Bonjour Beaujabote Bonjour Jakesa
Nous avons eu 3 chiots avant Oxane , et c'est de loin la plus terrible ,infernale et dans ses bêtises ..elle tient le record après la Golden (qui en à fait sur plusieurs années presque 2 ans, mais jamais de morsures ,un bon fond ) mais comme elle a juste ses 3 mois , nous n'avons pas terminé ..
J'ai une morsure sur le coté du mollet pour avoir voulu l'empêcher de mettre plusieurs fois les pattes sur un radiateur et mur blanc (nous sommes en location ) j'ai saigné et encore désinfecté ..cette fois pas de pansements ..donc elle progresse ..
7 h00 elle a tapé le plateau du p'tit déjeuner en arrivant comme une fada , sur la table basse ,envoyant valser le bol de café chaud sur son maître et sur le canapé ( c'est son maître qui l'a coursé pour la mettre dehors ) le temps du nettoyage et du redejeuner ...
et j'ai dû aller la rechercher car elle attaquait les guêpes et frelons asiatiques qui sont sur le prunier .. :-( avec ses pattes elle écrase les guêpes !!! ?? ça non plus nous n'avons pas eu ...
9h47 elle dort enfin ,sans promenade (car retard de toute la famille)
je ne souhaite pas que notre fille ado , (réponde en force à Oxane , les crocs sont de suite là et sur Ysa et elle saute ,ce qu'elle n'ose pas faire avec nous ..
Oh ! Que oui notre couple supporte mal , cette demoiselle ..et ça commence dès les 3 h30 du matin
heureusement que le mari n'est pas employé car ça serait compliqué ..
La niche , c'est une option qui me plait pas du tout !! Mais que nous envisagerons pour pouvoir partir en courses (car je ne pourrai pas la laisser toute seule dans la maison :-( )
une sèche ,ça c'est sûr c'est l'horreur ,le poisson silure est pas mal aussi ^^pour l'odeur ..Nous avons testé avec Volka l'ancienne (à son adolescence 2 fois )
Merci je prends tout le courage ;-)
Coucou Jakeza
J'aurai dû , faire comme toi , une adoption SPA et pas m'embarquer pour cette " caractérielle"
A part l'épuiser ,je vois pas d'autres solutions ...
il n'y a que quand elle dort que la maison est en paix ..
Pour son allergie ,c'est presque sans grattages ,elle est mieux et son bedon n'a plus du tout de rougeurs ni boutons ..des gaz un peu moins ..
A toute
des papouilles à Magellan