Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Selmaqueen

Comment va ta pépéte, pas trop pénible avec ses chaleurs . J'espère que tu n'as pas tous les mâles du quartier qui campent devant chez toi. Je me souviens d'avoir récupérer 3 fois un labrador chocolat prénommé Bobo qui était très attiré par une femelle du quartier. A la 3ème, j'ai suggéré au maître de faire valser les valseuses. Je n'oublierais jamais sa tête, on aurait dit que je parlais des siennes Perso pour la marche en laisse, j'ai aussi pas mal joué sur l'immersion et ça a bien aidé je crois. En fait pour résumer un peu la "politique" qui fonctionne avec ma chienne : quand elle est excitée par quelque chose, je rajoute des couches. Mais pas en cédant à ses pulsions évidemment, uniquement dans un contexte que je décide. Trop mignonne oxane! C'est vrai qu'on voit drôlement ses muscles, c'est fou on ne voit pas souvent un labrador tant en muscles! En tout cas bonnes fêtes doudou

Exemple : à un moment elle était chiante avec les vélos, alors je l'ai mise au vélo. En une semaine c'était réglé, elle ignorait complètement les vélos. Quand elle était plus jeune et excitable, je l'emmenais carrément dans les marchés bondés, je la faisait coucher au milieu de la place, on faisait quelques exercices, très vite elle avait son compte (de gens, de gosses, de chiens et d'odeurs...). En gros je fais le contraire de ce qu'on est tenté de faire, à savoir éviter les situations qui déclenchent des comportements embêtants. Si elle ne gère pas une situation, je vais l'y confronter à fond, j'en rajoute des caisses et des caisses, jusqu'à ce que le seuil de réactivité soit quasi à zéro. Bref, ça complète un peu le tableau du contrôle des pulsions. Sinon quand elle ta claques les dents dans le vide en refusant de descendre du lit, tu le vois comment toi ? Une sorte de défi ? Elle cherche quoi ?

Beaujabote

Selmaqueen signalé

J'aime pas que l'on me pique mes post😏

Kimko8618

C'est vrai que c'est bizarre!

Doudou, aurais tu des recettes de friandises (MP si tu veux)..j'ai regardé sur "ton site"..mais que 2

Merci 🙂

 Sky

Ah ben non, pas MP, on veut bien les recettes nous aussi! 😁

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

seulement 2 recettes ? ah ?? Mince ..

c'est sur le Pinterest ? sur celui du Barf j'ai que deux , je crois ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

ici je dois avoir épinglé plus ..mais il faut fouiller ..;-)

je pense le refaire pour séparer les recettes ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/labrador-retrievers-dog-chien-lab-choco/

http://christhummm.canalblog.com/archives/2013/01/28/26267189.html#comments

ici la première recette pour Volka & Ixia golden .c'est celle -ci qui m'a donné encore plus envie d'en faire pour Volka , elle avait adoré ..LOVE.

http://www.baikasblog.com/recettes-de-friandises-pour-chien

et ici que j'affectionne ce blog ..

je modifie pour le Barf ou pas ses recettes que mes chiennes ont testé ..

👍 foie c'est le top du top ..

wally' s à la dinde sont au four régulièrement ..

http://www.baikasblog.com/2011/08/bouchees-au-cervelas.html

celle -ci j'enlève le cervelas pour des blancs de dinde ou sot l'y laisse ..Mais même modifiée c'est le graal ...

et quand j'ai pas , je mets des sardines fraîches coupées en petits petits bouts ..

bon il m'arrive de céder aux biscuits pedigrée pal ( en magasin )biscrok original ou markies ..Mais ce n'est pas la même fête à l'arrivée de la boite .. ^^ pour ceux à la dinde ça bave et je peux tout avoir les pattes , la belle , les tours d'une Lab qui veut pour son bidon ..

Beaujabote , je vais faire comme toi ,le signaler , c'est vrai que ça pollue ...ces jeux stupides ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est des friandises, j'achète 3 kilos de filet de dinde ou de bœuf tous les quinze jours, je le coupe en fines tranches et hop 9 heures de déshydrateur! Résultat de belles friandises plus ou moins tendres (à votre convenance) voir des chips de poulet ou de bœuf. Ils adorent évidemment! Et pas de graisse ni de sucre! Que du naturel!

 Sky

Oui, la viande et les abats séchés, ça marche bien!

Dernièrement, c'est de la tripe que j'ai fait sécher... Gandy adore!

Mais ça chlingue! 😏

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

le déshydrateur , c'est top ..

Pour la tribu , c'est même formidable ...

moi , c'est le foie ou le cœur ébouillanté et après au four , c'est vrai que l'odeur de bon matin , c'est pas fun ..

des tripes ..whoo !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.pinterest.fr/Doudou229/friandises-maison-pour-chien/

les friandises d'Oxane , je vais peut être ralentir un peu en éducation ^^ , elle arrive à ses 10 mois demain pour presque 32 kg et il reste encore plein de peau à remplir ..sa croissance ..

elle commence a être une bonne nageuse , raisonnable qui comprend ses limites ..vivement les beaux jours , il faut que je lui trouve un lac !!! pour avoir des distances d'apportable sans branches d'arbre ...^^ en lancer ...

Avant , ça c'était avant ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Oxane est superbe, on voit qu'elle est bien musclée elle est très large! 10mois seulement... Ça va être un beau gabarit!