Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Kimko8618

Décidément..pas de chances!!

Nous sommes ds un déprt voisin...idem, guêpes, frelons!

J'ai réussi à trouver un nid dans une souche près d'un prunier...on l'a exterminé avec du KAPO (mousse)

J'ai tenté le "pas touché" mais qd on a les yeux tournés,il y retourne!! (il mange des prunes et des mûres)

J'ai pensé faire venir une entreprise spécialisée pour le chien et nous!...

Il y retournait ss arrêt car le fruit défendu est trop tentant!

Il m'est arrivé la même chose avec un Jack (babine et oeil gonflé++++) 3 h de stress mais avec les corticoïdes..réglé!

J'espère que l'injection va tout résoudre!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci

cette année les frelons c'est pénible !!

Merci pour le nom du produit ,ça peut servir ..

ce soir à la nuit ,nous enlèverons toutes les prunes de ce prunier .

ce sont les asiatiques qui sont plus agressifs ..et surtout très rapides ..

C'est une sacré souffrance pour nos loulous :-(

le pas touché avec ma Labrador n° 1 Volka , ça avait été facile ,elle avait bien compris le danger et la bestiole volante ..

j'ai eu 3 chiennes et toutes un jour ,on eu ce vilain tour ...

Sur Oxane ça a drôlement vite gonflé !!! Moi aussi , je souhaite que la nuit se passe correctement ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

P'tite Oxane à la sieste on profite du calme ..👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Cette bouille de branluchonne! ^^

" 色即是空 "
Lacurieuse

Qu'est ce que c'est mignon un lab choco! C'est sur qu'il faut profiter du calme avec cette terreur!🙄

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁Ah ! Le calme avant la tempête ...dans quelques minutes elle va se réveiller et s'étirer en panthère ....

p'tite branluchonne sympa ,oui quand c'est pour jouer ou demander à se promener ,

ou en négociatrice dans la piscine , pour mieux naviguer sur son matelas de refuge pour éviter les vagues ..Les plongeons de notre fille ,perturbent la nage d'Oxane ;-) et elle est toute douce et câline dans ces cas là ....

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Trop belles tes filles!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci ,Ysa a accepté d'être en photo dans la piscine ^^ , hélas le temps qui arrive , va espacer les bains ..

Pour Oxane je souhaite que son plaisir à nager ,reste pour sa vie de Labrador ..👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jazz17

Jolie photo qui témoigne d'une belle complicité malgré tout...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci j'aime beaucoup ces deux photos de mes princesses ..

Oxane devient plus douce en ce moment 👌sa rencontre avec la guêpe a déclenché une autre ambiance avec nous ..;-)

En plus je la fatigue pour ses exercices de petite éducation , ça aide à avoir un peu de calme .;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "