Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire grande saucisse !

👏

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Coucou

Merci les filles

ça lui va super bien la grandeesaucisse surtout dans son body

😁

ce midi , elle avait tout d'un saucisson , jesaispas comment elle arrive à rentrer ses pattes arrières dansles trousdespattes avant et forcément elletombe comme unegrossechenille qui veut avancer ..😁

sesappels à l'aide sont pathétique !!!

j'aurai dû la filmer ..aulieu del'aider ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

oui oui j'allais dire, une vidéo !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

J'avaisoublié hier , j'ai trouvé une autre trace demorsure hier en faisant ses oreilles , je pensais qu'elle s'était fait un grattage ...ben non il y a un petit trou à travers ( le souci c'est que pas désinfecté , nel'ayant pas vu ..

et le vétérinaire n 'a pas vu ,non plus , nous avons regardé que dedans ( l'otite) , pas sous l'oreille..

donc ceBerger 🙅

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Oui on devrait leur limer les crocs à ces gros méchants loups

Ca va que ca ne lui a pas déchirer l'oreille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oui , je vais en parler avec l'éducateur , et si il veut pas proposer la muselière à l'autre chien , je zappe .

car j'aurai pas de pitié pour ce chien , en cas de récidive .

Ma chiot n'avait rien fait pour mériter cette attaque .

j'ai désinfecté maisil y a une bellecroûte en relief .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Coucou Doudou

Jpasse vite fait sur le forum

Que vois-je c'est l'anniv de Oxane, bon anniversaire a ta petite choco!!

Elle est toute rondouillette alors mais mimi!! Dans son petit body treillis rose!! Ca lui va super bien. J'espere que tout roule pour toute les deux

Biz!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Merci avec du retard ;-))

j'ai reçu mon clavier , c'est mieux

^^

ça roule ..🙂

elle a reçu du persil dans sa gamelle car encore un peu de lait dans ses mamelles , ma p'tite vachette ..

le pansement j'ai enlevé ..c'est légèrement rosé , mais net ..

et le body elle a trouvé la manière de dépressionner les boutons sur ses fesses ...2 fois , que je trouve ma chenille rose treillis , le body à la taille , son bidon à l'air ..😈 pour le moment elle touche pas aux fils , elle léchouille ses mamelles ( le lait colle ..ça la gène ) ..

et c'est une galère de la tenir au calme , de l'obliger à rester sage .....

les oreilles le produit du vétérinaire est super ! enfin de belles oreilles qui grattent plus ..des jolies roses claires ...

bisous

des papouilles à Menza

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oxane sans pansement , libérée !!😁 mais encore du lait ,un peu moins mais ...donc c'est rouge .

elle a fait sa crise sur le canapé avant de siester ..^^ mister cochon est revenu juste quelques minutes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Pauvre bichette, elle a l'air si désabusée sur la dernière photo genre "quand est-ce que ça s’arrête".

La cicatrice a l'air très jolie - elle a le retrait des points dans combien de temps?