Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Kimko8618

Finalement, tu as pris lequel?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

merci Tania

léchouilles d'Oxane

Kimko

je suis sur ma commande , pour d'autres articles et je pense confirmer le true love en espérant ne pas me tromper ..

L'animalin m'a tenté ..car j'ai lu un avis pour un Labrador ..

voilà où j'en suis et la chipinette , pour sa promenade aujourd'hui , une petite heure seulement a été presque sans tirer .. bon il pleuvait ..il faut dire que ça lui plaisait pas ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Oxane!

Je vois que tu as grandi et en beauté. La vilaine petite fille s'est transformée en princesse, c'est bien. Comme quoi avec de la patience et de l'amour on arrive à tout. Si tu veux j'ai un petit labrador chocolat que sa "Maîtresse" a depuis six mois et qui veut s'en débarrasser pour les mêmes soucis qu'Oxane. Elle est venue avec deux fois à la maison et ici pas le moindre souci, comme c'est bizarre.

Utilisateur anonyme

Tu vas le prendre en pension Misanthrope ?

Utilisateur anonyme

Si c'était l'été oui! Mais en mauvaise saison avec l'immense jardin et le mauvais temps pour les sorties ce n'est pas le top! Mais je lui en ai déjà parlé. Si je le prends au printemps (si elle tient le coup jusque là), une fois remis d’aplomb elle est prévenue que je ne lui rends pas! Après le plus difficile sera de le placer correctement!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

😔 ohh , les gens ! c'est tellement cruel ..c'est fou ...elle a essayé pour elle ( humaine ) , de voir un comportementaliste ? ça nous a aidé ,quand même , surtout Ysa , de savoir qu'elle n'était pas une dangereuse , même si je le sentais ..

ça doit gravement te contrarier ...même pire , surtout en voyant le chiot , chez toi ...

Alors c'est lui que tu vas peut être adopter ? pour le sauver ..

comment peut -on lâcher son chiot ? elle le sort assez ? avec Oxane nous sommes juste mieux en dépassant les deux heures .. 4 h00 et c'est la paix dans la maison ..

ce matin en courses sur le panneau d'affichage du magasin , c'était donne deux chiots de chasse ( trouvés sur route ) pas de voiture pour SPA .

moi je te dirai oui , d'entrée , mais c'est mon doudou qui va me bloquer , il accepterait une fifille et comme il m'a dit , d'attendre vers juillet pour revoir cette question de compagnie ..notre budget Barf , pour les deux . Ysa a demandé une Bergère Australienne et j'ai peur que son papa cède ..car moi je mets des freins ..bien que je trouve que c'est une très jolie race .. .en fait je voulais prendre en refuge , mais Le Doudou a envoyé un Silver lab après une conversation, lointaine ..( en me répondant que ça existait en France )

nous nous sommes égarés ..et c'est vrai que un Lab j'en suis fan ...

je le force pas ,j'avance doucement , car déjà il refait un autre pas ..surtout ! Après Oxane ..et il a été difficile à convaincre .. ( c'est en voyant Oxane changer qu'il a accepté de discuter d'une copine éventuelle )

j'ai même essayé ( de parler de l'asso de Casey .. :-( pour une petite , en montrant la photo ..) trop grande plus tard .. ( faut pas pousser Pépé dans les orties )

Punaise ça me navre sincèrement de devoir de dire , encore non ..ça me fait mal au cœur pour ce beau Lab ..un petit de Jim .

je vais encore essayer avec mon zhom ..samedi soir ..sur Skype ..

l'éleveuse d' Oxane n'a pas réussi à placer le frère , il est toujours à vendre ..c'est désolant car il semblait plus doux qu' Oxane quand elle le martyrisait ..

oui avec Oxane , je peux dire que j'ai du mal à y croire ..

A ses 3 mois elle m'a fait douter la chipie ..

A 29 kg pas loin , j'aurai eu du mal à la contenir si elle avait persisté ..

par contre quand je ronchonne ,pour des bêtises ,ça elle est spécialiste ! elle a grandit car elle file vers son dodo en faisant triste bouillette et plus tard , rapporte un jouet pour "m' amadouer"

un gros nez qui met maintenant ses fesses en l'air pour jouer , pour inviter ..

comme quoi il fallait pas désespérer ..

je vais préparer gamelle et nos repas et je reviens ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un petit de Jim. C'est un petit mâle acheté chez un éleveur sur un coup de tête. Il n'est pas vilain mais pas exceptionnel non plus. Non ce n'est pas lui que j'envisage peut-être d'adopter. Il s'agit d'une Mastiffette de onze mois qui a bien mal démarrée sa vie! J'hésite car elle est loin et je ne peux pas essayer de la prendre avec mes loulous quelques jours pour voir si la cohabitation est possible. Je n'ai pas droit à l'erreur. On parle d'une chienne qui fait déjà 80 kg et il y a beaucoup de travail. Personne ne veut s'aventurer avec elle pour l'instant et je suis indécise! Moi aussi je vais préparer les repas des bébés et je reviens dans la soirée. Biz

Lacurieuse

Hello doudou, tu me diras pour ton harnais s'il est bien dans la pratique(ça pourrait me décider à prendre le même). Pour le refuge je sais qu'il y a de temps en temps des chiots lab, faudrait que tu vois mais tu n'es pas obligée de prendre en refuge!

Misanthrope c'est vraiment bien d'aider ce chiot qui n'a rien demandé, tu es une belle personne. Pour ta petite mastiff si elle est sociable avec les chiens ça devrais aller Non? Les tiens on l'air vraiment sympas donc je pense que ça passerais... Enfin bon va y peut être à l'instinct...

Caresses à vos amours...

Utilisateur anonyme

On ne sait pas grand chose de cette petite (Olympe). Tout ce que j'ai pu apprendre c'est qu'elle a passé des mois dans une petite cage avec peu de nourriture. Elle n'a pas connu de congénères et n'a jamais marché en laisse. De plus retirée à sa mère à deux mois. Cela fait beaucoup! En cas de pétage de plombs, elle sera difficile à maîtriser.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tu vas essayer de lui recadrer ce petit Lab et tenter de le placer ..

si ça peut avec toi , il sera adorable ...

une Mastiffette de 11 mois ,80 kg , whaou ! La belle !!

vers où ,se trouve t'elle ? ( en privé si tu veux ? ) oui sur photo , c'est pas simple ..parmi tous les Wamiz tu pourrais pas trouver un proche région , pour aller faire vidéo ?..et te dire si ...??

coucou Lacurieuse

:-)

oui je te dirai , j'attends que ma fille termine sa liste de bouquins et je commande ..;-) j'ai deux choses à rajouter et je fouille les avis pour compléter.. (laisse , plus solide ..) et des petites choses pour moi ..

carresses faites à l'instant car on guette ma Floraline sucrée ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "