Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Beaujabote

Bonsoir Doudou

De la Floraline, ça existe encore???? c'est des souvenirs de chez ma grand-mère qui viennent de remonter plein pot et qui me font sentir que la dizaine approche tic-tac tic-tac😁

Comment va ta pépéte, pas trop pénible avec ses chaleurs . J'espère que tu n'as pas tous les mâles du quartier qui campent devant chez toi. Je me souviens d'avoir récupérer 3 fois un labrador chocolat prénommé Bobo qui était très attiré par une femelle du quartier. A la 3ème, j'ai suggéré au maître de faire valser les valseuses.

Je n'oublierais jamais sa tête, on aurait dit que je parlais des siennes😁.

J'ai remarqué que les maitres sont souvent réticents à la castration, peut-etre une projection de leur intégrité de Mâle👌

Lacurieuse

Ah d'accord j'ai cru que tu l'avais déjà commandé, je t'avoue qu'en violet il me fait envie mais je ne saurais pas si je dois prendre du L ou du M pour la mienne... en tout cas bonne nuit et caresse à ta beauté qui souffre

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

hé , nous avons le même 0 après le 7 en année , j'ai 48 ans

j'adore la Floraline au sucre de lavande ..

un peu moins au gruyère .. :-)

Oxane c'est usant , comme je la sors moins , elle se dépasse dans les bêtises ma zozo ..

ce matin j'ai dû répéter "donne au moins 3 fois " elle mâchouillait un truc ...c'était une mini brosse à sourcils , chipé dans le tiroir de la salle de bain , elle ma l'a rendu ..je la lave et je remet dans le tiroir .

à 11h00 elle avait encore un truc en gueule .. le boîtier ramasse crotte de sa laisse en forme d'os , c'est fini brisé ...à 12h30 je reviens du collège et sur le canapé ma brosse à sourcils en deux morceaux ..tiroir ouvert dans la salle de bain ..et sa tête de miséreuse ..

pour le moment nous avons les aboiements d'appels , pas eu de visiteurs en campement ..

Lacurieuse , j'attends ma fille pour ses livres la guerre des clans ..

j'ai mesuré oxane et pris au dessus de ma mesure pour les réglages ..

mais j'ai hâte de tester ..

bonne nuitée les Miss et des caresses à qui vous savez ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Selmaqueen

Suite à une erreur de ma part pour Nalia , Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper ! J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire ! J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia . tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus . Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination . en fait nous sommes arrivés à un petit élevage .. de Labradors R . Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion . qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi .. enfin plus moi ..;-) J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements .. Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre .. Oly ou Oxane .. le cœur a balancé .. C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ... si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ... ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc .. Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux ! Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF . Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté comme la dame qui les a élevé .

C'est chouette que tu ai enfin trouvé ta fifille et ta futur nouvelle moitié .

Et au moins elle aura tout ses papiers ainsi que le lof .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Selmaqueen bienvenue parmi nous

👌

Merci , c'est très gentil 🙂 j'ai eu de la peine pour Nalia ( du bon coin) elle aurait été heureuse et bien avec nous .

Oxane est arrivée au mois de Juillet 2018 et maintenant nous sommes vraiment de plus en plus heureux de l'avoir avec nous , elle est devenue une "adorable " ..Demoiselle Lab et je pense qu'elle va continuer à s'améliorer :-)

je vois sous ton pseudo , que tu n'as pas inscrit de chien ?

A bientôt

😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Doudou, je crois que Selmaqueen n'est pas une vraie personne mais un "copieur de commentaires"... 😧

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ouai ??? je me suis fait avoir ..

😞

ben c'est pas grave , je suis fière de mon Oxane 😁

et je vais lui dire et la croquer de ce pas ..

je viens de répondre pour la p'tite Olympe qui est en grande détresse contre une maudite Parvovirose et j'ai besoin d'étreindre la mienne , là , maintenant ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Oui, tu peux être fière de ta brutosaure, et surtout de toi pour toute la patience et l'implication dont tu as su faire preuve pour qu'elle puisse en arriver là. Bisouille-la bien. ^^

" 色即是空 "
Beaujabote

C'est vrai qu'Oxane a de la chance d'être tombée sur toi. Bien des maîtres auraient lâché l'affaire depuis longtemps...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 hi hi , ça lui va bien Brutozaure , merci t'es adorable !elle a été bisouillée ;-))

ce soir elle nous a surpris en cuisine , je pensais pas qu'elle choperait un bout de viande au vol ?!? j'ai balancé comme ça ..et j''ai entendu " 1 grand clap 'Sss !!? Surprise totale , pour moi c'est épatant une Lab qui chope , chien de rapport ..

du coup la moitié d'une barquette est passée en rigolades , Oxane était très concentrée , 2 loupés seulement ..

papouilles à Gandy

grosses bises à toi

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "