Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oxane semble être mieux , les grattages se sont beaucoup calmés , (nous évitons l'allergène)

elle n'a plus de poulet dans son alimentation , ce qui semble bien être le déclencheur d'allergie ..( la banane est en attente aussi ) j'ose pas re tester ...

Ma p'tite Labrador 3 mois 3 semaines 4 jours , perd ses crocs 😁 c'est la première qui avale ses dents :-(

deux fois que je manque cette gloutonne ..elle se dépêche ...

nous avons vraiment des grands progrès dans " son souci de Raptor Lab " agressif !

👏

sa douceur arrive enfin !

A se demander , si nous allons revoir le comportementaliste ? pour les autres leçons ..

mon porte monnaie serait content ..car le départ chiot avec Oxane a été perturbant !;-)

Même avec notre fille , les morsures sont très modérées ^^ du mordillage est arrivé et il s' allège après les jours passés avec Ixia la Golden 👏👌

elles se sont bien accrochées les premiers jours et Oxane a presque compris que mordre ne menait qu'aux représailles et bousculades ;-) du sang ..sur les deux .des poinçons sur les 4 oreilles ...

Mais après il y a eu des jeux et de la natation ^^ ..

le séjour d'Ixia pour Oxane a été bénéfique ! sauf pour les cailloux que Ixia croque et cette bêtise plait à Oxane !!

Maintenant la copine de jeux est partie , et le moral a baissé , elle est au portail en attente ... :-( se retrouver seule avec nous ses bipèdes , c'est moins rigolo !!!

ça va être long avant de revoir sa blanchette Golden ...les 900 km ,c'est trop loin !

A chaque départ , ça fait encore une tristesse ...Ixia a déjà 5 ans , cela passe si vite ...

Ma Volka,mon Amour , ma choco manque toujours autant 4 mois 1 semaine 6 jours et toujours des larmes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Ah voila, ca rentre dans l'ordre par ici, ca fait plaisir

Calins à la bolide ! et bonne fin de journée à toi🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

👌

Nous sommes très heureux de la voir se changer en gentille patoune ;-)

Même les mordillages sont plus acceptables ..

😁 elle progresse ,même dans le mordillage il y a de l'espacement ..

elle fait ses bêtises de chiot , enfin , on perd des balais , des chaussettes et chaussons ..

et mon panier à linge comprend très bien qu'elle a mal à ses dents !! 🙅

l'allergie étant nettement plus calme , son caractère est beaucoup mieux !!

je suis en train de lui faire tes câlins ;-) elle va se coucher ..là aussi il y a le progrès ,sans les grattages , miss Oxane dort mieux ..et nous aussi ..:-)

elle est propre totalement depuis plusieurs nuits et à enfin compris qu'en aboyant un seul coup , la porte d'entrée s'ouvrait pour elle , seulement elle ne fait ça que pour rentrer dans la maison le jour , la nuit quand il faut sortir en urgence ,elle pianote devant la porte et si nous n'entendons pas , il y a le risque de crottine (les pissettes c'est dehors ,ça elle a compris et se retient ..elle est même capable d'interrompre son pipi , si ce n'est pas au bon endroit sur un " non Oxane .."

Chaque chiot est différent mais , le coup d'aboyer pour rentrer ,nous a bien amusé ;-))

elle a un son très grave et quand elle rentre , elle va direct à la cuisine pour sa friandise maison , car son pipi dehors doit être récompensé et en gourmande ,elle a très vite monnayé ses bonnes aptitudes et exercices ..

A demain très bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Je crois que tu vas être dans l'obligation de... nous remettre des photos de la petiote 🙂

Attention qu'elle n'ingère pas un bout de plastique de la panière, ca peut être fatale (tout comme les éponges, les chaussettes les lacets... mais tu le sais surement)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On croise tout ce qu'on peut pour que la santé d'Oxane et ses petits soucis de comportement évoluent dans le bon sens! Tu auras bien du mérite quand tout sera rentré dans l'ordre! Ne jamais baisser les bras! Si seulement on pouvait obtenir la moitié de nos investissements auprès de certains posteurs! On viendrait beaucoup moins sur Wamiz! Ou alors pour ne partager que des belles choses!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

pour les photos , il va me falloir du temps 😧la rentrée me vole des heures de pc ..

je vais essayer .

Tania ;-)

Oui pour les bêtises dangereuses , je surveille beaucoup Oxane qui est championne !

Avec la perte de ses dents de lait , c'est pire que jamais ..

poignée de ma table de nuit et que la mienne ;-)celle de papa bipède ,elle la regarde même pas ...

😈

Merci de croiser les doigts hi hi ...

Pour l'allergie je pense vraiment que la volaille est le gros souci !

un simple petit bout piqué dans la gamelle d'Ixia la Golden , nous a perturbé deux nuits alors qu'elle ne se grattait plus et elle a empesté nos nuits et les jours ..

Pour les prochains mois je vais poursuivre sur ce site pour compléter ses menus .

https://www.barfers-wellfood.de/barf-barfen

pour avoir des viandes et poissons ..

👌

c'est parfait , le test de la première commande 👍

partager des belles choses , je le souhaiterai aussi ...

il y a tellement de tristesses chez certains Wamiziens ..

bonne nuitée

peut être à demain , si j'ai le temps , j'ai encore des valises sur le lit ce soir , vendredi tout doit être prêt ..Pour le mari ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

On dirait que le lab raptor devient un petit chiot "normal "... quelle bonne nouvelle!

Pour les allergies en effet si elle a à nouveau été malade après avoir chipé dans la gamelle de la copine c'est que ça doit être ça. Peut être reesseyer la banane du coup, quoique ça ne revêt pas d'une importance capitale! En tout cas bonne nuit

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oui c'est ça , elle devient un chiot normal :-) ^^

Oxane va avoir ses 4 mois ,le 10 Sept et on peut affirmer qu'on revient de loin avec cette petite louloute ..😁

elle garde le surnom de RaptorLab ;-) mais j'espère qu'on va oublier

👌

Le poulet ,j'espère pouvoir plus tard retenter , mais elle aime les autres viandes et les poissons donc ça ira ..

la banane n'est plus sur ses menus .

elle adore le kiwi , le melon ,le concombre ,la salade ;-)

et c'est pas mal ..

je vais préparer des photos ce dimanche ..

👌de notre choco Bounty , quand elle a l'huile de noix de coco dans sa gamelle ,on la croquerait quand elle vient remercier d'avoir bien mangé ;-)

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Houla la la

démangeaisons cette nuit à 4 h00 ,juste une cuisse intérieure et une partie du bedon pliure et bedon , des croûtes arrivent ...

Oups

je ne sais pas ce qui a déclenché ..

gamelle du soir boeuf , poitrine porc , cœur de boeuf , sardine 1 ,huile olive , carottes ..

c'est ses 4 mois aujourd'hui à notre Raptor Lab

Pèse 16.200 kg , ce matin ..

si je surveille sa courbe , ça va être du gabarit ...

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jakeza

Coucou Doudou,

Je vois que la situation s'améliore peu à peu, sauf cette crise de démangeaison impromptue.

L'huile d'olive, c'était une première ?

Cela n'a que peu d'intérêt dans une gamelle de BARF bien faite

😉

Comme tous les compléments en règle générale.

Hâte de voir de nouvelles photos de la terreur.