Coucou
Elle est adorable quand elle ne donne pas des coups de dents ;-) c'est ce qu'elle me faisait sur l'avant dernière photo ^^ elle poinçonne très bien ..Mais au premier sang sur ma main ,elle s'affole ! Ce qui me rassure ,
j'ai rouspété sur un ton sec et grondeur ..
🙅 quand elle est en exubérance ,son quart d'heure de folie , elle ne contrôle pas !
un ange et une démone sur 4 pattes ^^
le premier jour ,en la regardant le matin ,ça pinçait le cœur .. (Volka souvenirs bébé et mémère dans ce jardin )
Comme fautive d'admirer cette petite puce turbulente ..
Mais dans le regard elles sont très différentes ,dans l’accueil , le Hello ..
Volka c'était une farandole de joie le matin au réveil ,une explosion de joie ,des battements de fouet de folie , des bisous de notre première rencontre à son dernier souffle dans mes bras .et à tous les moments de la journée ,à chaque croisement dans la maison , retour elle était joyeuse (souriante) un pur concentré d'amour ..
Oxane c'est beaucoup moins joyeux ,elle vient mais est plus indépendante ,quelques battements et c'est bon..elle se casse .. :-(
elle fait penser à un chat dans ces regards ,elle guette ,observe ..
Comme Volka elle apprend vite , depuis hier elle a progressé , le assis même dehors ..
il faut supporter les petites crises de turbulences pointues , Ysa notre fille , va râler dimanche , elle avait décoré son bureau avec des jolies fleurs en mousse et Oxane a trouvé ça à arracher = des beaux confettis !!
A deux mois je crains que ses débuts soient grandioses ..^^
Pour le pipi , son manège se précise ;-) cette nuit sous notre lit encore un petit paquet
ça c'est plus odorant vers 2h00 du matin , pas content le maître !!
On regarde un parc à chiot , pour que je puisse sauver mon aspi , le tuyau est en péril comme le fil et la prise
Oxane a eu de la fièvre cette nuit , je suis levée depuis 3h et des bananes ...
si c'est les vaccins ?!! J'espère que ça va s'atténuer ..
elle jouait ce matin et a réclamé sa gamelle à 4 h00 !! j'ai donné à manger pour préserver le sommeil du maître ,car elle manifeste avec bruits ! Quand le "papa va être en déplacement " elle attendra 7 h00 !!
j'ai réussi ce matin à faire un petit câlin ,sans les dents , très court ..
et vers 7 h00 , elle a fait la crise de folie dehors , mon kangourou ..
pour tomber de sommeil après toutes ses bêtises ..^^
👏