Labrador retriever

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
 Sky
Sky

Tiens, en relisant, tu parles de ses 2nd vaccins: est-ce que son état coïncide avec ses 1ers vaccins? c'est peut-être à ça qu'elle a fait une réaction? 🤷

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Zut, la pauvre louloute. 😔

Et tu es sûre que ça ne vient pas des anti-parasitaires?

Sinon, c'est peut-être le poulet: comme il y en a partout, ça pourrait expliquer que ça ait commencé dès le début...

Et autre question (je ne sais plus si tu l'as dit), tu as recontacté l'éleveur entre temps pour savoir si elle a eu quelque chose du genre quand elle était encore chez eux?

" 色即是空 "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

J'ai redémarré comme un départ chiot .

le poisson je pense pas ,c'est pas tous les jours et elle a commencé à se gratter le lendemain de son arrivée chez nous ,elle n'était pas au Barf , mais avec croquettes Royal Canin junior active large dog .pour le Barf elle a eu 2 semaines très complète que poulet et os charnus avec le Psyllium pour la Diarrhée .

le primo vaccin le 9/07 avec vermifuge avant chez l'éleveuse .fièvre la nuit du 10 /07 .

là le 9/08 il faut faire les seconds vaccins , ça m'inquiète elle est en allergie 😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Be Cool

tu penses qu'il vaudrait mieux enlever , le vinaigre cidre de pomme , l'huile saumon , levure bière ? huiles végétales ?

Je laisse que viande dinde ? sans légumes sans fruits ?

comme si elle redémarrait du départ chiot barf ? 50 % viande + 50 % os charnus ...

J'ai pensé à ça hier ...

Pour moi oui, tu as démarré avec beaucoup trop de choses. Les compléments sont inutiles si le régime est équilibré par ailleurs, et les légumes optionnels, tu les réintroduiras beaucoup plus tard un par un si tu y tiens.

Mais je verrais bien une sensibilité au poisson...juste une intuition.

Doudou229
Doudou229

j'accompagne ma fille à la piscine et je reviens en soirée ..

A toute

Merci

Doudou229
Doudou229

Coucou Be Cool

tu penses qu'il vaudrait mieux enlever , le vinaigre cidre de pomme , l'huile saumon , levure bière ? huiles végétales ?

Je laisse que viande dinde ? sans légumes sans fruits ?

comme si elle redémarrait du départ chiot barf ? 50 % viande + 50 % os charnus ...

J'ai pensé à ça hier ...

Doudou229
Doudou229

Coucou Tania

Je sais que tu cherches à m'aider ;-)

Par ici , nous n'avons pas de vétérinaires qui semblent compétents .. :-( j'ai pas trouvé .. )j'ai écouté les gens en promenade , les voisins qui ont des chiens ...

j'y pense à son alimentation , je n'écarte rien , environnement des champs autour , le jardin , le potager ...

sa gale des oreilles (élevage ) ? le traitement ? que je ne connais pas ..notre Véto a dit qu'elle avait eu une gale oreille (trace) ..

J'ai appelé le vétérinaire sortie élevage pour poser des questions sur son certificat de bonne santé .

J'ai envisagé , le changement jardin maison , son changement alimentaire croquettes vers Barf ,( pour l'alimentaire j'ai commencé à enlever le poulet pour voir ) si amélioration dans les jours qui viennent ...

son énervement , ses morsures , toujours à courir , elle joue comme une malade , son énergie est fatigante .

elle progresse pour les morsures mais elle reste imprévisible ..

🙂 nous avons l'impression d'avoir deux chiots en une ( l'ange et la démone )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête tous les compléments, et surtout le poisson...et patience, les allergies alimentaires mettent une à deux semaines à disparaître.

Et sinon on explorera plus loin...

Tania28
Tania28

Et pas de clinique véto au top par chez toi ?

Et si cela venait de son alimentation ? et puis il y a la chaleur ? j'essaie de t'aider😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229

Coucou

Oui c'est un grand stress , car je n'arrive pas à trouver ce qui cause cette réaction ..

Pour nous il faut faire 840 km aller retour pour les vétérinaires d' Alfort , à réfléchir ..

😔

Oxane est arrivée le 9/07 au soir 21 h00

le lendemain elle se grattait et ça n'a fait qu'empirer .

Le 11/07 le commencement Barf (poulet escalopes label rouge et bio +psyllium blond et os charnus pendant deux semaines complètes 50% +50% +carottes +huile lin ou olive ou Colza ou poisson saumon grizzly et après les diarrhées elle a eu levure de bière bio et deux fois par semaine de l'ail frais ou en poudre bio , des herbes thym maison ,romarin potager + vinaigre de cidre bio ..)

elle mange les mêmes viandes que nous et les mêmes légumes bio .

Le 14/07 se gratte fortement la nuit . shampoing savon noir Marius fabre .

.Le 18/07 J'ai trouvé des puces et au peigne avec vinaigre ,j'ai enlevé .

les diarrhées du premier jour ..Plus les démangeaisons ..des poils s'en vont ..

Le 20/07 elle se gratte à sang .

le 22/07 L'advantix 1 goutte dimanche .

23/07 nuit presque calme moins de grattage

24/07 : grattage et les poils partent de plus en plus . se mange les pattes et les flancs .

25/07 pipette Advantix du vétérinaire et le shampoing phlox apaisant +cachets securiderm+fortiflora.

le 27/07 introduction viande rouge (ok)

Le 28/07 une lichette de poisson (jour de mon anniv ) du Kiwi , légumes barf ...

31/07 vive démangeaisons , du grattage et des mordillements

Ma maison , c'est aspi + vapeur +lavandes

lavage linge savon de Marseille en lave linge .

vitres au vapeur .

J'ai acheté la Javel pour traiter spécialement .

elle a eu de la piscine .

ça calme un peu mais pas la nuit ..

le site https://www.vismedicatrixnaturae.fr/rem … pensables/

j'ai lu et utilisé pour les HE et j'ai regardé pour les puces .

aujourd'hui je viens de refaire toute ma maison aspi et au vapeur et He tea tree +He citron +vinaigre bio en pulvérisation nos matelas à la vapeur et encore tous les dodos , d'Oxane .

je cherche toutes les solutions ...

A force de plus dormir , j'ai du mal à supporter ses morsures et ses humeurs , un coup mignonne et d'un coup "pénible" et mordante )

Moins de patience en étant fatiguée ..en plus elle régresse sur sa propreté depuis trois jours ..elle me refait ses paquets dedans

😔

elle peut pas durer à se gratter ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?