possible , bon ça marche ,elle y met du cœur pendant 20 mn elle a rongé ,écrasé , rogner bien sur ses molaires et tout ça en fixant Ixia qui savait plus si elle devait manger ou se tailler ...

je pense que dans quelques mois , Oxiane va nous montrer une personnalité ...

elle a pas peur de grand chose ...La tondeuse hier , elle s'approche vraiment très près ,curieuse ..

mon aspi ce matin , elle sautait dessus en mode guerrière en se tapissant derrière le canapé ... MDR

des bêtises déjà ...

mon miroir de chambre connait ses crocs ..

nous avons accroché les branches pleureuses du prunier !

a éviter pour ne pas reprendre la diarrhée ...^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

qui est en train de se calmer ..j'ai stoppé le Psyllium pour laisser la nana banane current/052 son plaisir , elle fonce au frigo quand elle entend le tiroir s'ouvrir ...

c'est une gourmande qui goûte tout !!! le MIAM miam et si ça va pas assez vite elle proteste ..

Mon mari dit que nous allons en baver , déjà 3 nuits blanches ..

Mais des progrès ..Le assis arrive vite surtout pour sa gamelle .

un début de patte pour recevoir ..

elle commence a bien demander pour le pipi ,la nuit aussi ,il n' y a que les diarrhées faites sous notre lit current/LaverLesSols current/LaverLesSols

quand nous avons la chance d'arriver avec elle à la porte , elle fait au jardin ...

quand c'est trop pressé , le paillasson est son endroit préféré .. current/Inclassable53

je vais de suite faire le contrôle des crocs , qui est le plus urgent car je ne vais pas accepter la poinçonneuse des Lilas ,des petits trous ,des p'tits trous

sur les chevilles , les mains ...

elle ressemble à Volka que sur le physique ... current/ange_priant

Le caractère est terrible , pas câline ,impossible de l'avoir sur le lit , elle veut attaquer , croquer nos mains et elle pique très bien !!

par contre quand je m'éloigne ,elle fait un foin pas possible , aboiements ,elle pleure , douche j'ai cédé elle entre dans la salle de bain et reste , si je passe dans une autre pièce sans elle c'est sérénade ..hier je discutais avec un voisin au potager et mon mari me l'a amené ,tant dans la maison elle s'affolait et appelait ...

Oxiane a des bons moments quand elle dort !!!

voilou notre monstresse ^^

😈😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "