Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Enicia

Ici pas de halte-garderie et pas de cani-park, sinon j'y serais tous les jours! Quand au randos dans les Ardennes il y en a très peu! J'ai beaucoup de mal (pas avec les chiens) mais avec les personnes à les persuader de lâcher leurs chiens lorsqu’ils voient mes "monstres"! Tu connais la chanson? Balavoine......Quant-on arrivent en ville, les gens changent de trottoir................Benh moi c'est çà!
ah oui je comprends très vifn aujourd'hui je connais ça aussi !
Utilisateur anonyme

Oui Aby, je suis vigilante avec le vieux coton de ma belle-famille pour cette raison. Il est de plus en plus sénile et il ne lui reste presque plus que le flair, du coup il colle aux fesses de ma chienne constamment et ne voit pas ses signaux. L'idée a germé dans mon esprit qu'un jour ma chienne pourrait y mettre fin d'une manière qui plairait moyennement à ma belle-famille ^^ Depuis, plus question de les laisser seuls tous les deux.

c'est exactement ça, la mamie est quasi aveugle , elle marche mal, elle entend plus rien et forcement la communication ne vas que dans un sens

Petite aparté aby a la droit de monter a l'étage, elle y va quant le vent se lève ou quant il y a de l'orage

privilège de l'age 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bon je vais être obligée de mettre une protection elle veut nettoyer se lécher.. si il y avait un cani park , nous y serions déjà ;-) oui la maîtresse c'est ( une jeune)qui aurait pu venir voir la mienne ( pas pour des excuses ) mais pour s’enquérir de la peur du chiot arrivant à ce premier cours . moi c'est ce que j'aurai fait , si j'avais une réaction de ma chienne envers un autre chiot .ou chien.. Moi en arrivant dans la récrée du départ ( moment où ils se disent bonjour ) quand j'ai lâché Oxane , j 'ai cru bon d'avertir qu'en jeux elle était brutale .(à 33 kg ) Beaujabote L'éducateur a repris de suite le Berger en me demandant de ramener la mienne qui s'était réfugiée derrière moi . il a présenté Oxane mais le chien continuait a grogner ..en voulant reprendre l'agression , la mienne a eu un petit biscuit par l'éducateur pour faire qu'elle s'approche ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Tu vois ça non plus je le ferais pas moi, donner des friandises à un chien pour qu'il s'approche d'un congénère agressif. Je me pose la question : est-ce que je veux que ma chienne s'approche des chiens agressifs ? Pas vraiment en fait, donc pourquoi récompenser ça ?

Enfin bref, je sais je critique mais l'animateur a sûrement fait ce qui lui semblait bon sur le moment.

J'espère que tu pourras continuer tes séances en paix :-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je pense aussi comme toi ,moi mes friandises sont restées en poche , elle a eu de moi en sortie du cours je pense qu'il a voulu récompenser le rappel qu'il avait demandé à Oxane et le couché .

je suis quand même inquiète car j'ai peur de la surprotéger ou tout simplement de la rendre encore plus inquiète ..je voudrai pas qu'elle redevienne agressive ( comme la p'tite raptor d'avant ) ..plus de 3 mois pour la rendre mignonne et stabiliser ..

pour le Berger All , son motif , si il a agressé par peur , possessivité du territoire ( car nouvelle et première rencontre , contact ) énervement ou trop sensible comme un Berger ..

Ma crainte c'est qu'il remette ça ..

Oxane c'est encore une jeunette ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Dans l'ordre du calendrier ..température 39.4 . ce matin .( pourquoi j'ai pris , je la trouve très calme depuis hier ) demande même pas à balader ...

ce matin , Oxane est sortie et en balade , petit traînage de sa patte arrière et en stress ..même hors laisse elle a regardé tous les chemins , les jardins , bref pas dans ses pattes ..voulait rentrer .. ( n'a pas tiré en laisse ) j'ai désinfecté ( c'est rouge mais pas de mauvais signes .. le croc , le trou saigne très modérément ..quand elle est couchée ça marque son dodo ( pendant aération de nuit ) ..

13 h00 me refuse gamelle ..14 h00 je donne une cuisse qui est mangée sans conviction . j'ai des cœurs de dinde qu'elle adore , ben non , elle a tourné sa tête ..direction le canapé ..

d'habitude pendant mon thé elle rapplique pour une cuillère à café en fin de tasse .

Là personne ...même pas sa sieste dans mes pieds ..

bon elle a deux tétines avec des petites montées de lait ..mais pas gonflées , pas rouges ..juste un peu de lactose ..

peut être moins d’appétit ??? mais c'est surprenant ..

j'ai donc pris son rdv pour stérilisation avant le 10 Mai dans le Tarn .

et nous avons discuté ( il regardera aussi les oreilles qui depuis le début sont un souci à répétition .) avec les vétos d'ici et moi avec le thornit et l'argent colloïdal j'avais eu du mieux , pour que ça reprenne début Avril

elle a les oreilles rouges ( de ce début d'otite du 8 avril ) ..( trop dans l'eau en baignade ou autre cause ?)

le véto d'ici m'a dit que ses soupçons iraient pour une allergie dermatite génétique .

et propose des corticoïdes pour longtemps ( après Recicort et sonotix ) qui n'avaient pas fonctionné ..aurait voulu un autre corticoïde ...

mais j'ai pas voulu ..

je préfère attendre notre ami vétérinaire . ( et son avis )

en attendant je vais continuer à "soulager" les oreilles .

pour la faire tenir 10 jours .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bon , 39.5 ce soir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Question idiote, on peut traiter les otites des chiens comme celle des humains avec des diabolos????????

Enicia

Désolée de lire ces nouvelles d'Oxane,tu vas pas a l'educateur alors ?

Enicia

Question idiote, on peut traiter les otites des chiens comme celle des humains avec des diabolos????????

Des diabolos ????