Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Lacurieuse

Pauvre oxane les cours ne commencent pas bien décidément! Je trouve incroyable qu'un chien qu'on mette en groupe pour l'éducation puisse attaquer sans raison une chienne qui en plus se soumet!! Ça ne vous choque pas? Tu as eu des explications?

J'avance juste une hypothèse comme ca: n'y aurait-il pas un rapport avec la grossesse nerveuse de ta ox?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Bobkat

Merci

pour Volka 🙂

biz

des papouilles à Menza

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Je ne sais pas si ça a rapport ? la grossesse nerveuse , le Berger est un mâle .

hier il y avait peu de chiens 5( les vacances et la pluie /orage ) ..ce qui fait que le groupe a été formé .

le Berger All appartient à une petite jeune ..L'éducateur s'est précipité sur lui , mais le mal était fait ..

si je compte les couinements ..je devrais retrouver une autre marque ..

je sais bien qu'en éducation il peut y avoir des recadrages ou des affrontements ..

Mais bon elle y va pas pour se faire esquinter ..

et je m'en veux car hier j'ai pas vu ...et que j'ai continué à la faire marcher n courir , pour le cours ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Mince, pauvre Oxane. :(

Ne t'en veux pas, des fois on ne voit pas tout de suite, surtout avec un pelage sombre. Au moins là tu l'as vu et tu peux désinfecter et la soigner comme il faut.

Les bobos se situent où?

Comme Lacurieuse, je me demande si ça peut être lié à sa grossesse nerveuse; d'ailleurs, elle en est où de ça?

Parce que bon, ça doit chambouler un peu les hormones quand même.

Pauvre mémère, pour un 1er cours, c'est quand même pas de chance. :(

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

oui c'est dans la pliure et ses poils sont plus longs ..j'ai coupé avec mes ciseaux pour dégager .. :-(

la futée est sous mon lit ..

c'est presque terminé ( le lait ) persil dans la gamelle .pulsatilla 5 ch .

du coup pour samedi ( je sais pas si je l’amène ) ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ohhh ! je viens de voir la poussière sur mon fauteuil ^^ quand on cherche Oxane dehors et qu'elle se trouve dans le bureau ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Oh pauvre Oxane,elle a l'air terrifiée sur la chaise ! Mais avec une moman comme toi qui va lui trouver les meilleurs remèdes naturels, sûre qu'elle va vite se remettre ta louloute !

Bobkat

Ah mince pour Oxane la pauvre j'espère que ce n'est que superficiel

Moi aussi j'avais pas vu tout les trous c'est que dans la nuit que j'ai senti deux trous de crocs à sa cuisse...

c'est bizarre en effet c'est très rare que les mâles s'en prennent a des femelles

Pas de chance nos louloutes, des grosses papouilles à elle

Utilisateur anonyme

Non mais après si c'est qu'un point de sang t'inquiètes c'est rien Doudou, aucune importance que tu ai continué le cours. Je parles souvent de la fois où ma chienne s'est tailladé les coussinets sur des huîtres pour chasser une mouette... ben elle avait aucune envie de s'arrêter de courir même après avec les coussinets en sang 😁

Je veux dire, les chiens n'ont pas la même perception que nous et quand un autre agresse souvent ça crie très fort mais ya plus de peur que du mal.

Utilisateur anonyme

J'ai pété un plomb après le maître du Doberman qui m'avait chopé Moumouth! Je veux bien que les chiens doivent recadrer un copain trop entreprenant mais le mien comme la tienne n'avait rien fait! Là je ne suis plus d'accord, cela n'apporte rien à nos Loulous! J'aimerais bien emmener Simba aussi afin qu'il côtoie d'autres copains mais finalement beaucoup de personnes vont en club parce qu'ils ont déjà des problèmes avec leurs chiens. Je ne veux pas que les miens servent de cobayes! Il devrait y avoir un tri de fait au départ! Les chiens qui ont déjà un souci et ceux qui sont là pour apprendre et jouer! ***** cela me ferait chier qu'un de mes chiens revienne avec un trou dans la peau en ne l'ayant pas mérité!