Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Beaujabote

Ma petite nièce qui faisait des otites à répétition à eu droit à ça et cela a résolu le problème.

Beaujabote

pardon la photo est vraiment pas terrible😔

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

bonne question !!! je sais pas du tout ...comme pour les enfants .. hummm ...

je sais qu'on peut faire une opération ( qui consiste à percer des trous pour que le liquide puisse s'évacuer ..)

une chirurgie un abaissement du conduit auditif, trépanation , voire ablation du conduit auditif dans les cas les plus terribles ..

Mais là , whooo

après si c'est génétique ( race Labrador ) qui pourrait signifier que son allergie de 2 mois au 5 mois ..était l'indication d'un terrain favorable ..

si ça part dans un tel chemin ..

là c'est sûr , il n' y aura pas de seconde patoune ...😔

Me*rdoum ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Lol..moi je pensais au diabolo limonade je me disais tiens un remède naturel !

Bobkat

Coucou Doudou

J'suis désolée de lire ses nouvelles d'Oxane elle devait faire peine à voir a refuser toutes ces choses qu'elle aime ça doit énormément t'inquiéter bichette

Tu pense que c'est du a quoi monté de lait? l'otite? la morsure?

J'espère que tu pourras arranger ça avec des remèdes pas trop agressifs.

Je croise les doigts pour Oxane et toi

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

en remède naturel pour nous , pour otite ( ses sont des oignons frais coupés dans un gant ou compresse ) appliqués sur les oreilles .

coucou

je pense que c'est juste un peu de température ..avec la montée de lait ( ses hormones ) qui font en plus des oreilles , des misères ..

par contre si elle monte plus , je tarderai pas pour véto.

merci

plein de papouilles à vos loulous .

ce soir les oreilles c'est fait ( nettoyage argent colloïdal et après au couché HE 1 goutte par oreille.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Oh non! Put... Saperlipopette! Pauvre Oxane. 😔

Décidément, elle a pas de chance ta louloute...

J'espère que ça va vite aller mieux! 😔

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je l'espère aussi , elle a réclamé à manger il y a 5 mn à peine et elle a bien mangé ..donc c'est que ça va mieux , elle vient d'amener sa balle ..

ça lui fait 3 ennuis en même temps ..pas des gros mais ça la fatigue ..

et toi avec la pluie Gandy a réussi à se promener ? nous c'est pénible entre deux pluies + le vent :-(

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Salut Doudou.

Hier on ne s'est pas baladés, mais + parce que je suis rentrée + tard que prévu du boulot qu'à cause de la pluie (même si ça aide pas ^^').

Ce week-end le temps est pas génial non plus, mais on va sortir quand même, histoire de se dégourdir un peu les pattes. 🙂 (même si les miennes s'en passeraient, de pattes, et resteraient bien au chaud à se reposer XD)

Avec tout ce qui arrive à ta mémère je suppose que tu vas faire l'impasse sur le cours ce week-end?

Mais c'est pas + mal d'attendre qu'elle soit + en forme, être patraque n'aidera pas à ce que ça se passe bien; c'est comme nous quand on s'acharne à aller au boulot avec 40°C de fièvre: on met + longtemps à guérir, on n'est pas efficace, et en + on prend le risque de contaminer les collègues, c'est du perdant/perdant. :p

Ce week-end, travaille plutôt à la soigner et à la détendre, et quand ça ira mieux, ça ira mieux pour tout, même les cours si tu décides de les reprendre. 😌

En tout cas, plein de papouilles à la belle convalescente. ^^

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Sky

Comment s'est passé la nuit ?

pas trop de grattages, j'espère ...

je comprends il y a des fois où on aime être en cocooning et pyjama ^^

oui pour cet après midi , je nous laisse en paix ..et je vais réfléchir pour les cours suivants .. mon but n'étant pas de la rendre agressive ( par défense ou peur )

ça saigne plus légèrement et c'est moins gonflé ( ce matin j'ai pas réussi à voir si c'est un début de fermeture sur le bord du trou ou si c'est légèrement jaunâtre ..

des grosses bises à tous les deux

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "