Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Lacurieuse

Coucou doudou j'espère que toi, ta fille et votre famille avez passé un bon noël. J'espère que oxane à été sage hier et que tout s'est bien passé en tout cas bonnes fêtes!

Suilone432

Tell me what you need? Will i give you price

Make the right amount of money I give you.

I am selling good ,Cvv Fullz infos,

Dumps+pin, Track1&2, Bank login With Higher Balances As Well

Gift Cards, WU Transfer and Paypal and am providing bank transfer

Also contact for mining investments BITCOIN, BITWIRE and ETH

Buy fake / genuine passports,

Buy a driver's license, an ID card, a visa,

IELTS, birth certificate, social security card,

social insurance number and many other documents

I have a way of payment gateway :

Bitcon

Westers Union

MoneyGram

Select a payment method and I’ll send you payment

When I get your money I will check stuff and send it to you.

And dont wory when stuff bad not good I will change for you.

But I hope you honestly should not cheat,

because I know how good or bad tool,

never trick me to get more stuff.

Time Is Money Gang.

Pm Me:

* Email: cardinlanoix@yahoo.fr

* Gmail: huangfreshcvvshop@gmail.com

* ICQ: 745114715

* WhatsAp: + 1(347)688-2381

Kimko8618

Tiens! il y en a un qui s'incruste ...😠

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Lacurieuse et Kimko8618 🙂

Pour son premier Noël , elle a été mignonne ;-)

et aujourd'hui sympatoche , avec la biquette ..

Merci , à toi aussi , et Hava son premier Noël ?

Go ! En pleine forme vers la nouvelle année et pour ta Louloute plein de belles découvertes .

Méga papouilles et des Bises pour toi copinette

Bonsoir Kimko

Comment était ce Noël ? :-)

oui il y a une incruste ^^

bonne soirée et plein de papouilles

avec le bon chemin du Bonheur et de la santé pour cette nouvelle année qui arrive ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Coucou Lacurieuse et Kimko8618 🙂 Pour son premier Noël , elle a été mignonne ;-) et aujourd'hui sympatoche , avec la biquette .. Merci , à toi aussi , et Hava son premier Noël ? Go ! En pleine forme vers la nouvelle année et pour ta Louloute plein de belles découvertes . Méga papouilles et des Bises pour toi copinette Bonsoir Kimko Comment était ce Noël ? :-) oui il y a une incruste ^^ bonne soirée et plein de papouilles avec le bon chemin du Bonheur et de la santé pour cette nouvelle année qui arrive ..

Hava à été très sage, elle n'a pas aboyé et était plutôt calme franchement ça s'est super bien passé! Elle a vu des biches au loin et je crois qu'elle a fait exprès de les ignorer(elles sont pas drôles: elle courent vite et ne viennent pas jouer!). Sinon merci beaucoup et je suis super contente que ça se soit bien passé avec ta labraptor, c'est toujours un plaisir quand on a un chien qui ne met pas le bazar devant toute la famille...

Gros bisous(à toi et à oxane) copine

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Gros bisous , aussi

Les biches , géniale d'en voir

Oxane a eu aussi cette chance , elle a marqué l'arrêt , patte levée ..mais n 'a pas eu la tentation de démarrer ...

en attendant

pour rire notre Oxane costumée

https://www.jibjab.com/view/make-preview

https://www.jibjab.com/create/cast/macareindeer

oui ,elle a été adorable chez mon beau père , cette fois elle a laissé la biquette adulte en paix ..

car l'autre fois , celle -ci l'avait tapé sur les flancs , Oxane doit s'en souvenir ..

😠

A toute des grosses papouilles à Hava

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Bonjour Doudou,

Pas cool que la famille soit séparée pour les fêtes de Noël.

Et pour Oxane, pour une chienne que tu as qualifié de "chienne de ferme", elle montre qu'elle comprend les leçons🙂 - On ne va pas taquiner les chèvres - Sky n'a toujours pas compris que lorsqu'on passe à coté des chèvres naines qui sont dans un terrain le long de la piste cyclable où on va se promener, il doit laisser. Il a un coté un peu bourrin. Et ce qui est marrant, c'est que dès que les chèvres nous aperçoivent, il y en a une qui se met sur les pattes arrières et penche la tête avec les cornes menaçantes. Bon, ils sont de chaque coté du grillage donc ça craint pas grand chose😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Beaujabote ,

c'est vrai c'est long sans le zhom ..Même Skype ne rattrape pas , le clan ..pour lui c'est long ..

on rattrapera le temps après .. A nos retraites ^^ .

c'est pas toujours aimable une chèvre , Oxane lui voulait pas de mal , elle voulait jouer ..

le choc avait été rude , elle avait couiné ..

cette chèvre a connu Volka et elle ne touchait jamais Volka , par contre elle charge fort les autres chiens .le Labrador mâle du voisin a une les côtes sérieusement amochées .. cette chèvre protégeait une poule ( et comme Volka ne voulait pas de mal à cette poule , je pense que la tolérance , était des 2 côtés ..

même les naines ça peut taper plutôt fort ..

Moi, petite je m'étais fait attraper les cheveux 😈 par une chèvre à la Mr Seguin .

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

les dernières nouvelles de notre Miss Oxane

qui est enfin devenue presque une super Labrador .. ^^

il faut que je le dise à son éleveuse ..

👌

mon ex raptor est devenue une gentille ! bon elle reste un peu brute dans ses jeux , mais comprend nos limites de bipèdes ..

nous avons des câlins , des douceurs ..

et plein de bêtises ..

à 8 mois et 12 jours ..

elle a ses coquelicots ( port de sa culotte ) et ça c'est le drame ...

un harnais anti traction va arriver ...trop trop de fougue et d'énergie , pour sa maman ..

voilou

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "