Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Re coucou

c'est fou , comment les gens se rendent pas compte , de la détresse et du malheur de leur chienne , elle a 8 ans pour 55 kg .

20 kg à perdre d'urgence ..

Snoopy a eu la chance d'arriver chez toi ,comme le beau Casey :-)

Extra pour Rozalen , merci , ça fait plaisir , elle a une bonne bouille et mérite plein de bonheur .

👍

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

ce matin j'étais sur rescue quelle tristesse , 8 ans la pauvre ..

J'allais dire que ta "petite" Oxane est mastoc, mais heureusement pas comme ça! Pauvre chienne! 😲

Au moins, même si elle a un peu de rab, Oxane a surtout du muscle, et a une morpho qui reste cohérente d'un Lab, là c'est + cohérent d'un tonneau à pattes... Je sais que les Lab ont la réputation d'être des ventres sur pattes, mais là ça pousse un peu loin la métaphore, la pauvre, ça doit pas être agréable, et dangereux pour sa santé. 😔

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😔 oui ,une terrible obésité , elle peut même pas être adoptée en dehors de son département , pas de transport voiture ..oui elle a pas dû sortir de chez elle , en plus ..

La mienne même si je veux lui faire plaisir , j'irai pas dans cette extrême pour la tuer ..

aujourd'hui c'est pas top , pour nous ce temps encore pourri ..bon c'est bon pour la végétation ..

cet après midi , je vais faire 1 h00 sans baignade pour ma zozopattes.

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

ce matin j'étais sur rescue quelle tristesse , 8 ans la pauvre ..

ho punaise ; comment laisser les choses se faire à ce point là ? régime courgettes, ca marche chez moi, ca fond ca fond : franchement suis estomaquée par cette pauvre bête et son embonpoint 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Oui l'obésité est aussi de la maltraitance et pourtant on ferme les yeux car souvent ce sont des gens qui les gâtent trop et ne leur refusent rien au point de mettre leur vie en danger. Quand j'ai adopté Snoopy obèse, jamais une réflexion méchante, on me demandait juste si ma chienne était pleine ou parfois, j'avais le droit à un "Ah, c'est un mâle, il est gros !". Moi il avait 12 kilos de trop, mais là 20, c'est pire…..

Plus jeune ma famille avait adopté un lévrier maltraité squellettique, je passais mon temps à me faire insulter avec des gens qui me soufflaient à l'oreille quand je le promenais que j'étais une ordure de laisser un chien dans cet état, je m'en rappelle encore…. Pourtant, dans les deux situations les chiens souffrent autant….Mais on se rend pas compte de la même façon….

Utilisateur anonyme

C'est bien pour cela que je pèse mes Loulous tous les 8 jours la première année et ensuite tous les 15 jours! C'est tellement facile de jouer sur le poids quand on fait une pesée régulière! Ne jamais attendre le surpoids!

Tania28700

Après on n'a pas toujours la possibilité de peser fréquemment.

Mais là mince, ca se voit qu'il y a un souci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui c'est affreux, ça me rappelle ce monsieur l'autre jour qui me répondait "vous inquiétez pas elle est gâtée" en voyant mon air dépité face à sa chienne obèse qui s'étranglait avec son collier.

Tania28700

Bonjour Lorna

Le pire c'est que certains pensent que le chien a un besoin de gâterie ; c'est souvent les gens âgés, histoire de faire plaisir au chien mais bonjour les dégâts.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Après on n'a pas toujours la possibilité de peser fréquemment. Mais là mince, ca se voit qu'il y a un souci

Oui, par exemple quand tes vétérinaires font payer la pesée 😁