Labrador retriever

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

je préfère pas imaginer 60 kg même un à 40 kg bien lancé ..

Fidji bergère Yougoslave pour 52 kg avait déplacé sans forcer un jeune vétérinaire de 86 kg , elle l'avait traîner hors de son cabinet , puis dans sa salle d'attente vers la sortie , il voulait pas qu'elle se sauve et la tenait par le collier ...Le pauvre ...

c'est pas les plus gros qui sautent le plus en hauteur ...;-))

Heyyy nous aussi on attend ton patoune

😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia
Enicia

Ça, c'est vrai, ces gros bergers ils sont souvent moins speed et dynamiques que les petits, Snoopy, 25kgs m'avait fait tomber deux fois par terre, imagine la honte... Évidemment je suis tombée car il tirait comme un malade, bah oui un beagle quoi, et car il avait vu un quignon de pain dans l'herbe !!!!

Doudou229
Doudou229

C'est terrible , la faim !!!! et la force qu'ils peuvent avoir ..

sans parler du flair pour repérer ...

Oxane c'est les champignons , même au jardin ..c'est la première qui me fait ça ! de toujours chercher ce qui peut se manger ....tous les 2 jours ,je ramasse les noix et je regarde ses cachettes , où elle entrepose ses trouvailles ..( noyaux de prunes de cet été , escargots , noix , os avec torchon de cuisine , et quelques jouets ...

Ma fille de 43 kg pour 1.60 Oxane l'embarque déjà depuis ses 25 kg , à 28 kg si elle démarre , je pense que mon ado fera du surf ...^^ surtout si c'est pour la rivière ...et le plouf glacé ...

Enicia
Enicia

Lol.... Bah, si ça arrive, elle est pas prête de la reprendre en balade😁

Snoopy a aussi fait tomber ma fille dans la forêt, elle voulait tellement tenir la laisse, j'ai cédé et puis d'un seul coup Snoopy s'est emballé comme un fou, boum, ma fille sur les fesses, et, le chien envolé, heureusement plus de peur que de mal, rien de grave pour ma fille et Snoopy retrouvé 500 mètres plus loin, en charmante compagnie d'une chienne....il l'avait senti... Et je dois t'avouer que je vénère celui qui a créée le harnais easywalk ou animalin, car cela a changé ma vie !

C'est marrant toutes ses trouvailles de ta chienne.. Je me rappelle la 1ere fois que j'ai donné un os à snoopy, il est parti l'enterrer et les enfants ont été cherché leur pelle pour le déterrer ! Il regardait inquiet mais n'a rien dit, je pense qu'il savait que c'était des enfants et les enfant lui ont rejeté et il a attendu cette fois que les enfants soient partis pour l'enterrer à nouveau mais 15 minutes plus tard il le mangeait... À chaque fois, il enterrait et puis 5 minutes après il ne résistait pas à l'envie de le manger.... Plus fort que lui....

Doudou229
Doudou229

Coucou

Ta poupette , elle a dû avoir peur ce jour là , ah , quand ça fait le joli cœur , un patoune ..c'est imprévisible ..

Reprendre une promenade !! oh ! que si , ma fille est une tête de bois, comme sa maman ..

Snoopy faisait son garde manger ^^ , mais il avait manqué en nourriture le pauvre , oui , c'est sûr que c'était plus fort que lui ...

j'ai presque terminé le Coeur à Volka , pour le sapin..( 1 en métal gris , acheté ce matin et passé à la dremel pour le vieillir , je vais le blanchir ..mettre des plumes blanches ..

je verrai , si ça fait pas trop triste dans le sapin..

bonne soirée

Enicia
Enicia

Tu nous montreras ta création terminée !

Doudou229
Doudou229

👌 oui ,une fois posée dans le sapin , il faudra pas vous moquer ^^ c'est pas une création , juste un p'tit bricolage à la Doudou , j'avais envie de ma p'tite mémère

😌

bonne nuitée à toi et à ta famille ..

bises

Tania28700
Tania28700

Oui oui moi aussi je veux voir le "coeur" 🙂

Oxane a super bien évolué 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229

Coucou Tania

Oui , je vais faire des photos de ma bricolette Volka , ma fille dit que c'est un peu petit en taille ..

😳

oui Tania , Oxane devient plus sympatoche à vivre on a commencé en éducation ,des "commandes pour bien jouer " plus en douceur , sans nous brutaliser ..

La top bisou marche que le matin à mon lever ..( c'est à dire , venir faire la belle avec un bisou , plutôt que d'arriver en boulet de canon sur mon lit pour léchouiller .. ;-)en m' écrasant à 4 h00 du matin ...

A toute

pour les photos 🙂

Doudou229
Doudou229

Coucou

essai sur le sapin ...

Sapin essai de mon ado

😌 qui a ronchonné car trop petit , cette année ...Mais sans le mari ,l'installer et le faire tenir , j'ai pas réussi ...Il est indispensable le zhom ..

😁

voilou ..

le cadre gris blanc ancien ( c’était à ma grand mère , je sais c'est pas terrible ;-) , je vais voir à mettre autrement ( c'est pour cacher le point d'accroche murale du sapin ) car Oxane a déjà été faire le saut de l'ange dedans ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?