Bonjour Nat
quand ça a commencé à gratter à son arrivée chez nous ,elle n'allait pas dans la piscine , quand les poils ont commencé à tomber ,et qu'elle avait les irritations rouges , elle ne se baignait pas encore ..
Et l'eau de la piscine chez nous est moins chlorée que l'eau qui sort au robinet ..(avec nitrates en hausse)
ce qui fait qu'elle a de l'eau en bouteille dans sa gamelle .
et là ,depuis 3 jours le temps a viré ..donc plus de piscine et aujourd'hui vers 13 h00, grandes démangeaisons et mordillages ... (morsure pour moi)
Nous sommes hyper contrariés de la voir comme ça ..
C'est ses 3 mois et son état d'énervement , par toutes ses démangeaisons , la rend agressive ..elle m'a envoyé les crocs , quand j'ai voulu l'empêcher de se gratter .
Le prix du dermato me stresse énormément ,car le budget santé pour Oxane ,est de plus en plus inquiétant .
depuis son arrivée c'est sans arrêt des frais chez le vétérinaire ...
Ma crainte c'est de ne plus pouvoir suivre ..d'être contrainte !
Notre vétérinaire qui pourrait nous aider est trop loin ! Ceux que nous avons ici ( 4 différents, je pense sincèrement que nous sommes avec Oxane ,comme avec Volka des tirelires à pattes ...et que nous faire revenir plusieurs fois , sans aider du tout ,nos chiennes ,ne mènera à rien ...Des incompétents ou des malins pour leur clinique ..
( nous avons vu pour Volka et j'ai des remords , de ne pas avoir fait les dépenses pour l’amener à Albi , quand son état lui permettait un peu le trajet ..)
Le dermato à Bordeaux , si c'est pour 1 visite ,la semaine prochaine , on y arrivera ,mais si , son cas est plus compliqué en allergie !?
Des traitements et des visites , en plusieurs fois ..
Je pense pas que le sous poil d'Oxane , soit assez épais ? elle a encore son poil de chiot par endroit ..
et je passe sur son dos la brosse Foolee ..Ailleurs elle a trop de trous ...:-( et de croûtes )
sa brosse je la passe à l'alcool 70°après chaque brossage ..
@ Misanthrope
Pauvre Jim , je pensais pas autant ..
Ton toilettage , bravo ,c'est un super boulot , elle doit tellement se sentir mieux !! :-)
Moi je stresse pour ce week-end , pour Oxane , car c'est encore attendre ..La faire attendre ..
Emma
Oui j'aime beaucoup ses regards quand elle est adorable , ce matin , elle était toute contente d'avoir fait ses besoins dans le jardin et elle est venue vers moi , d'elle même , pour recevoir ses caresses et remerciements (2 nuits sans surprises odorantes ou très humides , dans la maison ) ^^
Ookipa a aussi des bons crocs :-(
c'est ma première qui mord comme ça et qui cherche à choper les vêtements ..Les mollets ,les bras et nos mains ..
On progresse mais il y a encore des douleurs ..et elle sait très bien qu'elle ne doit pas le faire ! et surtout à qui elle peut le faire ...
je vais faire une balade plus longue et ce soir pour la fatiguer une autre ...
A toute
😈