Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Enicia

C'est très joli et une délicate attention à ta Volka...

Excellent le saut de l'ange dans le sapin... J'ose pas imaginer le bazar.... Sacrée Oxane...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Enicia ,

😁Merci , ça m'a donné envie de faire le sapin ..Ma p'tite mémère ..

là , Oxane à l'instant vient de me briser une jolie cabane à oiseaux en bois , j'ai même pas retrouvé le hibou , elle a chipé dans les casiers de réserve , rangement ..

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Oh, ma pauvre Doudou, elle t'en fait voir la petite Oxane, elle a de la chance d'être tombée dans une bonne famille, beaucoup de gens l'auraient hélas abandonnée pour moins que ça... Je te souhaite sincèrement qu'avec l'âge, elle s'assagisse un peu.. Bonne soirée à toi aussi

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui , c'est une chipie , j' y tenais à cet ornement de Noël ( cadeau de ma maman) et en plus elle m'a fait , le coup de la peureuse , queue sous son train arrière , entre les pattes " maman , j'ai peur " elle a filé quand je suis arrivée dans le salon.. elle savait très bien que c'était une bêtise !!! une tronche de cake ... c'est la première fois que je la vois adopter cette position de soumission et de crainte .. c'est bizarre ? qu'elle ait (aie ) eu ,cette réaction de peur .. ou alors , elle a ressenti ma colère ... quand elle fait des bêtises , après elle vient me voir , se colle et donne des petits coups de truffe , c'est aussi une p'tite futée ... les regards des Labradoux .. oui elle va se calmer , quoique les Labradors sont souvent des tardifs sur les forums ...^^ une bonne famille , je sais pas , mais elle sera pas abandonnée ... 👎 on aime trop faire des bisous à son gros nez , j'écris en entendant sa ronflette , sous mon bureau , sa truffe sur mon pied et j'ai son bedon collé à mon autre pied ( à mon talon) son dos est en partie sur une des roulettes de mon fauteuil .🙄 je vais avoir mal au dos , en étant trop loin du bureau ...^^ bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Hazelle
Dame qui est devenue maison d'accueil pour chiens retraites

Joli sapin...

Océane voulait donner un coup de main ? Je ne la connais pas encore oxane.

" Bonne journée "
Beaujabote

Bonsoir Doudou,

On y croit 👌 Oxane va bien finir par s'assagir un jour. Je reste admirative de ta patience que je ne pourrais pas avoir. On espère que ton sapin va survivre le temps des fêtes de Nöel. Chez nous on a déplacé le couchage de Sky pour installer le sapin, il est passé de à droite de la porte de notre chambre à la gauche de la porte. Quand on a mit les décos et les guirlandes lumineuses, on a eu droit au regard "tout ça pour ça" - il se désintéresse totalement du sapin.

Dydou77580

J'ai découvert un super site qui vend des colliers à diodes lumineuses pour chien, visible à plus de 300mètres.

Honnêtement je n'aime pas trop promener mon chien en laisse j'aime le voir gambader et avec ce collier, les voitures ralentissent immédiatement le rythme quand elles passent a coté de nous, c'est hyper rassurant,

Si vous aimez votre animal, protégez-le, ayant vécu une mauvaise expérience, je vous le conseille fortement..

Voici le site: https://mypet-partner.com/

Dydou77580

J'ai découvert un super site qui vend des colliers à diodes lumineuses pour chien, visible à plus de 300mètres.

Honnêtement je n'aime pas trop promener mon chien en laisse j'aime le voir gambader et avec ce collier, les voitures ralentissent immédiatement le rythme quand elles passent a coté de nous, c'est hyper rassurant,

Si vous aimez votre animal, protégez-le, ayant vécu une mauvaise expérience, je vous le conseille fortement..

Voici le site: https://mypet-partner.com/

Enicia

[quote=BeaujaboteChez nous on a déplacé le couchage de Sky pour installer le sapin, il est passé de à droite de la porte de notre chambre à la gauche de la porte. Quand on a mit les décos et les guirlandes lumineuses, on a eu droit au regard "tout ça pour ça" - il se désintéresse totalement du sapin.

Ha ! Ha ! C'était exactement la même attitude pour Snoopy.... Le regard "déplacer mon panier... Tout ça pour ça".. Sauf que quand il passait parfois, puisqu'il bougeait très souvent, beagle oblige, sa queue qui remuait sans cesse faisait parfois tomber une boule au passage et là, quand je le regardais d'un air lassé de ramasser une nouvelle boule, il me regardait du genre "en même temps quelle idée d'avoir collé un sapin dans la maison..." c'est très drôle, les animaux ne parlent pas mais parfois leur attitude parle pour eux.... Le pire c'est quand un jour je vais chez une amie qui avait fait un sapin avec des bonbons accrochés et des bonhomme de pain d'épices maison, Snoopy était devenu fou, j'ai dû le garder attaché tout le long.... 😁 cette fois c'est moi qui me suis dit quelle idée de me dire de venir avec mon beagle alors qu'elle a fait un sapin rempli de friandises... Une torture pour lui... "tu vois, ces trucs qui sentent bon... bah tu les auras pas...."

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Hazelle :-) je suis vraiment heureuse de te retrouver .. Après tant d'années ..

Merci pour le sapin :-)

Tu as connu ma Volka adorée , quand elle était un bébé et ensuite adulte et Ma fille à son arrivée , que les années passent vite , c'est fou ...

Oxane c'est ma seconde Labrador, après Volka 👌 ma déménageuse , destructrice ...

et je devine dans son regard la future bêtise ....

j'étais habituée à une Labradoux 50% tendresse + 50% Amour = 100 % de notre merveilleuse Volka

et le souci c'est qu' Oxane est tout le contraire de Volka ... elle est en train de s'améliorer ..je ne perds pas espoir !!!!!

cette dernière après son départ de raptor , est en train de se calmer , mais pas sur les bêtises et destructions ..Là , je crois que nous avons tiré le grelot bien avant Noël ^^

A toute copinette , :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "