Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Lacurieuse

Un vrai petite monstre, elle est trop mignonne c'est fou... elle a beaucoup changé c'est sur et je ne sais pas si c'est l'effet des photos mais j'ai l'impression que son pelage à foncé non?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Merci , oui elle fonce , le poil de bébé est tombé , l'aspirateur adore ses poils qui se piquent de partout ..^^

c'est le seul défaut du pelage des Labradors avec la mue presque permanente ..

elle a eu son bain pour préparer l'hiver

😔 l'eau commence à refroidir , du coup elle reste plus au bord sans mouiller son dos ..elle se donne à courir à fond sur les rives ..Juste les pattes et le bidon ...

Alors ta p'tite voyageuse ..🙂pour Hava tout est prêt ?

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Quelle différence avec le "doux" Jim toujours à la recherche des câlins!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌

Coucou

Sont superbes tes photos !! Impressionnante la caisse à jouets !!

Je commence à obtenir des grosses léchouilles d'accueil , mais quand elle décide de stopper , c'est terminé ..

Les câlins c'est pas encore ..

Comment vont les chiots de Jim ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Il y a trois caisses comme cela à la maison! Ils ont des nouveaux jouets tous les jours et une fois par mois je dépose un grand sac à la SPA avec d'autres dons en nature. Les bébés se portent à merveille et ont déjà leur futures famille. Je souhaite qu'ils tiennent de Jim au niveau caractère. C'est une vraie crème voir trop! Il partirait avec n'importe qui et ferait la fête à un cambrioleur! Ou se ferait mordre et dirait merci!

Avec ma fille (sa maîtresse).

Avec moi! Lol!
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 Oui comme leur papa . ;-) ils doivent être craquants ..

La photo avec toi , il a une très bonne nounou maman ;-)

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Oui doudou tout est prêt pour bébé Hava elle arrive après demain j'ai tellemennnttttt hâte. Bon après je me dis que j'attend depuis tellement longtemps que la ca n'est rien d'attendre encore un peu et puis bon après à la maison ça risque d'être très agité donc je profite de la tranquillité encore un peu ( c'est surtout mon chat filou qui profite)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌

oui se sont surtout les premières nuits qui sont les surprises ..;-)

Elle sera fatiguée de son vol ..et de ce long voyage ..

je comprends ta hâte de la tenir dans tes bras ..;-)

P'tite patoune ..

elle a une si bonne bouille :-)

que tu vas la couvrir de bisous 😁

Samedi tu sera levée tôt ! si tu as réussi à dormir HI HI ?!

A demain

bonne nuitée

une pensée pour ta Hava

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

👌

oui se sont surtout les premières nuits qui sont les surprises ..;-)

Elle sera fatiguée de son vol ..et de ce long voyage ..

je comprends ta hâte de la tenir dans tes bras ..;-)

P'tite patoune ..

elle a une si bonne bouille :-)

que tu vas la couvrir de bisous 😁

Samedi tu sera levée tôt ! si tu as réussi à dormir HI HI ?!

A demain

bonne nuitée

une pensée pour ta Hava

Oui justement je ne sais pas si elle va être fatiguée ou au contraire elle aura bien dormis donc "oh va falloir s'activer la "

Sinon je vais esseyer de le coucher tôt vendredi pour être bien en forme pour la journée pleine de bisous et papouilles effectivement, j'appréhende un peu avec mon chat j'espère que ça ne se passera pas trop mal...

Bonne nuit et caresse à la petiote

Beaujabote

Espérons que Hava ne sera pas aussi "tornade" que Oxane

Pour le coup des griffures sur la voiture, mon cher et tendre n'aurait pas grimpé aux rideaux, il aurait voulu accroché la peau du chien au mur 😈