Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Enicia

Si tu n'es pas en accord avec ces cours d'éducation,le gars semble minimiser le problème et toi tu es inquiète pour ta louloute et ça te contrarie, alors que tu y vas juste pour qu'elle joue, ce n'est pas le but de te contrarier sinon autant rien faire.tu devrais peut être trouver un éducateur qui fonctionne autrement, en accord avec tes valeurs...

Utilisateur anonyme

Oxane n'a pas une petite bande de copains réguliers en dehors du club ?

Tania28700

Oui c'est vrai que le but du club n'est pas de traumatiser les bons éléments, ca peut vraiment traumatiser une agression, n'importe où d'ailleurs

pense gattilier et artichaut contre grossesse nerveuse au cas où (par contre c'est ma véto qui prépare)

calins à la douce Oxane et bon dimanche, gris ici pfff😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

ben non , justement , c'est que dans cette campagne ( chasseurs , et agricoles ) je trouve pas de chiens en balades ,faut prendre la voiture ( 24 bornes mini aller retour ) pour avoir l'espoir de croiser des chiens et encore ..

c'était pour ça le club

et pour ma louloute en laisse ( pour qu'il me dise où je fais des erreurs quand elle tire !)

rien de plus ..

pour le reste elle progresse avec moi .

n'a plus de mordant méchant

envers nous . ( donc je sais qu'elle sait mordre ) ce qu'elle n'a pas fait au club

j'ai bien stabilisé , l'éducateur a testé en individuelle et bonne Lab .

en allant au club , avec des gens de mon coin , je pensais lui trouver des copains , même pour échanger les téléphones pour des sorties canines ...en dehors du club

^^

Gattilier , oui , merci Tania

et voir pour un autre club , ça fait encore plus loin ...

des papouilles à vos loulous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Nous sommes un peu tous dans le même cas Doudou!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ben Oui ..nous sommes trop loin des grosses villes..

et mon mari en plus de ça , avec tous les incidents d'Oxane , ne veut plus entendre parler de la seconde pouillette , alors que nous étions d'accord pour juillet

😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Doudou, il y a une posteuse que tu vas peut être(surement) pouvoir aider

https://wamiz.com/chiens/golden-retriever-186/forum/taille-golden-retriever-89101.html#1567385

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

ben Oui ..nous sommes trop loin des grosses villes.. et mon mari en plus de ça , avec tous les incidents d'Oxane , ne veut plus entendre parler de la seconde pouillette , alors que nous étions d'accord pour juillet 😔

Mince!! Pourtant avoir une deuxième louloute résoudrait en partie le problème (elle aura une copine donc même si vous êtes à la recherche d'autres chiens ça sera un peu moins nécessaire). Après peut être attendre septembre, histoire d'avoir pu régler les petits problèmes d'Oxane (la laisse). Et après cela tu auras une perle choco pour faire grande soeur

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Lacurieuse

Oui se sont mes arguments pour la copine d'Oxane et ma seconde poulette .

j'ai pas dit mon dernier mot ;-) à mon Doudou .

bisous à toi et à Hava

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Tania

merci j'y suis allée ^^ pour son Golden ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "