Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Voilà Nous sommes revenus avec Oxane , hier soir , un ange , pour la route , à 21 h à la maison ,dans le jardin une vrai kangourou ..elle a fait connaissance avec la Golden Ixia qui a été obligé de se sauver , tant les jeux , étaient turbulents et sur le même pas peur , un peu guerrière , la queue en fouet et des accroches de petites dents ..sur le panache d'Ixia ...sur le ventre ..

mais une soirée sans interruption , c'est à minuit elle a commencé à fatiguer

enfin ,elle avait eu son vaccin et puçage à 18h00 , je pensais que tout ça allait la vider .....

minuit après une dernière cavalcade la nuit , sans aucune peur ,toute seule , sans Ixia qui dormait !!

elle est rentrée et c'est écroulée , pour nous , couchés depuis à peine 1 h00 , la revoilà .....

un petit paquet odorant sous notre lit ,bien au milieu et une pissette par mon manque de vitesse !!!

je sors ma tornado encore plus d'une heure dehors ,avec l'espoir et rien , elle cavale , cherche des pauvres lézards ...

vers 2h34 elle voulait ses croquettes RC , j'ai tenté de pas donner mais là nous avons enfin entendu sa voix yip yip de deux coups

elle avait faim !!!!!!

pas de cesse , j'ai cédé 80 gr en me disant que je donnerai la suite au matin ...elle avait tellement été active !! elle a déjà le assis ! pour attendre !!

que si elle mangeait elle dormirait ???? à 3 h51 et je suis précise , car la pendule était devant moi !!!!!!!!!!!! elle tombe le museau contre le pied d'une table et ZZZzz ! je saute dans notre lit !

4 h33 "maman tu dors ??? des gémissements , nouveau petit paquet encore sous le lit ...

Le plaisir des croquettes et là diarrhée ....

re jardin ...et de nouveau elle drope , de temps en temps s'allonge pour des pauses et ça repart .....

j'ai pris le petit déj vers 9h00 car une accalmie du saucisson choco ...

je l'aime v beaucoup quand elle dort !!!!!!

je profite pour vous écrire ce bonheur !

elle est trop belle , le caractère va être quelque chose .. J'en suis certaine , peur de rien ..

sortir la nuit seule à 2 mois dans le jardin ....Le camion poubelle ,elle regarde et ne dit rien ! ne recule même pas !!

ne cherche pas une protection .. Pas d'aboiement ..

La pauvre Ixia ce matin est fatiguée ,elle est en train de dormir ..( à 5 ans )

et notre Oxane est enfin en train de ronfler

toute belle et sage !!

Petite douceur des poils de baby ...

Elle est toute jolie !!!!

mais après , comme elle dort , personne ne bouge !!

Pour son petit dérangement bedon , je vais surveiller très attentivement .

✌😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jakeza

Quelle nuit ! Quelle énergie !

Ça promet 😉

Nouveaux parents d'une toute petite chose qui semble deja savoir ce qu'elle veut.

Courage !!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oxane sur cette photo aura ses 2 mois demain ..

la première photo de son voyage vers chez nous ..

Le collier et 3 fois trop grand !!!! 😁

hier Oxane à son arrivée dans son jardin et sa nouvelle maison à 21 h00

un des seul moment avec du calme .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

C'est vrai que ces débuts promettent un caractère d'enfer et beaucoup de courage... Je suis super contente pour vous tout ce passe bien (même si vous aimeriez dormir un peu plus) elle a l'air de déjà tous vous combler elle a atterri dans une famille vraiment géniale! J'ai hâte de suivre ces aventures.

Pauvre petite ixia qui doit supporter le bébé beaucoup trop actif 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Jakesa

Ah !! Oui quelle nuit !! 😯et maintenant elle dort !! Trop bien et nous allons tenter , un petit repos ..

Nous allons tenter de manger discrètement ....^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Lacurieuse 👋

Oui de mes trois chiennes chiots , c'est Oxane qui nous a fait la nuit la plus blanche !!

😁

Mais ça fait rien ce bébé est formidable ...

il y a des attitudes de Volka (chiot ) que l'on trouve , c'est rigolo , les Labradors ,des postures , des ports de tête ..

ce regard perçant pour les choses ..

elle aime gambader !! Mais nous allons avoir des bêtises , c'est évident et plus que Volka , qu'elle a dépassé en 1 nuit et matinée ..

balai , bassine au jardin , ennuyer la Golden ..

oh oui , on l'aime depuis avant hier ...^^

Comme Volka à son arrivée , qui a su entrer à fond dans nos cœurs et Oxane fait le même chemin , à 2 mois c'est si beau , une petite merveille de la nature ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jakeza

Quelle bouille d'amour, comment résister.

Mais oui, ça sent les bêtises à profusion aussi !

Parfois je regarde mon Mage et je me demande à quoi il ressemblait bébé.

 Sky

Oh le joli bidon de bébé chien à croquer! ^^

ça a l'air d'être un sacré numéro! XD

Par contre, t'as tendance à beaucoup comparer avec Volka; c'est naturel, mais fait attention à ne pas tomber dans l'extrême: à trop vouloir lui voir du Volka, tu risques des déconvenues, et cette coquine sera forcément différente... Même si l'affection peut être la même, elle! :)

En tout cas, vous n'allez pas vous ennuyer! 😉

Oh, vu comment il est mignon maintenant, Magellan devait être bien mignon aussi quand il était bébé! ^^

" 色即是空 "
Docline

Oxane-La-Tornade, lol, elle est trop craquante cette petite bichette 😋

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Merci ,elle est toute jolie comme Volka ,mais se ne sont pas les mêmes caractères 👎.

Oxane c'est une petite tornade toute guerrière !! Très hardie ..

seulement cet après midi et ce soir diarrhées en jets ..et deux vomissements ,les croquettes entières un peu en sable de son midi , elle refuse sa gamelle .

j'attends j'ai fait du riz pour garder l'eau ..

et du psyllium blond bio , mais elle préfère rester au calme ..

elle a eu le primo vaccin, hier soir ..

je vais voir si elle vient manger plus tard ou si ça colle pas , elle boit bien ..sinon vétérinaire ... selon cette nuit .

Mage a dû être trognon et tout mignon avec le même bedon 🙂et des longues pattes ..

ce soir on garde comme sa première nuit , le même système dans notre chambre près du lit comme ça je surveille .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "