Bonjour à toutes et à tous 🙂
Myra , Be Cool et à tous ,
je ne désespère pas de trouver un bon vétérinaire !! Sans faire 1000 km aller retour pour celui que nous apprécions , au 7 Rue de Melaudye, 81990 Le Sequestre .Clinique de la Baute .
Je confirme son professionnalisme .Et je n'hésite pas à le dire autour de moi ...;-)
Pour la stérilisation d'Oxane , c'est chez lui que nous irons .ou pour toutes opérations , si elle doit en avoir ..
Nous avons toute confiance en lui .
Oxane , je vais faire vérifier , la volaille (poulet et dinde ) et la banane ..
Je crois que les soucis sont par là ...Ou qu'un cumul des soucis à créer cet état ..
et que le Bravecto a aidé ...A calmé ?
Nous avons mieux dormi ..Presque sans grattages ,ça n'a rien plus rien à voir en intensité avec toutes les autres nuits ,les plaques rouges ne sont plus visibles ,un bedon rose avec quelques traces de croûtes :-)
Be Cool , tu as ,une perle , ce que je nomme une, un vétérinaire ;-)
C'est cette personne que nous ne trouvons pas ici ,par chez nous ..Je cherche sur les forums des avis sur des vétérinaires ..
Lyon ,nous sommes vraiment loin :-( ..
une carte des vétérinaires Barf ?
ça intéresse :-)
Même pour la Golden (Var)
si pour Oxane , on pouvait voir le début du tunnel , ça serait un vrai soulagement ...;-)
je la surveille !!
tea tree + huile de Coco dans les 2 oreilles , c'est fait ,j'ai commencé .. :-) Merci ..
son énergie atteint des sommets , dans les bêtises ,elle est d'une intelligence pour en faire des pas possibles ..ce matin elle tirait sur la poignée de la commode Tv ,pour voir ce qu'il y a dans les tiroirs .. :-(
elle a pas encore la force ,en patinant sur le carrelage ...
Quand elle m'a vue arriver ,elle a tout lâché ..et deux mn après elle revenait dessus ..
Une Chipie !!!
cet après midi ,les courses en laisse (car en ville , elle suit au pied , mais j'ai un peu peur qu'elle croise quelque chose ou quelqu'un qui la tente pour oublier la marche au pied ...:-(
A 3 mois les tentations sont présentes ...
Misanthrope :-)
Une journée au vert , pas possible ?! tu vas manquer sur le forum ..
La cortisone ,je croise les doigts très fort , pour qu'on n'y soit pas ..
Après si il le faut ,on le fera ..
j'ai peur de la dermatite atopique ..
A toute les copinettes
🙂😈