Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !
J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !
J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .
tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .
Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .
en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..
de Labradors R .
Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .
qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..
enfin plus moi ..;-)
J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..
Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..
Oly ou Oxane ..
le cœur a balancé ..
C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...
si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...
ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..
Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !
Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .
Chez éleveuse avec Siret .
le collier rouge ..
tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté
Snifff oui elle pousse si vite que c'est bientôt une grande 🤧
elle a testé le canard de chez Barfer's Wellfood et d'autres viandes 😌et c'est super !
Merci ,pour le compliment , je la trouve un peu dodue ;-)j'ai du mal à résister à ses regards suppliants ^^
A bientôt pour tes news :-) et si tu as des questions pour le Barf
😁👌 je suis là avec les copinautes ..
Grosses bises
Coucou Myra
👍oui , tous les jours nous progressons , elle devient une p'tite crème choco , que nous aimons de plus en plus , elle fait des bêtises tous les jours mais elle a besoin de se dépenser ;-)
Merci pour " on dirait du satin " :-)
Son pelage, les gens sont surpris quand ils caressent , c'est doux et les commentaires font plaisir ..
ce matin elle était à la rivière et je regrette de pas avoir pris mon appareil photo , elle était dans la brume , à l'écoute des canards , les rayons du soleil tapaient l'eau où elle était , ça faisait un très joli tableau ..
Merci , c'est toujours une voyou chipe , surtout pour les chaussettes !!!
plus au moins 35 kg si elle continue cette montée ..j'aimerai dans les 30 kg , mais elle a des grosses pattes bien rondes et je la trouve bien charpentée ( je trouve pas de courbe croissance Labrador au Barf ) donc j'aurai la surprise ...😁
son pelage est très épais , et les nouvelles dents sont jolies ..
Heureusement qu'elle s'est bien calmée avec sa dentition , elle mesure mieux sa force et son agressivité ..