Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Utilisateur anonyme

Roooose ça flash! Mais qu'elle est belle et massive , cette jolie nénette !

As tu réussie a améliorer les départs en laisse avec ce harnais ?

Amusant, j'ai moi aussi dû remettre un harnais à Sirius aujourd'hui...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

oui le rose est percutant sur ma choco !

Elle va perdre du poids car elle a tendance à s'élargir ..^^ et elle monte pas en hauteur ^^

le harnais pour ne pas l'avoir utilisé hier au parc et nage , ce matin mon épaule m' a rappelé , que ce système était mon sauveur .viva le harnais ...

j'aurai dû en prendre deux pour laisser sécher .

les départs sont un peu plus doux , mais pour une tentation chien en face , elle repart dans les tours ....

hier presque une bonne balade , sauf un grand saut dans des orties et une belle chute avec roulade avant , elle avait pas vu dans les hautes herbes et les orties, un caniveau de pierre ..les deux pattes avant sont tombées dans ce trou ( dénivelé ) elle a eu mal ( couinements ) et j'ai cru que j'allais devoir porter ses 33.6 kg ...

donc elle va perdre un peu de poids ..j'ai regardé ses pattes , elle a voulu m'esquiver ..( traitement de début d'otite , elle est méfiante avec moi ) pendant quelques mètres elle posait pas bien son avant droite et elle a vu un chien ..démarrage éclair , qui nous a laissé sur place ...elle a joué comme une fofolette ..pour se décider à revenir ,pour deux baignades de rafraîchissement ..

donc ce matin le harnais était de mise ..( il sèche assez vite , mais pas assez si baignade matin et après midi )

Sirius , en harnais ..il tire ?

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Oui elle est bien portant la miss ! qu'est ce qu'elle a changé ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est une sacré hyperactive, quant tu la décris, j'ai l'impression qu'elle est sans cesse en mouvement... Et vu sa masse, ça doit déplacer de l'air , ses départs de jeux! Elle est en surpoids avéré ou c'est toi qui la trouve trop large ? Pourtant tu n'arrête pas de la faire bouger ?! La solution du harnais , ouf , ça doit en effet te changer la vie ( et celle de ton épaule ) . Quant à Sirius, je lui prépare un coup en douce pour la semaine à venir , donc non ça n'est pas un harnais anti traction ( je vais me payer la honte , mais si je ne me suis pas terré 6 pieds sous terre, je vous raconterai peut être 😁)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 Ah ! Oui , Oxane quand elle n'est pas sur le canapé , dehors c'est une bombe ..^^je crois que 5 km de balades vont être supportés ( 11 mois ) .hyperactive , non ,c'est une Lab dynamique ( pas loin d'un jeune Malinois) elle est plus calme que Volka au même âge ..( mon petit volcan )

et dans la maison heureusement elle a compris qu'il fallait cesser les bonds du canapé ou les glissades sur le carrelage ...Une plante n'est pas contente , elle a du déménager en hauteur ..elle aurait pas survécu ..

La véto pense qu'elle à un kilo de trop ( à deux pour la maintenir chez le véto , muselée et attachée .)

pour moi c'est plutôt , deux ..mais j'ai vu qu'elle commence à réguler ses viandes ..( elle enterre ses os charnus et quelques viandes )

c'est moins facile dans le Barf ( de réduire )

nous avons commencé le clickers ^^ , c'est top ..

pourquoi j'ai pas fait ça avant ..

chipinette ça lui dit d'apprendre ..pourvu que ça dure .. mais bon j'ai acheté un seul paquet d'emmental ...et si je dois faire attention à son poids ;-))

du Canicross ? Avec Sirius ..? c'est ça ? ?

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ahahah de l' emmental ... Mes chiens ont eu droit à un petit morceau de fromage à raclette, seul problème ils en redemandent! 😁

Je suis quant même étonné que les Labradors soient aussi actifs , je les ai toujours considérés comme remuants mais sans excès.

Elle a l'air génial, cette toutoune, adaptable et avec un petit caractère bien à elle .

Et non, non pas de cani cross, si Oxane à 2 kilos en trop, moi j'en ai beaucoup plus et je n'ai jamais été une adepte de la course à pied 😁

Sirius à changé de comportement ces dernières semaines , plus réceptif , plus collant ... Plus stable envers les inconnus . Bref, presque un Dobermann parfait. J'ai une grosse rancoeur depuis des années , je veux prendre une revanche et si Sirius ne mets pas la honte, ben on fera d'une pierre deux coups, lui sa revanche sur son passé pourri, moi sur mon propre passé! Na ! Mais je reste sceptique quant même ...

Lacurieuse

Elle est superbe en rose... oui 2kg en plus aussi je pense...

Hava en ce moment écoute un peu mieux... pas toi?

Tout à l'heure promenade, il y avait 8autres chiens... le rêve j'adore les voir en meute... c'est souvent 1x par semaine qu'on arrive à les réunir à beaucoup

Toi elle fait des démarrages en laisse pour les chiens... moi c'est chiens+humains...

Je rêve de prendre une deuxième louloute... on verra d'ici quelques années...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 Les Labradors de salon , oui ...

J'essaye avec les miennes de la balade ,de la nage chiot et on s'occupe à la maison ..

des Labradors qui travaillent , on en trouve ;-)

après vers 7 ans Volka était plus calme sauf pour la nage et ses jeux ..

Oxane , génial , nan ! Mais mignonne de plus en plus ,ça va aller ..elle progresse pas trop mal .. ( mais elle est plus sensible que Fidji ou Volka , en apprentissage , si je gronde ,elle panique et ne sais plus quoi faire ..)

mon seul hic , est sur le " je tire en laisse" c'est mieux mais pas encore suffisant ...elle a fait du mal à ma fille hier , un démarrage trop vif ..et mon ado avait la laisse sur les doigts pas dans la paume ( = douloureux)

pour le poids , je suis une bonne doudou en surcharge ..donc ma Labrador correspond bien ^^telle maîtresse telle chienne .. le cani cross c'est pas pour moi , non plus ...j'admire les sportifs ..

tu me diras , sa surprise ?

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Craquante en Rose - Moi je la trouve parfaite ta choco mais je comprends que ton ado décolle avec elle sur un démarrage off-shore😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

hi hi elles ont 11 kg d'écart ( ma bipède et Oxane ) ..et dans la force , c'est Oxane qui a le dernier mot ..

craquante en rose , je l'aime bien et aussi avec du bleu turquoise ..

ce soir , pour ses oreilles nous avons eu , une Oxane moins batailleuse , je crois qu'elle se résigne .. elle prend sa friandise en froussarde et va se terrer à fond la caisse sous mon lit ..juste sa queue qui dépasse en mode surfeuse !

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "