Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Beaujabote

ben Oui ..nous sommes trop loin des grosses villes.. et mon mari en plus de ça , avec tous les incidents d'Oxane , ne veut plus entendre parler de la seconde pouillette , alors que nous étions d'accord pour juillet 😔

Coucou Doudou,

pour ton mari, laisse venir😏 - une fois qu'il aura digéré les incidents, cela devrait aller mieux👍. C'est vrai qu' avec Oxane vous avez été "gatés" et ton mari doit être embêté de ne pas pouvoir t'aider. Du coup, tu vise quoi, un nouveau chiot ou un adulte?

Lacurieuse

Coucou Lacurieuse Oui se sont mes arguments pour la copine d'Oxane et ma seconde poulette . j'ai pas dit mon dernier mot ;-) à mon Doudou . bisous à toi et à Hava

Mais oui je suis sûre qu'il a juste pris peur et c'est normal. En plus il vient de rentrer il n'y a pas longtemps Non?

Bisous à oxane...

Au fait elle saigne toujours?

Bobkat

Salut Doudou

je viens prendre des nouvelles de ta petite, comment va Oxane aujourd'hui

Niveau émotionnel elle va? pas trop de peur ou de stress?

Pleins de caresses à elle

Tania28700

oui comment va la belle Oxane ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

je suis désolée , j'étais débordée les filles .. un jardin qui devient une jungle , un potager menacé par Oxane !!

Oxane va mieux , ça coule plus , ça se referme ..par contre en balades elle est tendue , ses yeux vont partout ..et elle aboie en extérieur ce qu'elle avait jamais fait ..sur d'autres chiens .

je reprends en douceur .Mais c'est évident que ce chien a fait du mal.

oui Oxane ça a fait des frais ..son carnet budget est pas mal .. c'est un peu pour ça que le Doudou est frileux ..

Maintenant avec les vétos avoir des animaux c'est un Luxe .

nan le mari n'est pas rentré à la casa ..peut- être cet été .avec beaucoup de chance

si il arrive à se dégager ..

😎ce qui serait apprécié par nous , les filles .

une louloute en compagne d'Oxane je lâcherai pas l' adoption d'une jeune ..

il est un peu sauvé à si grande distance ^^..

il peut pas être harcelé.

semaine prochaine stérilisation d'Oxane pour éviter les montées de lait et des chiots ( il y a bien assez de pauvres loulous en refuge ou en vente ) .

je stresse un peu, surtout que là , je la trouve pas en forme et très vive ( les hormones ( lait) , les oreilles et ce coup de croc ) ça fait beaucoup si jeune

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Ah zut, oui Doudou il faut que tu lui fasse reprendre confiance en elle

Oxane doit être très sensible comme louloute

Est-ce que tu lui a refais rencontrer des chiens tout gentils qui pourraient la rassurer un peu?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je trouve aussi que son tempérament fait voir une sensibilité ..

et je me demande si son passé de raptor ( n'est pas basée sur une crainte ..pourtant elle n'a pas peur des orages , des feux d'artifices , de la tondeuse ....

depuis mercredi dernier de l'accident nous sommes sorties , mais peu de chiens et pas des libres ..et moi non elle est en laisse , je veux pas qu'elle aille à l'eau 😔 et après elle aura la stérilisation qui interdira , des exercices ou efforts .😔et des baignades ..

pour le moment , c'est pas gagné ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

je trouve aussi que son tempérament fait voir une sensibilité .. et je me demande si son passé de raptor ( n'est pas basée sur une crainte ..pourtant elle n'a pas peur des orages , des feux d'artifices , de la tondeuse .... depuis mercredi dernier de l'accident nous sommes sorties , mais peu de chiens et pas des libres ..et moi non elle est en laisse , je veux pas qu'elle aille à l'eau 😔 et après elle aura la stérilisation qui interdira , des exercices ou efforts .😔et des baignades .. pour le moment , c'est pas gagné ..

C'est juste un mauvais moment a passer,je suis sûre qu'ensuite tout rentrera dans l'ordre....si toi tu avais été victime d'une agression dans la rue, tu aurais du mal à sortir sans appréhension..je sais que c'est difficile mais ne la console pas trop,sinon tu vas la conforter dans l'idée qu'elle a raison d'avoir peur en sortant a nouveau. Vas y confiante, ou en faisant semblant de l'être et elle se remettra bien vite, j'en suis sûre...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui c'est sûr , ça date de mercredi ...

t'inquiètes pas je la console pas ..

👎 même à l'éducation , l'éducateur m'a dit ça aussi, mais j'avais déjà rappelé en ne la plaignant pas (trop en colère après ce chien et contre moi -même ,car j'aurai dû choper ce chien , au lieu d'obéir , à l'ordre..

c'est pas mon style ,de plaindre, même pour ma fille..

Après coup , je me dis que je pourrai être plus "douce" ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Oui ca risque de la traumatiser cette louloute ; ne culpabilise pas ; c'est fait ! et si on savait tout à l'avance bien des péripéties seraient évitées... mais ce n'est pas possible

Courage pour la stérilisation, ca va aller

Calins à la miss, et biz à toi🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "