Cette nuit elle s'est moins grattée , des croûtes sur son ventre ,des boursoufflures moins en relief , on dirait que ça sèche ..
peut être le Bravecto ?Qui ferait effet à retardement ..
ou le poulet et la dinde qui ne sont plus là ? ( moins de flatulences .)
Ou la banane , ou la carotte , ou kiwi ou nectarine qui ont été les derniers aux gamelles ?
j'ai un soupçon pour la banane ?
huile d'olive bio , huile de Lin présentes , j'ai espacé pour 3 fois dans la semaine (un coup olive et après lin )
j'ai enlevé les autres dans ses gamelles (poissons en attente ) huile de noix de coco en attente ..
huile de chanvre (alimentaire je vais en prendre )
j'ai de l'huile de chanvre pour la peau .qui atténue 1 à 2 h00 les grattouilles ..
j'ai encore nettoyé ses oreilles ,pleine de sécrétions noires .:-( en moins d'une semaine .
le dernier véto a vu mais même pas nettoyé !!
Une copinette m'a donné cet article ..
j'ai lu tout l'article que je vais conserver .;-)
https://www.fregis.com/infos-sante/derm … que-chien/
Oxane ne se gratte pas du tout les coussinets ou les yeux !
La perte des poils et les boutons croûtes sont plus sous le thorax ,sous les aisselles et le bidon ..et ce matin quelques croûtes sur les oreilles et le dos ,là c'est sec !
par contre elle dort de plus en plus (elle rattrape je pense toutes les nuits et jours où elle a pas pu dormir et elle ronfle terriblement et super fort !! Impressionnante ..
Nous avons de longues balades , depuis la comportementaliste au téléphone ..
avant hier elle a joué avec un Berger Australien qui va avoir deux ans .. (sans cesse elle a cherché à lui poser ses pattes sur le dos ,à mordre son cou , et lui , je peux le remercier car Oxane était bien fatiguée current/big_smile ..il a contré toutes les tentatives , a cavalé vite sans shooter la mienne :-)
1 h30 de balade ,hier soir et pour la première fois à 22h00 elle dormait dans le salon au pied du canapé !
il lui faut 3 sorties longues par jour pour avoir un peu de calme et pas de destructions ..Moins d'agressivité ..