Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison ce serait l'idéal. Et si certains ont des soucis à régler, bien choisir les chiens qu'on met en contact avec eux, en étant sûrs qu'ils ont les épaules (sûrement pas des chiots quoi)

Mais bon les animateurs sont bénévoles, ya beaucoup de personnes et de chiens à gérer, parfois il y a des bugs.

Une fois je me souviens ma chienne s'est approchée d'une chienne genre tosa inu, et sa maîtresse me dit "ah non faites attention elle attaque pour l'instant"...

Sérieusement ?! LOL

Une chienne énorme comme ça sans muselière au milieu des chiots tous fous, je sais pas moi je fais entrer ça dans mon club je fais une annonce générale quoi, j'attends pas qu'un chiot approche.

Bon j'ai de la chance ma chienne a toujours eu la bonne réaction face à un chien pas cool, elle s'éloigne.

Utilisateur anonyme

doublon

Utilisateur anonyme

Bénévole bénévole...... Ici cela coûte très cher et c'est de la ***** !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci les copinettes

c'est pas trop profond moins qu'un centimètre .. c'est tombé dans un endroit tendre . quand elle a dû se mettre sur le dos , ma pauvre louloute .

le second nettoyage et les suivants avec l'argent colloïdal pur .

ça va se refermer .. mais bon ..

en fait je suis en colère ,plus contre moi .. je peux comprendre des jeux brutaux mais l'agression comme ça ..

ça coince .

j'ai laissé un message à l'éducateur et je vais voir .( quitte à stopper ) ça m'ennuie car je voulais qu'elle puisse prendre des codes canins et jouer ..défouler ma bête .^^

enfin pas pour qu'elle rencontre des lunatiques et des agressions .. ( surtout elle) j'en reviens toujours pas qu'elle soit devenue si douce . ( attention je veux pas dire que j'aurai préféré , qu'elle se batte .. pas du tout ..)

j'ai écouté , laissé l'éduc intervenir et c'est ça qui maintenant ,me contrarie le plus .. c'est d'avoir obéit ! je voulais regarder plus en détail mais il a dit on ne console pas Oxane , rappelez au pied ..

erreur ! car si j'avais regardé , elle aurait quitté le cours pour que je soigne plus vite .

oui Lorna , je sais que dans les chiens certains préfèrent pleurer ou couiner pour alerter l'autre ..

Mais là elle a eu deux douleurs ..

Misanthrope

tout à fait d'accord avec toi , elle méritait pas ça ..

Je ne veux pas que les miens servent de cobayes! Il devrait y avoir un tri de fait au départ! Les chiens qui ont déjà un souci et ceux qui sont là pour apprendre et jouer!

oui , le triage des sociables serait un plus . ou du moins le lâché avec des cools ..pas des teignes .

le Doudou est furieux , et il m'a demandé pourquoi j'ai pas bloqué ce chien ..

j' étais trop absorbée ..et j'ai vu trop tard .le chien arriver ..

j'ai eu à peine quelques secondes pour lâcher la laisse pour laisser partir .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bénévole bénévole...... Ici cela coûte très cher et c'est de la ***** !

LOL

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

"ah non faites attention elle attaque pour l'instant"...

Sérieusement ?! LOL

Une chienne énorme comme ça sans muselière au milieu des chiots tous fous

et oui , c'est pareil dans ce club , au début à l'arrivée sur le terrain , lâché récrée de tous les chiens ( sauf des compliqués )

mais bon le plus simple quand tu as un agressif c'est muselière .

pour éviter ..

hier si , ça avait mal tourné ( la mienne chez le véto ou pire ) ça dissuade ..ça fait réfléchir ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

C'est pas ta faute Doudou

je te comprends je m'en suis voulu a mort aussi après l'agression de ma patate

Je m'en suis voulu encore plus quand j'ai vu que ca lui faisait vraiment mal, elle c'est pas une chochotte mais la...

J'espère que ta Oxane va bien, c'est vrai qu'on dit toujours il faut présenter pleins de chiens et des sympas bien dans leur tête et leur pattes et là on vient limite te démolir ton boulot, c'est nul!

Utilisateur anonyme

Non c'était juste pour dire qu'il fallait pas dramatiser de trop Doudou.

Ma chienne s'est fait chopper par une adulte zinzin un jour sur la plage elle devait avoir 6 mois, cette chienne est juste venu droit sur elle et l'a mordu ^^

Seule fois de sa vie que c'est arrivé, elle a même pas eu le temps de capter, elle a eu deux points de sang. Mais bon un seul accident sur 10 000 expériences positives c'est pas grand chose elle n'en a pas été traumatisée.

C'est bête, c'est injuste mais ça peut arriver que ce soit dans un club ou en ballade, malheureusement tous les chiens ne sont pas équilibrés et surtout tous les maîtres ne sont pas responsables.

Enicia

C'est pas ta faute Doudou je te comprends je m'en suis voulu a mort aussi après l'agression de ma patate Je m'en suis voulu encore plus quand j'ai vu que ca lui faisait vraiment mal, elle c'est pas une chochotte mais la... J'espère que ta Oxane va bien, c'est vrai qu'on dit toujours il faut présenter pleins de chiens et des sympas bien dans leur tête et leur pattes et là on vient limite te démolir ton boulot, c'est nul!

Oui mais en même temps si on refuse les rencontres avec les chiens moins équilibrés, bah on empire l'état de ces chiens....et c'est là que le drame arrive.... l'educateur ne pouvait anticiper cet accroc a mon avis ....il a cherché aussi a aider l'autre chien et oui la pauvre Oxane a trinqué au passage...

Franchement quand tu es dans la situation inverse c'est pas évident non plus, mon toutou est trop brutal, il rêve de jouer, et en a besoin, il fait involontairement peur a tous les chiens

que je lui ai laissé rencontré et a tous les maîtres, bon par rapport à vous il attaque mais n'a jamais fait de mal a un chien ..mais tout de suite dans la tête des gens tu es un naze qui ne sait pas gérer ton chien alors qu'il a juste quelques soucis comportementaux et ça me fait mal au cœur de ne pas réussir a avancer ....moins il verra de chiens plus il se dessociabilisera.....quelqu'un qui n'est pas combattif et ne veut pas se casser la tête aurait vite fait de lâcher l'affaire....et de générer de plus en plus d'agressivité chez le chien ....ce gars qui possède ce chien qui a attaqué ta louloute fait l'effort d'aller voir un pro pour que ça aille mieux, on ne peut pas lui en vouloir....

Enicia

J'ai pété un plomb après le maître du Doberman qui m'avait chopé Moumouth! Je veux bien que les chiens doivent recadrer un copain trop entreprenant mais le mien comme la tienne n'avait rien fait! Là je ne suis plus d'accord, cela n'apporte rien à nos Loulous! J'aimerais bien emmener Simba aussi afin qu'il côtoie d'autres copains mais finalement beaucoup de personnes vont en club parce qu'ils ont déjà des problèmes avec leurs chiens. Je ne veux pas que les miens servent de cobayes! Il devrait y avoir un tri de fait au départ! Les chiens qui ont déjà un souci et ceux qui sont là pour apprendre et jouer! ***** cela me ferait chier qu'un de mes chiens revienne avec un trou dans la peau en ne l'ayant pas mérité!

T as pas de caniparc près de chez toi..? Comme Snoopy était vieux et très sociable je ne voulais pas des chiens trop brutaux et nombreux,j'y allais en heures creuses,il y avait juste un chien ou deux, il s'eclatait !