Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Loup Blanc

Ah si j'avais vingt ans de moins! Je crois que ma maison serait envahie...........de chiens!

ta déjà une belle équipe de plus moumouth vaut 10 chiens 😔

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui Oxane est vermifugée :-)

je reviens dans l'après midi ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Emma1975

Trop jolie la petite Oxane !!!

C'est vrai que le contexte d'élevage est quand même pas mal important.

Vous avez eu le courage de reculer avec l'autre "vendeur".

Côté Barf, vraiment ça ne fait que m'encourager à passer ookipa.

Il se gratte un peu, il a des selles très fréquentes et assez "molles", ... le soucis c'est qu'on part en vacances 1 semaine, et j'ai presque fini le paquet de proplan. J'hésite entre racheter un petit paquet sans céréales pour cette semaine de vacances et passer au barf à notre retour à la maison, ... ou passer ua barf directement dès ce foutu paquet de croquettes passé. Tu ferais quoi, toi ?

Quiz

Ouh la la... la miss a un regard qui promet. Elle semble très sure d'elle et déterminée. 😁

je suis ravie de voir que cette histoire se termine aussi bien. La vie ne sera surement pas triste avec elle...

Caroline9244

Trop jolie la petite Oxane !!!

C'est vrai que le contexte d'élevage est quand même pas mal important.

Vous avez eu le courage de reculer avec l'autre "vendeur".

Côté Barf, vraiment ça ne fait que m'encourager à passer ookipa.

Il se gratte un peu, il a des selles très fréquentes et assez "molles", ... le soucis c'est qu'on part en vacances 1 semaine, et j'ai presque fini le paquet de proplan. J'hésite entre racheter un petit paquet sans céréales pour cette semaine de vacances et passer au barf à notre retour à la maison, ... ou passer ua barf directement dès ce foutu paquet de croquettes passé. Tu ferais quoi, toi ?

Attention!! Il ne faut passer des Proplan a des croquettes sans céréales comme ça, sans transition!! Car cest désordre intestinal et diarrhées assurées ! Vaut mieux passer au Barf surement directement. Par contre je ne sais pas si une transition est nécessaire entre les croquettes et le Barf?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou pendant que notre monstresse cœur se repose... ouf !! quelle turbulence !! qui nous promet de belles activités pour les nuits et les journées ...

Ses selles s'améliorent et elle a testé la purée de carotte en chipant dans la gamelle d'Ixa Golden de 5 ans ..

Le caractère d'Oxane est très vif !!! je vois ses progrès ...;-)

Le assis pour la gamelle est presque instantané ! J'adore ..

elle n'hésite pas à chopper le biscuit d'Ixia qui ronchonne mais n'ose pas , comme je suis là .. La grande cède ..

pour les croquettes , dans les changements toujours faire une transition pour adapter les nouvelles

Au Barf chiot : c'est différent des croquettes ..

J'ai fait ça hier soir , les croquettes Royal Canin Junior avec un peu d'eau de riz car diarrhées liquides ( rien de bien dans cette composition ) vraiment ce n'était pas pour notre chiot !!!!

ce matin 4 h00 car elle avait faim ,la petite escalope de poulet pour lui faire goûter la texture ;-)

crue , whaou deux secondes et hop hop ...à 8 h 35 environ second bout , à déchiqueter avec mon aide , au début ,elle a zappé celle de midi , je pense qu'elle est bien repue et ce soir , je lui prépare de nouveau poulet pour 2 semaines ...les os charnus le soir ..après ses diarrhées il faut commencer pour durcir ses selles et apporter le calcium ..

purée de carottes crues et quelques compléments pour sa flore ..a voir ici ..ses menus ..

et mes questions car je n'avais jamais eu de chiot de deux mois au barf ..

;-) une chose est certaine chez nous jamais plus de croquettes .. Pour la troisième fois dans mes chiennes je vois cette différence importante , cette forme qui revient ...les changements positifs .

http://www.b-a-r-f.com/forum/Alimentation-des-chiens/Vos-experiences/22138-Merci-a-vous-tous-pour-la-vie-de-notre-Volka.html

1 ère barfeuse ma volka de ses 9 ans à ses 14 ans passés. (et heureusement ) .

2 ème Barfeuse Ixia Golden de 3 mois à 5 ans de Juin 2018 (après diarrhées ,complications avec croquettes d'élevage et tous les soucis réglés avec le Barf ) .

3 ème c'est Oxane née le 10/05/2018 ( diarrhées en jets et qui remonte la pente , je vais vous dire que hier après midi je n'en menais pas large , si jeune après ses vaccins du 9/07/2018 au soir .tout juste arrivée chez nous ..) j'ai vraiment eu peur , en plus il fait chaud ..

pour Okkipa , viens sur le forum , ils vont d'aider , comme pour moi .

il y a plus de 7000 membres , 7575 environ ..

et en ce moment plein de chiots qui commencent ..Avec la mienne ..

et même en vacances tu pourras nourrir , en faisant tes courses en même temps que les tiennes ..puisque le démarrage se fait sur deux semaines de viandes blanches (poulet /dinde) 50 % viande /50% os charnus poulet .. ..

A toute ..

🙂

il y a le Staff de Hibou ( Wamiz ) ;-) aussi ...

J'ai pas eu le temps de l'accueillir , débordée par la mienne 😳😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Loup Blanc

je vais my interésser un peu au barf tiens je l'ai déjà fais sur 3 mois mais pas plus

Utilisateur anonyme

Trop jolie la petite Oxane !!!

C'est vrai que le contexte d'élevage est quand même pas mal important.

Vous avez eu le courage de reculer avec l'autre "vendeur".

Côté Barf, vraiment ça ne fait que m'encourager à passer ookipa.

Il se gratte un peu, il a des selles très fréquentes et assez "molles", ... le soucis c'est qu'on part en vacances 1 semaine, et j'ai presque fini le paquet de proplan. J'hésite entre racheter un petit paquet sans céréales pour cette semaine de vacances et passer au barf à notre retour à la maison, ... ou passer ua barf directement dès ce foutu paquet de croquettes passé. Tu ferais quoi, toi ?

Clairement pour ne pas être enquiquinée, si j'étais toi je passerais au cru après les vacances tout en rachetant un petit paquet de pro plan (meme si c'est caca) pour tenir une semaine de plus.

Profite de ce temps pour bien te renseigner.

Le barf c'est bien, mais ça ne se fait pas à la va-vite.

Sinon très mignonne cette petite boule de chocolat!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Loup Blanc

Pourquoi as -tu cessé ? Sans indiscrétion ..si tu hésites , tu peux poser plein de questions sur le forum ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Be Cool 🙂

C'est vrai que le Barf ,se démarre en lisant un peu ..

Mais là le début du chiot , ce n'est pas compliqué , pour la Golden de mes parents en 2 jours , j'avais fait des fiches pour ma mère sur le frigo ..et le début a été facile ..Le forum , les membres ne vont pas vous laissez seule , bien au contraire 😁

en plus je recommence avec la mienne ..

bonne nuitée ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "