Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Utilisateur anonyme

J'avoue que je n'ai pas eu ce problème avec Moumouth car l'éleveuse nourrissait les chiots au BARF! J'espère que le bidon de la petite ira mieux demain! C'est quand même trop souvent ces diarrhées en sortant des élevages!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moi aussi ,j'espère pour demain elle refuse encore sa gamelle ..

Le fait qu'elle fasse un l'impasse ce soir et encore là , à 23 h00 fait que demain je vais commencer plus vite ..le Barf

elle est déjà en diarrhée jets explosifs , donc je peux pas faire plus ...

demain matin si elle veut petite escalope de poulet ..

et le soir mini cou de poulet ..je vais m'ajuster ..

son frère a reçu hier aussi les vaccins et lui aussi est patraque mais en moins liquide ..

l'éleveuse , on se donne des nouvelles demain ....

bises

Ixia la Golden était pareil à sa sortie et c'était aussi des RC Junior celles -ci sont aussi RC junior Active :-(

Le Barf l'avait remis sur ses pattes et sans diarrhée ....

une éleveuse au Barf , ça commence à venir ..

bon on verra peut être que cette nuit elle va réclamer ..Comme pour sortir au jardin ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Comment va Oxane?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Merci copinette

Mieux avec le Psyllium blond bio ce qui évite le Smecta .. La diarrhée vers 3 h00 n'était plus en jets liquides explosifs ,propulsés .

diarrhée un peu liquide vers molle ...

la voyou a réclamé pour faire pipi dès 4 h00 et en revenant une sérénade pas possible !!

j'ai donné escalope poulet crue et sa joie était innée ! elle a déchiqueté en voulant emporter son butin ! après deux autres sorties à 5h25 nous étions couchées !!levées 7 h00 elle a réclamé le pipi ..

J'arrive , pendant 4 mn à avoir du calme..

Le Barf c'est commencé !

8h30 second service : Son papa a vu la "bête" MDR déchiqueter avec ses petites dents en aiguilles

diarrhée molle presque formée ..

Psyllium blond pendant sa viande ..

J'ai donné en observant la vitesse ..et pas trop pesé , c'est pas grave elle va "rattraper son manque d'hier " je vais étaler sur 4 repas .

une nouvelle barfeuse toute heureuse de sa découverte , et qui sait où se trouve le pyrex dans le frigo !

et maintenant elle dort le p'tit bedon ..

ce midi , je redonne poulet cru et ce soir elle aura ses premiers os charnus ..Pour calcium et redurçir ses selles ..avec petit bout de banane .

YES !!! elle Adore ça

j vais tondre pelouse du jardin ,car on arrive pas à la voir ;-))

bises

ps : ne regardez pas le carrelage , les départs Barf , n'aide pas la cuisine au départ ... ;-)

Elle a aimé et à réclamé .. je m'attendais pas à ce beau départ à 2 mois .

Hip Hip hourra

😁😁🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jakeza

La petite barfeuse 😁

Ici j'attends la maison avec impatience pour passer au BARF mais vu la bête, il me faut de la place pour congeler, chose que je n'ai pas encore.

Attention à ne pas donner d'os tant qu'elle a la diarrhée par contre ! Bien attendre de belles selles avant d'introduire les os de poulet.

Utilisateur anonyme

Pense à bien la vermifuger quand même! Contente que le départ au Barf lui plaise et heureuse que son bidou aille un peu mieux. Elle réclame pour faire pipi c'est chouette même si tes nuits sont un peu moins calmes ce n'est que du bonheur. Bisous à toi et caresses à la tiote!

 Sky

J'adore sa bouille!

"ben alors, y'en a déjà plus?" ^^

" 色即是空 "
Loup Blanc

Coucou Merci copinette

Mieux avec le Psyllium blond bio ce qui évite le Smecta .. La diarrhée vers 3 h00 n'était plus en jets liquides explosifs ,propulsés .

diarrhée un peu liquide vers molle ...

la voyou a réclamé pour faire pipi dès 4 h00 et en revenant une sérénade pas possible !!

j'ai donné escalope poulet crue et sa joie était innée ! elle a déchiqueté en voulant emporter son butin ! après deux autres sorties à 5h25 nous étions couchées !!levées 7 h00 elle a réclamé le pipi ..

J'arrive , pendant 4 mn à avoir du calme..

Le Barf c'est commencé !

8h30 second service : Son papa a vu la "bête" MDR déchiqueter avec ses petites dents en aiguilles

diarrhée molle presque formée ..

Psyllium blond pendant sa viande ..

J'ai donné en observant la vitesse ..et pas trop pesé , c'est pas grave elle va "rattraper son manque d'hier " je vais étaler sur 4 repas .

une nouvelle barfeuse toute heureuse de sa découverte , et qui sait où se trouve le pyrex dans le frigo !

et maintenant elle dort le p'tit bedon ..

ce midi , je redonne poulet cru et ce soir elle aura ses premiers os charnus ..Pour calcium et redurçir ses selles ..avec petit bout de banane .

YES !!! elle Adore ça

j vais tondre pelouse du jardin ,car on arrive pas à la voir ;-))

bises

ps : ne regardez pas le carrelage , les départs Barf , n'aide pas la cuisine au départ ... ;-)

Elle a aimé et à réclamé .. je m'attendais pas à ce beau départ à 2 mois .

Hip Hip hourra

😁😁🙂

ohhhh un ptit chiot!!! et couleur chocolat

Utilisateur anonyme

Ah si j'avais vingt ans de moins! Je crois que ma maison serait envahie...........de chiens!

Loup Blanc

par contre je viens de voir un truc il a un beau bidon au cas ou il est vermifugé?