Labrador retriever
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Au point où elle en est, un test d'allergie semble s'imposer. Si jeune et déjà tant de soucis, c'est vraiment pas de chance, ni pour elle, ni pour vous.
Coucou Emma
il y avait du mieux hier mais cette nuit et là elle se regratte , c'est moins fort ..mais vers 5 h00 notre nuit était interrompue ..
nous allons être obligé de voir pour le dermato ..😔
je sais plus comment la soulager ...
A toute
J'espère qu'Oxane va un peu mieux et a encore passé une nuit correcte ...
Courbe poids Labrador R , d'un ami des Labradors
juste comme ça .. ;-)
Mâles
2 mois 5kgs
3 mois 13kgs
4 mois 17kgs
5 mois 21kgs
6 mois 24 kgs
7 mois 26kgs
8 mois 28kgs
9 mois 30kgs
10 mois 31kgs
11 mois 32kgs
12 mois 34kgs
Femelles
2 mois 5kgs
3 mois 11kgs
4 mois 14kgs
5 mois 16kgs
6 mois 19kgs
7 mois 21kgs
8 mois 23kgs
9 mois 25kgs
10 mois 26kgs
11 mois 27kgs
12 mois 29kgs
Ces chiffres sont des moyennes.
Ne pas oublier qu'entre 2 et 3 mois, le lab grossit de plus de 200gr par jour.
Oxane a pour poids 10.50 kg à presque 3 mois ..
Coucou
Tityswood & Misanthrope
Oxane a dormi pour se gratter seulement vers 4 h30 du matin , c'est super , nous avons réussi à nous recoucher après sa pissouillette pelouse pour aller enfin jusqu'à 7h15 du matin ,c'est un record 👏
oui son caractère changeant , je pense que cette allergie y est pour beaucoup ..
c'est certain que pour moi c'était plus facile car mes allergies sont identifiées ;-) et que même sans les tests , j'ai compris vite ,que les lapins sont à éviter et la pénicilline ;-)
A toute
Coucou
je reviens après pour vous dire pour Oxane ..
A toute
J'espère que pour Oxane cela va durer moins longtemps que toi! Ses démangeaisons altère son comportement et son caractère. Ça rend dingue quand çà gratte à ce point!
Salut Doudou !
Comment s'set passé cette nuit ?
Je pensais, avant de faire le déplacement jusqu'à Bordeaux, peut-être serait-il intéressant de l'appeler ce dermato ? Peut-être qu'il fait des consultations de temps en temps dans d'autres structures plus simples d'accès pour vous ?
Je connais des vétos qui le font dans des spécialités particulières, alors peut-être qu'il fait ça aussi...
Merci Tania 🙂
J'ai suivi les conseils de notre Vétérinaire d'Albi ,pour cette nuit
on croise les doigts pour espérer une nuit calme avec Oxane ..
Amitiés et bonne nuitée
oui voila des ondes d'amitié aussi par ici ! 🙂