Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌

un regard et une gentillesse envers les gens , elle donne sa patte avec des léchouilles aux inconnus ...

^^

elle a beaucoup changé ...

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Doudou et ben elle a grandi cette chipie .

Et très belle .

Myra

Bonsoir Doudou,

Je t'avais bien dit que ça deviendrai une crème ta terreur;-)

C'est vrai qu'elle a un pelage superbe, on dirait du satin!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👋

Tu vas bien ? ;-))

Snifff oui elle pousse si vite que c'est bientôt une grande 🤧

elle a testé le canard de chez Barfer's Wellfood et d'autres viandes 😌et c'est super !

Merci ,pour le compliment , je la trouve un peu dodue ;-)j'ai du mal à résister à ses regards suppliants ^^

A bientôt pour tes news :-) et si tu as des questions pour le Barf

😁👌 je suis là avec les copinautes ..

Grosses bises

Coucou Myra

👍oui , tous les jours nous progressons , elle devient une p'tite crème choco , que nous aimons de plus en plus , elle fait des bêtises tous les jours mais elle a besoin de se dépenser ;-)

Merci pour " on dirait du satin " :-)

Son pelage, les gens sont surpris quand ils caressent , c'est doux et les commentaires font plaisir ..

ce matin elle était à la rivière et je regrette de pas avoir pris mon appareil photo , elle était dans la brume , à l'écoute des canards , les rayons du soleil tapaient l'eau où elle était , ça faisait un très joli tableau ..

Bises

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

voilou ce que devient une raptor Lab ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

La pauvre, tellement affamée qu'elle est obligée de manger ses propres pattes! 🤭 ^^

Elle est trop mimi :)

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Hi hi

je préfère qu'elle se mange les siennes 😁

c'est fou comme elle change , heureusement ..

en ce moment , je suis en guerre , cette choco grimpe sur le canapé et me nargue , elle arrive à fond la caisse saute dessus et redescend comme une fofollette , j'ai ses griffes sur le cuir ..

En plus ses articulations risquent de souffrir de ses crises d'ado ...

Mimi mais turbulente ... ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Ca lui fait une bouille de crapule intégrale sur les photos😁

De suivre ton post, je réalise que jamais j'aurais eu la patience d"éduquer un chiot👎. Et mon chéri serait vite grimpé aux rideaux devant les bêtises...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ah ! ça elle est championne !! Le soir elle atteint des sommets .. ce soir Ysa a une petite penderie en tissu rigolote dans sa chambre , Oxane a pas trouvé mieux que de sauter dans le fond en arrivant à fond , résultat la fermeture éclair est explosée , la penderie ne ferme plus , elle n'a pas supporté son poids ...

Mon zhom était furax , avant hier ..

Quand il a trouvé ses griffes sur sa voiture , car mademoiselle pour des oiseaux je pense à laissé des marques sur la portière conducteur :-(

Avec lui elle est beaucoup plus douce ,..

il a droit aux regards de tendresse aux léchouilles ...

😁

Sérieusement elle est la première à m'en faire des comme ça ...

oui une petite crapule ..;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "