Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

le 22/11/2018

Presque sage ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

La classe, le collier assorti aux feuilles ! Jolie photo ! 👍

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

la photo est pas terrible du téléphone , ça faisait joli sur les feuilles ..

c'est le collier de natation fluo de Volka qui est un peu trop grand .. ^^

j'en voulais un orange en magasin pour Oxane , mais elle grandit si vite ..

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

http://www.jaimeladeco.dx.am/download/file.php?id=4004&mode=view

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

on voit un peu mieux ma Oxane ...😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Qu'est ce qu'elle a grandit c'est fou... elle est superbe et la photo fait vraiment bien!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Coucou

MMerciii 🙂

c'est gentil , oui elle grandit si vite , qu'elle m'affole , 7 mois 28 kg et infatigable , là elle fait sa tronche car j'ai écourté la promenade pour le forum et la déco des fenêtres Noël ..

je vais devoir rallonger cet après midi 👌sinon Mademoiselle Bétise sera de retour ...🤪

en ce moment ,elle chipe mes chaussettes , s'en va à fond dans le salon et fait comme si elle n'avait rien piqué ...mes chaussettes sont planquées sous elle ( assise dessus) elle CACHE !!👎

par contre elle redonne , sans abîmer , et ça , c'est un progrès que j'apprécie

on commence à bien l'aimer cette choco 😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Tout vient à point à qui sait attendre..... 👌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 Coucou

oui , je crois qu'il lui faudra encore du temps pour devenir "une super patoune " mais elle y va , à sa vitesse ..J'ai trouvé ce matin , le bon sifflement qui lui convient , à part qu'elle est arrivée comme une bombe en face de moi ,sans pouvoir s'arrêter ou m'éviter et j'ai reçu ses pattes en pleine poitrine .....^^

bon ça va , j'ai du rembourrage et sa mine contrite , m'a fait plus rire que "gronder" elle était revenue trop vite ..Mais pleine de bonne volonté ..

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Bah l'avantage au moins c'est que tu ne t'ennuies pas avec Oxane ! Je me demande ce qu'il leur passe par la tête des fois à certains loulous pour faire des trucs pareils..... Bon bah j'espère que le notre ne fera, pas ce genre de truc parce qu'il s'il fait 60 kilos, et moi j'en fais 50, je serai par terre....

😁...mais le nôtre ne sautera pas, ce sera le chien parfait.... Si, si, vous verrez.....il existe, il est pour nous, on l'attend....

😁