Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as pu regarder ma vidéo ?

Utilisateur anonyme

Tu as pu regarder ma vidéo ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui du premier coup !

en copié collé ...^^

biz

le Simba est le seul très calme à s’asseoir et à l'observer !! J'adore ton chiot

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Doudou, quand Oxane te bouffe un chausson, que fais-tu du 2è? Tu peux pas lui "laisser" à dispo, en quelque sorte, le temps d'épargner un peu les nouveaux chaussons?

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

c'est là ou elle est diablesse , elle emporte le chausson dehors et c'est fini .il reste à pourrir au jardin ..elle attend le nouveau , ça j'en suis certaine ..

même l'huile essentielle sur les chaussons ne la gène qu'un temps ...

quand elle me chope un chausson , je le sais de suite rien qu'à sa façon de trottiner rapido avec son vol 🥷

quand je suis au bureau il y a un cale pied (pouf) c'est souvent là , qu'elle guette 😏🥷

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ça m'a l'air d'être une belle chieuse cette Oxane.

J'aimerais beaucoup la rencontrer je suis sûre qu'on s'apprécierait 😁

Utilisateur anonyme

Je trouve des chaussons régulièrement des chaussons de l'autre côté d'une haie, dans une maison a Boxer. Ça le fait marrer, j'imagine les chiens qui fourrent les chaussons dans cette haie ni vu ni connu.

 Sky

MDR sacré phénomène! ^^

Ben t'as plus qu'une chose à faire: attendre les beaux jours pour abandonner les chaussons et te balader pieds nus le temps qu'elle trouve une autre idée géniale! 😁

" 色即是空 "
 Sky

Lorna, lol la "haie à chaussons" 🤭

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Lorna

😁 oui c'est ma seule comme ça, une vrai chieuse ..^^

heureusement que je l'aime ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "