Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui les retrievers , c'est ce qu'on dit vers 3 ans ..des jeunes dans leur tête ..

oui , la laisse c'est évident , même quand je la sors du panier , sa tronche de cake n'est pas en joie ..

j'aime beaucoup les Dob , cette fierté qui impose sans avoir besoin de montrer sa puissance ..

L'amie barfeuse , ses deux ont surpris des cambrioleurs , j'ai adoré la tactique de de ses deux ,ils sont jeunes mais formidables ( ils sont pas dressés ) la femelle a pourchassé un des gars qui s' était réfugié dans le local piscine donc bloqué et le mâle lui a carrément choper l'autre gars ,à son pantalon , et se trouvait pattes sur le dos ....

quand elle est arrivé avec la lampe , son chien aboyait en avertissement ,alerte .. ils ont été adorables avec les gendarmes mais grognons avec les deux voyous .

un manque d'humour ? tu veux dire qu'il te fait pas marner ? chaussons , chaussettes ?

pour celle cet été , j'ai un peu ce stress de composer un duo , tant qu'Oxane tire encore , je me vois pas avec deux en train de me remorquer hi hi ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Regarde la tronche de mon "abruti"! Lol!

Beaujabote

Misanthrope,

t'es pas très sympa avec Jim, il a franchement une bonne tête 😁 - on a envie de lui faire pleins de bisous

Doudou,

Si tu as un 2ème, tu pourrais tenter les rollers et te faire tracter😁

Utilisateur anonyme

Tu sais bien que je plaisante j'adore Jim ! De toute façon j'aime tous les chiens comme ils sont !

Utilisateur anonyme

@Doudou229 , oui un manque d'humour de ce type ... Il n'ira jamais " voler " quelque chose pour me prendre la tête, mon précédent Dobermann avait cette manie agaçante et à la fois tellement attendrissante de faite des blagues de ce type. Pour anecdote, quant j'ai aménagé dans ma maison actuelle, je devais aller me doucher dehors , dans un cabanon . Phobique des araignées et des petits espaces, je laissais la porte entrouverte. Un soir, Loutchik à décidé de passer à l'action. J'ai vu un long museau passer par la porte, saisir ma serviette de toilette et aussitôt fuir sous mes cris de protestations. Ça aurait pu en rester là mais... Quelques minutes après , il est revenu pour voler un chausson. Ne me demande pas comment j'ai fait pour rentrer dans la maison sans serviette de toilettes et avec un seul chausson, j'ai préféré oubliée 😁

Quant à l'anecdote des Dobermann anti voleurs ... Je suis sur le popotin, parce que Loutchik accueillait tout le monde avec ... Des bisous . Et Sirius , si il " heule " ( je ne dis pas aboyer parce qu'il fait un son du style " heuleuheuleu " 😁)ben il aime les inconnus aussi ... C'est pas plus mal , je ne me repose que sur la chienne pour la garde de la maison , c'est suffisant !

Tu comptes reprendre un loulou pour tenir compagnie à Oxane ? Un autre Labrador ? ( Cela dit en passant , elle et Jim formerait un beau couple ! 😳)

Au mieux tu attends d'avoir une maîtrise exemplaire de la marche en laisse, au pire, t'en prends un deuxième et tu t' achètes une paire de rollers en bonus 😁

Utilisateur anonyme

Misanthrope, t'es pas très sympa avec Jim, il a franchement une bonne tête 😁 - on a envie de lui faire pleins de bisous Doudou, Si tu as un 2ème, tu pourrais tenter les rollers et te faire tracter😁

M* erdum, j'avais pas eu le temps de lire ta réponse je t'ai copié sans faire attention, les grands esprits se rejoignent.... Désolé également du DP 💨

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ah ah ah les rollers à la César Millan , j'ai été rolleuse dans ma jeunesse en magasin , c'est si loin !!!

bon si je tombe sur Oxane , elle sera changée en jolie crêpe !!!

😁

le coup de se faire piquer la serviette et le chausson , ça c'est comme Oxane !!!! elle fauche en rapido ..

cette nuit un bruit c'était dans la salle de bain , ce matin il me manquait un support gant et les gants ...

c'était sous mon lit ;-) l'aspi a trouvé ..

chez la copine ses deux dob si les gens passent par le portail , ça va ils font la fête !! Mais la nuit des gars qui sont passés par le mur , c'était pas le même accueil ...;-)

Jim sa bouille , moi j'aime ce beau nez !

mes petites fiches pour adoption ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/chiens-%C3%A0-voir/

Mais je crains une entrée en refuge ..ou alors avec le mari pour me tenir et m'interdire d'être en larmes ..

il y a énormément de coup de coeur sur photos

Mais il y a aussi la très grosse tentation d'un Labrador charcoal ..pour mon égoïsme ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Regarde la tronche de mon "abruti"! Lol!

LOL

Conteeeeent ! Content content content !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ce matin j'étais sur rescue

quelle tristesse , 8 ans la pauvre ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Snoopy était aussi obèse quand je l'ai adopté, deux pas, et il tombait par terre...Et dans tes photos Pinterest, tu peux enlever la belle Rozalen qui a été récemment adoptée. Très craintive, elle se laisse de plus en plus approcher par ses adoptants français qui semblent l'adorer….Voilà pour la bonne nouvelle !