Coucou
Oui c'est un grand stress , car je n'arrive pas à trouver ce qui cause cette réaction ..
Pour nous il faut faire 840 km aller retour pour les vétérinaires d' Alfort , à réfléchir ..
😔
Oxane est arrivée le 9/07 au soir 21 h00
le lendemain elle se grattait et ça n'a fait qu'empirer .
Le 11/07 le commencement Barf (poulet escalopes label rouge et bio +psyllium blond et os charnus pendant deux semaines complètes 50% +50% +carottes +huile lin ou olive ou Colza ou poisson saumon grizzly et après les diarrhées elle a eu levure de bière bio et deux fois par semaine de l'ail frais ou en poudre bio , des herbes thym maison ,romarin potager + vinaigre de cidre bio ..)
elle mange les mêmes viandes que nous et les mêmes légumes bio .
Le 14/07 se gratte fortement la nuit . shampoing savon noir Marius fabre .
.Le 18/07 J'ai trouvé des puces et au peigne avec vinaigre ,j'ai enlevé .
les diarrhées du premier jour ..Plus les démangeaisons ..des poils s'en vont ..
Le 20/07 elle se gratte à sang .
le 22/07 L'advantix 1 goutte dimanche .
23/07 nuit presque calme moins de grattage
24/07 : grattage et les poils partent de plus en plus . se mange les pattes et les flancs .
25/07 pipette Advantix du vétérinaire et le shampoing phlox apaisant +cachets securiderm+fortiflora.
le 27/07 introduction viande rouge (ok)
Le 28/07 une lichette de poisson (jour de mon anniv ) du Kiwi , légumes barf ...
31/07 vive démangeaisons , du grattage et des mordillements
Ma maison , c'est aspi + vapeur +lavandes
lavage linge savon de Marseille en lave linge .
vitres au vapeur .
J'ai acheté la Javel pour traiter spécialement .
elle a eu de la piscine .
ça calme un peu mais pas la nuit ..
le site https://www.vismedicatrixnaturae.fr/rem … pensables/
j'ai lu et utilisé pour les HE et j'ai regardé pour les puces .
aujourd'hui je viens de refaire toute ma maison aspi et au vapeur et He tea tree +He citron +vinaigre bio en pulvérisation nos matelas à la vapeur et encore tous les dodos , d'Oxane .
je cherche toutes les solutions ...
A force de plus dormir , j'ai du mal à supporter ses morsures et ses humeurs , un coup mignonne et d'un coup "pénible" et mordante )
Moins de patience en étant fatiguée ..en plus elle régresse sur sa propreté depuis trois jours ..elle me refait ses paquets dedans
😔
elle peut pas durer à se gratter ...