Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

poids d'Oxane à 5 mois pour 21.100 kg

Musclée !! et du kangourou dans le sang !!😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'ai eu son éleveuse , le frère d'Oxane n'a pas eu d'acheteur , il est adorable ,un petit pépère ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Annouska

Elle est vraiment tros chou!! 🙂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci pour mon petit chou :-) , oui elle a une bonne bouille ,qui cache un sacré caractère 😁 qui commence à s'adoucir ..L'ancienne Raptor Lab refait surface quand elle est énervée , mais elle progresse 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Notre Oxane a 6 mois

gamelle du midi : entrée : flan de choux fleur au mi-chèvre = 1 cuillère à soupe

bourguignon cru , huile de lin et anchois frais , carottes mixées.

en dessert une p'tite salade de fruits (cubes pêche sirop rincée et banane )

je suis contente pas d'allergie à la banane , ni au poulet !! je crois que sa primo vaccination avait peut -être été la source, le déclenchement de cette terrible allergie ...

avec à l'élevage , le traitement de la gale des oreilles avant vaccination , peut -être trop de produits pour mon chiot de 2 mois .plus le traitement des puces ...

ce soir elle passe à la pesée de ses 6 mois

un peu rondelette mais pas grasse ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

On peut s'inviter ? non parce que la cantine a l'air classe

Plus d’allergie, ça c'est super et tu as surement raison, les puces+ le vaccin+le traitement de la gale des oreilles ça faisait surement beaucoup pour son petit organisme. Ou alors c'est la cure de crottins de mouton.

Tu n'est pas intéressée pour prendre le frangin? ça permettrait peut être de canaliser ta raptor

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

"Oui !! Je sais qu' il pleut , alors je reste sur le canapé .."

je chauffe mes muscles pour demain ...😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Myra

Elle est nourrie comme une princesse ta beauté! Il y a bien des pauvres gosses au monde qui l'envieraient!

Ce n'est pas un reproche hein Doudou;-) juste une remarque à laquelle je ne peux m'empêcher de penser. Hélas il est vrai que si tu la nourrissais moins bien , cela ne les nourrirait pas mieux pour autant; ainsi va le monde;-(

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Beaujabote 👌

oui,je crois que la cantine est pas trop mal ,;-) Oxane a une maman à la maison , c'est bien quand même .Car nous n'aurions plus de déco ou de coussins dans la maison ... Encore que cela fait deux fois que nous la laissons à la maison pour 1h00 maxi et qu'au retour pas de bêtises ..elle supporte pas bien quand je m'éloigne ,mais commence un peu à me lâcher dans les pièces de la maison , dehors en sortie j'ai tenté de la larguer ^^ mais c'est peine perdue , elle fonce pour me retrouver , s'affole si elle me perd de vue ! Pour la Semaine prochaine un peu de pistages , pour la faire jouer ...

Le frangin nous y avons pensé plusieurs fois ,quand nous avions pris Oxane ,et après , mais ce n'était hélas pas le même budget d'achat pour les deux et ensuite d'entretien , deux Labradors en Barf ..

Ce petit pépère il aurait été plus doux qu'Oxane ..

heureusement que je suis une tête de mule et que tous les jours , je lui donne du temps , sinon elle aurait été invivable, dangereuse par ses morsures .

Depuis quelques jours , Oxane arrive a monter sur le lit de notre fille sans le mode attaque à mordre en raptor ...elle commence à jouer avec elle le matin sans que je sois là , pour contrôler les dents ...Qui sont toujours présentes en mordillement plus légers ...Sur la couette , les pieds ...

Les deux jouent , et quand l'énervement monte , je rappelle l'une ou l'autre , qui sont deux ado ...

Oxane devient vite une bombe ou une boule de flipper dans la maison , les murs servent à la propulsion ...les meubles au freinage , le carrelage aux dérapages et le frigo est le dernier frein qui subit le choc d'arrêt des crises ...

😁

Mais elle s'améliore ,même si en jouant elle reste toujours une grande Brute , pas de délicatesse sauf pour demander ses gamelles ou à table , qui sont les moments de douceurs et de gentils regards ..Hi hi ..et de pattes données ,qui sont toutes douces ..

c'est par son bedon que je "triche" pour la radoucir ..

🙅

Honnêtement de ses 2 à 4 mois , j'aurai pas pensé réussir , à la capter ...

un nouveau souci va venir , se sont les vélos , elle prend plaisir à y aller , pour faire la fête mais sa brutalité va nous causer des ennuis ou accidents ..

J'ai obtenu un "blocage" sur un démarrage , mais elle a hésité à m'obéir ...😲 la tentation du bonjour me voilà ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Myra

C'était son menu Moisversaire des 6 mois ..

Mais c'est vrai que les viandes et poissons , sont un budget mensuel que beaucoup de familles, n'ont pas ..

J'en suis consciente ..

J'ai vécu plus jeune dans des pays ,où réussir à manger une seule fois par jour est un exploit , sans parler de payer son loyer ..Ou 6 œufs pour une famille , à la semaine , sont un luxe .

Chez nous , il n'y a pas de gaspillage alimentaire , tout est consommé ..je cuisine , fait mon pain ,ma boulange , mes gâteaux ,desserts , yaourts ,confitures , charcuterie , pour zapper le plus possible l'industriel ..

Le potager , et j'envisage de refaire un poulailler ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "