Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Faire le deuil , je sais comme c'est compliqué ..Je pense tous les jours à ma Volka , je supporte toujours très mal son absence .152 jours ..Sans notre adorée .

Le prendre en refuge , c'est vrai , c'est une très belle action pour redonner un vrai foyer ..

Pour la socialisation , je suis pour l'immersion dans les premiers mois ..

Dimanche Hava va pas vous quitter , ta p'tite louloute ..va se fatiguer ..;-) les enfants , la chienne , il va y avoir de l'ambiance et de la découverte ..

🙂 après lui trouver un endroit tranquillo pour siester ..

Ah !! Les préjugés sur les races ..

Le plus agressif que j'ai connu était un p'tit cocker roux ,très jaloux , j'ai eu longtemps ce doute ancré sur ces longues oreilles et puis un jour un super Spaniel tricolore , un amour ! A été adopté chez des amis ..

il a su , me montrer avec les enfants , qu'on pouvait lui faire confiance ..

A toute :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Oui je vois bien à travers tes différents posts que c'est compliqué et c'est normal elle a partagé de très nombreuses années aux côtés de ta famille et elle en fait partie c'est pour cela que c'est si compliqué. Mais tu as su redonner une chance à une autre petiote et faut dire qu'elle n'est vraiment pas facile bravo pour t patience.

C'est ce que je me dis c'est pas si mal, il y a même des poules (mais ça pas sûre qu'elle les voit) et elle connaît déjà. Après elle va les voir souvent donc c'est sur que si elle les connaît depuis petite ça paraîtra encore plus normal de les voir.

Moi le plus agressif c'était une belle berger allemand qui n'était pas dépensé, elle n'aimait pas les enfants mais adultes et chats ça allait... du coup je me suis fait pincé alors qu'elle n'avait pas prévenu...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

🙂 j'imagine que tu as une nuit (en questions et en Si ?)

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Que mange Oxane pour son apéro ?

des pauvres escargots ...

et en plus elle pense se cacher ...^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Bonjour Doudou,

je suis décue, je m'attendais à la voir boulotter du crottin de mouton😁

Ca donne quoi sur l'haleine?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

et ben non 😁 A la soirée , nous n'avons pas pris de photos d'Oxane , pas le temps ..:-(

le crottin de mouton à donner une très grande soif la nuit et hier aussi , je pense que c'est ça , à moins que ce ne soit l'eau du frigo ou l'huile de friture léchouillée , elle a fait des bêtises quand même ...Même si son comportement a été adorable pour notre ex raptor lab 👍

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

J'adore ta chipie Doudou, elle a l'air tellement innocent! ^^

" 色即是空 "
Jazz17

Au passage, attention avec les escargots, c'est toxique pour les chiens ! (vers du coeur pouvant se manifester après ingestion si l'escargot est contaminé)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La chipie ça lui va comme un gant 👌 en fait elle croyait se cacher , c'est avec le zoom à fond que j'ai eu ces photos de ma coupable ..et après je m'interroge sur son allergie , à ce gros nez !!

oui Jazz , c'est pour ça que je veux pas, qu'elle en mange , en plus du risque d'un éventuel désherbant dans l'escargot ( pas chez moi ) potager et jardin au naturel , mais du voisinage ..J'ai un voisin qui traite avec ces produits ... :-(

ce soir elle a eu en gamelle 15 gr de poulet pour voir si de nouveau allergie et grattage , car à la soirée de samedi elle a eu en apéro ,une petite croustade au poulet qu 'un invité a donné et elle ne s'est pas grattée !!

Alors je prends le risque de lui faire tester un peu ...

pour le moment elle se gratte pas , elle ronfle ..

A demain si vous le voulez bien ?

😞🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Allergie envolée ???

Oxane a eu du poulet hier midi ( 1 petite cuisse charnue )

et pas de grattages , ni boutons , ni plaques

je vais attendre demain midi et refaire encore test ..

j'espère qu'elle va supporter ..

si elle supporte , je vais chercher de nouveau , la cause .

son maître est persuadé que c'est le traitement gale des oreilles + la primo vaccination à l'élevage qui seraient les déclencheurs ..

et moi , j'attends en croisant les doigts , car notre louloute adore le poulet charnu , elle était en mode kangourou hier midi et elle a embarqué sa cuisse ,bien loin de moi , certainement trop contente d'en avoir , enfin une !!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "