Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Misanthrope

t'es trop adorable ! Même plus 👌

Attention et si jamais on s’habituait à son absence 😁 ?? Je blague , mon mari quand je vais lui lire ta proposition , va me tanner , HI hi ...et vouloir te couvrir de fleurs et de chocolats !!! nous y allons tous les 3 + Oxane au club canin et après il viendra à la maison , c'est moi qui le souhaite .

Très sérieusement je m'applique à son éducation comme pour mes autres demoiselles , j'y passe même plus de temps .. (si nous avons réussi Volka et moi , à notre équilibre de bonne éducation , à cette "fusion" qui n'avait même plus besoin de verbal pour les balades ou dans notre vie avec elle ..) il n'y a pas de désespoir pour Oxane ..

Pour le moment je vais continuer à essayer de l'adapter ,et ce soir pour le comportementaliste ,je vais poser toutes les questions ,j'ai ma liste prête et vraiment , j'attends ses réponses ,surtout son avis sur ce caractère .. (j'ai des bases d'éducation et d'agility en deux ans ) Pas novice et pourtant ses réactions sont disproportionnées , elle comprend vite les commandes d'éducation mais résiste que pour les morsures et sur ce rappel (***** à déguster ) ..

Après si elle a un problème "plus sérieux" nous verrons ..ce qu'il va proposer ..

Après nous avoir évalué ..

oui , au début je pensais à une Lab comme Volka ,toute sympatoche , extra dans sa tête , pas la même évidemment , ça nous le savions tous les 3 , mais pas à ce comportement à risques ..

Oxane est , où je suis dans la maison , elle n'essaye plus tous les tests du départ ..

j'ai cessé pour le moment de chercher le Labrador en elle ..

A ce soir

c'est vrai qu'elle n'a que 3 mois et qu'elle évoluera ..

Quand j'arriverai à avoir totalement sa confiance , nous arriverons peut être à mieux nous entendre ?!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je souhaite de tout coeur que vous réussissiez une belle union! On ne sait jamais quand je donne ma parole, je ne reviens jamais dessus, donc si tu veux.........ma proposition reste valable! Bisous!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

moi aussi j'espère que ce soir ,il va me donner des clés en nous recevant en famille ..

pour l'échange des mamans , c'est certain que ta super tribu ,aiderait Oxane avec toi en leader ..👌Mais les pauvres ,ils auraient à subir 👌

Grosses bises et plein de papouilles ..

On est presque près , elle apporte son collier (pas la laisse car elle me la bouffe ,elle en veut pas de ce lien ) le collier c'est différent car sans lui pas de sortie ..;-)et elle a vite utilisé ce machin rose = promenades , pour évasion ...

A ce soir

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Aucun de mes chiens n'a eu à subir quoi que ce soit! Tu peux leur demander, ici il n'y a de l'amour, de la compréhension et du respect! Bonne chance avec le pro! Espérons tous que cela fonctionne!

Kimko8618

Admiration pour Misanthrope !!!

Vous auriez plutôt vous appeler "philanthrope" , non?

Aider Doudou dans toute sa galère est tout à votre honneur 👏

J'espère qu'Oxane va y mettre du sien , avec tout le mal que se donne sa maîtresse..

(je découvre le sujet)

Utilisateur anonyme

Je ne fais pas cela pour la gloire mais Doudou est une personne qui a beaucoup de sensibilité et on ressent chez elle tout l'amour qu'elle porte à Oxanne. Remettre un chien bien dans ses pattes et dans sa tête ne me pose aucun souci! Ne me demandez pas pourquoi, c'est inné et depuis toujours! Et c'est un plaisir de pouvoir regarder un chiot et un maître heureux quand ils ont connus des difficultés! Quand le maître ne s'implique pas ou n'a pas assez d'amour pour son chien tout ce que je pourrais faire serait réduit à néant en quelques jours, mais je sais généralement où et avec qui je m'investis! Ma récompense? Un chien heureux dans une belle famille!

 Sky

Désolée pour le jeu de mot, mais va-t-on réussir à changer la labraptor en labra-d'or? ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Pas mal !😁 Bravo SKY!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou très rapide

on va réfléchir ,le contact est pas trop mal ..Pour notre fille 1h30 de formation minimum en quelques séances avec Oxane pour reconnaître chez Oxane ses mimiques + un apprentissage avec ses interactions préférées ..pour bâtir une autre relation.. (le maillon faible ) dans notre trio .

Interdiction de mordre les humains .même un mordillement doit être refusé par tous , ne pas rire ..

Oxane à un instinct de chasse trop développé , elle mord pour nous faire jouer ,nous inviter ..elle aime mordre c'est son mode de communication ..( questions sur sa mère )

Avec Oxane ,on ne repousse pas ,ça renforce au contraire on accueille à bras ouverts pour gérer un langage corporel et caresser quand elle fait bien .(bon elle se fait pas mordre pour dire ça !!^^)

Notre chiot est sensible en nervosité .très active mais pas hyperactive .elle n'a pas conscience de sa prise en gueule ..

A faire un apprentissage de la morsure inhibée en quelques séances ..

donner de l'espace vital ..les phrases habituelles , "mange après nous ...."

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

répulsif sur les mains d'Ysa ..Jamais les mains en jouant ,quand elle veut mordre .Oxane doit ne prendre que des jouets mais pas quand elle mord ..se lever tourner le dos ,s'éloigner et revenir que si Oxane se calme ..

bon ça je le faisais déjà faire à Ysa ..

Oxane était énervée ,voulait voir les autres chiens ,sur le terrain en mode pisteuse , il n'y a que dans la pièce qu'elle a retrouvé un peu de calme , se grattant l'oreille , gentille , assise donnant sa patte ...

nous allons décider les jours ..

Misanthrope ;-)

" Aucun de mes chiens n'a eu à subir quoi que ce soit! Tu peux leur demander, ici il n'y a de l'amour, de la compréhension et du respect! Bonne chance avec le pro! Espérons tous que cela fonctionne!

Non ce sont tes chiens qui subirait les crises d'Oxane , elle est casse pied notre louloute .:-)

Merci c'est trop , de voir en moi , mon amour pour ma p'tite raptor ..

(il faut que je l'éloigne un peu de moi , l'espace vital ..) ;-)

trop à surveiller mon chiot .. pas assez joueuse au sol ...:-(

A demain

110 euros à la maison

la maternelle chiot 30 euros

sorties club selon le nombre ,nous pouvons faire quand on veut ..s'accorder au café club pour discuter avec les autres maîtres ..

50 euros l'heure .

j'ai pas idée des tarifs , mais cela me semble correct ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "