Labrador retriever
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui on devrait leur limer les crocs à ces gros méchants loups
Ca va que ca ne lui a pas déchirer l'oreille
J'avaisoublié hier , j'ai trouvé une autre trace demorsure hier en faisant ses oreilles , je pensais qu'elle s'était fait un grattage ...ben non il y a un petit trou à travers ( le souci c'est que pas désinfecté , nel'ayant pas vu ..
et le vétérinaire n 'a pas vu ,non plus , nous avons regardé que dedans ( l'otite) , pas sous l'oreille..
donc ceBerger 🙅
oui oui j'allais dire, une vidéo !
😁
Coucou
Merci les filles
ça lui va super bien la grandeesaucisse surtout dans son body
😁
ce midi , elle avait tout d'un saucisson , jesaispas comment elle arrive à rentrer ses pattes arrières dansles trousdespattes avant et forcément elletombe comme unegrossechenille qui veut avancer ..😁
sesappels à l'aide sont pathétique !!!
j'aurai dû la filmer ..aulieu del'aider ^^
Bon anniversaire grande saucisse !
👏
Idem, j'ai zappé ! Mieux vaut tard que jamais ! Bon anniversaire "jolie Oxane". 💕
🙂 Mais non , j'ai parléde l'anniv d'Oxane après ..
Merci Tania
mon nouveau clavier est bientôt là ;-))
et à notreépoque ; mieux vaut être débordéepar le job , qu'au chômage ou pire ..
bisous
🙂
Bah voila ca m'apprendra à lire entre les lignes... pas forcément le temps j'ai plein de taf, et en plus avec les jours fériés, j'essaie de contenter tous mes patrons... et mes paies lol
Bon anniv à la jolie Oxane ! 😳
🙂
Merci Sky
Nous avons fait une petite marchede7 mn avant la pluie ..
A ce soir
C'est déjà son anniversaire?! 😲
Bon anniversaire Oxane! 👏