Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Bobkat

Pauvre Oxane dis donc, il a pas fait semblant le chien qui l'a chopé, pour que ca saigne encore comme ça

Tu fais bien de la laisser se reposer un peu, je pense que j'aurais fait pareil pour éviter le trauma et y aller à son rythme au moins c'est sans stress c'est beaucoup mieux pour les loulous

Bon rétablissement à ta Oxane, des bisous

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui je pense qu' elle a dû se retirer puisque j'ai trouvé un seul croc , en espérant pas avoir loupé un autre ..

les poils courts c'est pas facile ..

nos louloutes et les chiens débilos ...

et ça m'énerve car c'est moi qui va certainement stopper les cours , suite à ça ..car plus j'y réfléchis moins ça me tente de la faire retomber avec un agressif .

A toute

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

C'est clair, j'ai vu les trou de crocs a la cuisse que le lendemain et la je ne sais pas si c'est aussi à cause de ça, elle perd des petites touffes de poils a la nuque, c'est pas grave je pense par contre ca fait un peu chien tout mité à la nuque. Ca lui a déjà fait, c'est peut être à cause du stresse aussi je pense, stress post attaque.

Utilisateur anonyme

C'est quand même pénible que l'on se "trou le cul" pendant des mois pour avoir des chiens bien dans leur tête et leur pattes et qu'il suffit de 5 minutes pour qu'un ******* réduise en miettes tous nos efforts. Désolée suis pas de bonne! Mais mince c'est vrai non? Perso pas d'école, surtout avec un éducateur qui en sait moins long que nous et que des chiens qui sont là pour avoir déjà des soucis.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

zut pour Menza , si c'est une mue ? de stress ? c'est pas les aiguilles de la petite ? Au moins ?

je te dirai bien l'huile de coco mais la petite va l'enquiquiner encore plus ..

L'éducateur , oui pour eux c'est juste un incident ..une routine .ça arrive ..

je vais aller et discuter mercredi prochain ..

mais tu as raison j'ai pas envie de l’amener pour qu'elle joue " au lapin " du cours pour servir de proie .

et qu'elle finisse par changer de caractère .. jusqu'ici elle a été mignonne en accueil avec tous les chiens , pensant à jouer ..et je souhaite vivement me la garder en bonne louloute ..

là nous avons eu de la chance que pas trop de dégâts profonds ..pour notre puce choco

j'ose pas imaginer si elle avait été plus chiot , plus petite ..elle serait chez le véto

et j'ai juste racheté du désinfectant ...

sans passer chez le véto .

là au club , il y a des bons chiens et il a fallut que la mienne se fasse agresser par ce chien .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

C’est vraiment pas cool pour vos chiens.. J’espère qu’elles vont sen remettre!

Moi ya pas longtemps jai eu une histoire de ce style..

Je sortais mes chonnes dehors et la il ya le chien du voisin (un staffie) qui vient les voir, puis il commence a leur aboyee desssus..Ensuite il commence à se jeter sur le parc et mord une de mes chonnes..(elle sen ai sortie sans séquelles grave) moi tout de suite je vais les attraper et les remettre à l’intérieur. Je reprends le chien en lui gueulant dessus (désolée pour lui) et je le ramène chez les voisins et furieuse je leur dis quils vont me payer le veto. Ils acceptent en rouspétant et ils me sortent « et bah faut les surveiller hein ! » ce qui netait pas justifier parce que jetais dehors avec elles et que ca cest passe vraiment vite. Je ne leur ai plus jamais adressé la parole . ***** ils on un gros chien ils le surveille !

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Tania28700

Bonsoir

je viens de voir ce qu'il s'est passé : Oxane va mieux ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Merci Lolo-chons

c'est sûr qu'après on a moins ou plus envie d'être aimables et bonne voisine après un coup comme ça .!

vos pauvres patounes avaient dû avoir un stress pas possible !! et vous aussi ..

Coucou Tania

ça va mieux , oui , déjà plus de température , ça coule moins ce soir , je pense que ça commence à se cicatriser ..je mets le spray en bain au fond du trou et je compresse avec de la gaze pour ne pas laisser le produit au fond..

là elle remange bien ..donc elle va mieux ^^

Mais bon j'ai pas su protéger ma chienne .

et le club n'a même pas demandé si ça allait .

😠 et ça m'énerve ...

enfin je vais retenter mercredi , en discutant avec le président du Club et si ça va pas je la sort du Club .

ce premier cours est raté !

ça va , tes loups ?

je suis en train de regarder pour la protection d' après opération stérilisation d'Oxane et j'hésite entre le body ou un collier lune ?

ça change les idées .

🙂 biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

NOn ce n'est pas que tu n'as pas su protéger ta chienne, c'est que le contexte fait que vous êtes là pour apprendre à bien faire ; et que chacun doit être focalisé sur l'éduc ; saut que la personne devait bien savoir que son BA pouvait être instable (à moins que ca soit la première fois qu'il ait ce comportement avec un chien). La prochaine fois tu seras plus vigilante mais c'est pas de bol du tout

Après est ce nécessaire que ta petite aille en club ? tu y attends quoi sincèrement ?

Oui pas cool le "je ne demande pas de nouvelles" ca m'énerverait aussi ce genre de comportement

Ici ca va, ca roupille sur le canapé lol merci

oui j'ai pu voir "grossesse nerveuse" pour ta petite, tu as trouvé ton bonheur pour faire passer ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle savait que son Berger All est comme ça et l'éducateur et son second aussi ..

puisque en arrivant au lâché de récrée , son chien était dans l'enclos à part ..( pas mélangé aux autres )

et que la fois d'avant quand on avait regardé en visiteuses ( un jeune Malinois s'y trouvait aussi , lui c'était fait mordre par un berger Allemand et il était depuis anxieux et agressif , mais pas pour Oxane ..A travers le portillon ils se sont échangés un bâton ( j’espère que c'était pas ce même Berger Allemand avec qui il s'était battu )

la mienne a eu peur !! vraiment ses 3 cris aiguës m'ont fait mal ( et ce n'était pas des cris d'alerte mais de douleurs ) je le sais maintenant .

je voudrai le Club pour qu'elle s'amuse , se défoule tout en prenant ( des copies sur ceux qui sont bons et gentils ) elle tire comme un bourrin ..^^ ( et au club en suivant les autres en tour de terrain , elle a pas tiré ,c'est dingue ..) bien dans son exercice . laisse détendue ..bon pas tout le temps à la fin elle voulait se sauver .Après son accrochage .

je voulais lui faire rencontrer plein de chiens ..de tous les âges et de toutes races et tailles ..

A sa première visite , elle avait pu jouer avec une autre Labrador .. super .

et elle a pu dire bonjour à un chiot ..

elle était super heureuse de pouvoir jouer ..toute fofolle pour sa seconde vite pour ce cours n°1 en groupe .

et à ce premier cours , j'ai trouvé qu'elle se conduisait bien , écoutait ..en bonne Lab jusqu’au moment ou ce chien a tout foutu en l'air .Après elle était stressée , savait plus ce qu'elle avait à faire ..

j'aurai aimé l'agility ..Mais pour ça il faut en passe par des premiers cours de bases ..

bon maintenant je peux faire seule ..comme avec Volka qui était nickel en éducation ..sans laisse campagne ou ville ou avec laisse

et hyper sociable .

Mon mari comprend pas pourquoi j'ai voulu en club ..

je mettrais un peu plus de temps qu'avec Volka .c'est un caractère plus indépendant.

la grossesse nerveuse persil haché frais et pulsatilla..5 ch

et ça devrait le faire .. avant sa stérilisation ..

j'ai envoyé la photo de sa petite blessure croc sur son téléphone à l'éducateur , même pas un mot en retour ..

il a certes l'habitude mais moi c'est ma chienne , ma jeune de 11 mois .

des papouilles à tes loups

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "